Si l'on suppose que ressuscitée nous dit la vérité, comment expliquer qu'elle a pu voir des émissions télévisées du "futur" par de faux souvenirs ?
A moins qu'on suppose que ces dernières étaient des reprises !
En faite, sont cerveau, au moment de revoir les images télévisuelles, lui on fait croire que ses émissions TV c'est ce qu'elle avait vécue durant son malaise. Alors que pas forcement.
Simplement l'information n'a pas été stockée au bon endroit du cerveaux au moment de voir la TV.
Un début de preuve aurait été d’écrire les visions à la date du malaise, puis après avoir regardé la TV et compris, elle aurait fait une comparaison ultérieur (une émission est facilement retrouvable, vérifiable par une tiers personne aussi)
Or, rien ne dit qu'elle à effectivement bien eu des hallucinations d'emissions TV mais sans rapport avec le type d’émissions aux moment ou elle à ensuite regarder la TV, et que quand elle à regarder la TV à ce moment la, le cerveaux à ranger c'est informations dans une zone de mémoire à plus long terme...ce qui créer en gros, des "faux souvenirs" (pas dans le sens médicale du terme, lié à des abus et des traumas).
C'est identique à une sorte d'impression de déjà-vue, mais bcp plus tenace (et souvent en accord avec les espoirs/croyances de la personne).
Certains souvenirs d'enfance sons par exemple inexistant ou concerne en realité une autre personne que la personne qui à crue vivre ses moment la...
Durant un coma ou un malaise, le cerveaux à très bien pu avoir la malléabilité nécessaire pour en arriver à une pirouette pareille, surtout au niveau de la mémoire, aussi impressionnant que sois l'effet.
Je ne dit pas que c'est ça, attention : s'en référer à mon post d'avant pour savoir ce que je pense.
Or si c'est bien vrai, si elle à réelement acceder au futur...elle va tristement rester seul avec ce savoir, car elle ne peut le prouver à autrui, du moin en l’état actuelle des connaissances.
Surtout qu'un tas de théories bien prouvées peuvent l'expliquer autrement.
Cela ne prouve pas pour autant que c'est faux non plus...
Donc en gros, elle est seule avec ça
Et les personnes de mon entourage ont pu constater comme moi.
Rien ne dit que ses personnes ne vont on pas simplement écouté...
Quand vous avez eu vôtre malaise, vous avez parlé d’émission TV, puis devant la TV, un jour (ensuite), ya eu des émissions de ce type...
Ce qui est...banale...
Mais seulement vous aviez les details en tète (les autres construisent les details grâce à leurs...imaginaire...n'ayant pas vécus la vision) : il aurait fallu donner des details spéciaux et les écrire au moment de votre malaise.
De plus pour "mal" finir...ceci n'est toujours pas une preuve (les autres).
Plusieurs expériences on été faites sur ce procédé "écriture", avec des impressions d'exactitudes forte par l'expérimentateur, mais généralement, les observateur n'y voyaient rien qui ne soit pas explicables. (voir le projet Stargate, par la CIA).
Ses impressions sont d’ailleurs plus fortes au réveille et à l'endormissement (petit calepin sur la table de nuit chez moi oblige

), ou dans des moments de stress et de fatigue.
Après coup (en pleine journée et reposé), la sensation de corrélation est moin forte, y compris chez l’expérimentateur donc.
Je pense donc sans trop me tromper, que vous pensiez déjà que tout cela existait avant d'en avoir fait l’expérience.
Est-ce le cas ?
Ps : je ne tiens pas à vous faire changer d'avis, je sais que la chance est mince, et ce n'est de toute façon pas mon objectif.
Mon objectif est de partager une vision qui colle avec ce qu'est le scepticisme. Libre à vous d'en faire une hypothese personnel, de la rejeter, ou de la considéré la plus probable.
En aucun cas, elle n'est une preuve elle même de ce que vous avez vécus (mon explication).