On applaudit....

Vous préférez ceci ?Balbuzik a écrit :Pour la trente sixième fois, que l'on se place du point de vue de la théorie des sceptiques ou des complotistes comme vous les appelez; ce sont DEUX théories du complot que je sache. Alors cessez avec votre sémantique stérile... Gracias Amigo.Pooh a écrit :ce qui m'interroge est : pourquoi ce besoin de croire à un complot ?
Le mot complot est peut-être un peu fort ?
Enfin ! Ceux qui voudront corriger ...
Ce que dit Balbuzik, c'est que pour monter une telle opération le complot est nécessaire que ce soit un complot effectué par des islamistes (dit complot externe) ou par des états-uniens (dit complot interne).Balbuzik a écrit :Pour la trente sixième fois, que l'on se place du point de vue de la théorie des sceptiques ou des complotistes comme vous les appelez; ce sont DEUX théories du complot que je sache. Alors cessez avec votre sémantique stérile... Gracias Amigo.Pooh a écrit :ce qui m'interroge est : pourquoi ce besoin de croire à un complot ?
Affirmer c'est une chose.Balbuzik a écrit :Amusant crétin ! Pouvez vous donner vos sources ? Je pense pouvoir affirmer exactement le contraire.
ca me semble nécessaire de le faire. des que certaines agences de renseignement sont impliqué.Pooh a écrit :Vous préférez ceci ?Balbuzik a écrit :Pour la trente sixième fois, que l'on se place du point de vue de la théorie des sceptiques ou des complotistes comme vous les appelez; ce sont DEUX théories du complot que je sache. Alors cessez avec votre sémantique stérile... Gracias Amigo.Pooh a écrit :ce qui m'interroge est : pourquoi ce besoin de croire à un complot ?
Le mot complot est peut-être un peu fort ?
Enfin ! Ceux qui voudront corriger ...
Je m'interroge sur le besoin de mettre en doute la version officielle des faits.
Est-ce mieux ?
ta devise me fait penser à Machiavel.kestaencordi a écrit :ma devise est: on gère pas une population en lui disant la vérité. les cas de [grossiers] mensonges pleuvent.
Panem et circenses
Il devait bien avoir envie de rire de temps en temps......Pardalis a écrit :Ben Laden lisait du Chomsky, et des livres sur les complots du 11 septembre.
Sauf qu'on à bien vue, tous, que les WTC brulais encore à plein régime avant effondrement...Le NIST et d’autres chercheurs sont d’accord pour dire que le kérosène s’est entièrement consumé dans les premières minutes après l’impact et « n’a pas influé de façon significative sur la chaleur générée globalement »
Et on fait quoi du témoignage de ceux qui était bien en dessous des gravats (la majorité) et des pompiers morts enfouis ?Quarante survivants, certains appartenant au département des pompiers de New York, se trouvaient au quatrième étage dans l’escalier du WTC1
–
celui qu’on a appelé le « miracle de l’escalier 6. » Une fois la poussière dissipée, ils ont raconté avoir levé la tête et vu le ciel bleu, au lieu d’être enfouis sous plus de 100 étages de gravats.
Les témoignages ne sont pas des preuves pour les sceptiques, seuls les faits sont à prendre en compte. D'toute façon les pompiers morts ne peuvent plus témoigner.Nicolas78 a écrit :Et on fait quoi du témoignage de ceux qui était bien en dessous des gravats (la majorité) et des pompiers morts enfouis ?
surtout s'ils proviennent de pompiers morts.richard a écrit :Les témoignages ne sont pas des preuves pour les sceptiques, seuls les faits sont à prendre en compte.Nicolas78 a écrit :Et on fait quoi du témoignage de ceux qui était bien en dessous des gravats (la majorité) et des pompiers morts enfouis ?
Justement, c'est un peu comme ça les arrange. Pour le Pentagone, on ne se gêne pas pour avancer tous les témoignages allant dans leur sens (même les moins crédibles), et pour les tours, on occulte la centaine de témoignages concernant des déflagrations de bombes.richard a écrit :Les témoignages ne sont pas des preuves pour les sceptiques, seuls les faits sont à prendre en compte. D'toute façon les pompiers morts ne peuvent plus témoigner.Nicolas78 a écrit :Et on fait quoi du témoignage de ceux qui était bien en dessous des gravats (la majorité) et des pompiers morts enfouis ?
C'est pareil pour le vaste débat "géocentrisme vs héliocentrisme". On occulte les arguments en faveur du géocentrisme et on ne retient que ceux en faveur de l'héliocentrisme.Pour le Pentagone, on ne se gêne pas pour avancer tous les témoignages allant dans leur sens (même les moins crédibles), et pour les tours, on occulte la centaine de témoignages concernant des déflagrations de bombes.
En ce qui concerne le deux poids deux mesures, la majeure partie des intervenants n'a donc aucune leçon de méthodologie a donner.
J'en sais rien. Mais je ne vois pas le rapport avec l'andouillette sauce moutarde !Denis a écrit :Salut julien,
Tu dis :C'est pareil pour le vaste débat "géocentrisme vs héliocentrisme". On occulte les arguments en faveur du géocentrisme et on ne retient que ceux en faveur de l'héliocentrisme.Pour le Pentagone, on ne se gêne pas pour avancer tous les témoignages allant dans leur sens (même les moins crédibles), et pour les tours, on occulte la centaine de témoignages concernant des déflagrations de bombes.
En ce qui concerne le deux poids deux mesures, la majeure partie des intervenants n'a donc aucune leçon de méthodologie a donner.
Est-ce là encore du "deux poids, deux mesures" ?
Denis
Et chose assez étrange, ils ont aussi écarté les témoignages évoquant des hologrammes et des rayons laser venus de l'espace.julien99 a écrit :Justement, c'est un peu comme ça les arrange. Pour le Pentagone, on ne se gêne pas pour avancer tous les témoignages allant dans leur sens (même les moins crédibles), et pour les tours, on occulte la centaine de témoignages concernant des déflagrations de bombes.
Qui a parlé d'andouillette sauce moutarde ? Qui ? Où, précisément ?je ne vois pas le rapport avec l'andouillette sauce moutarde !
T'as raison, Pardalis! il faut éliminer le bruit de fond pour ne garder que les faits saillants, c'est comme ça qu'on mène une enquête.Pardalis a écrit :Les données contradictoires et farfelues ne sont que du bruit, et doivent être ignorées pour faciliter la compréhension et la logique, pour arriver à ce qui ressemble le plus possible è la vérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit