Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Lulu Cypher
- Modérateur

Martin pécheur a écrit :Lulu Cypher a écrit :Si vous voulez ma vision de la liberté d'expression ... pas de limites, pas de sujets exclus
Si vous voulez mon avis sur ce qu'il faudrait : parler de tout dans les limites de la loi (incitation à la haine, ...)
Si vous voulez ce que nos sociétés Canadienne et Française mettent en avant : parle de tout dans le cadre de la loi et de la confession sans blasphème et sans aucune allusion qui pourrait nuire au développement harmonieux la conscience de chacun
Si vous voulez ce qu'elle est souvent : parler de tout tant qu'on a le même avis en excluant les sujets qui fâchent
Bon tout ca est bien sur sujet à critique puisque ce n'est qu'une banale opinion
Alors je resume ton post. Entends-tu les criquets criquetter?
Merde encore du pseudo français ou alors une joke plate ... je n'en sais plus rien
Ne perds pas trop de temps tu as des questions sur un autre fil de discussion ... vas-y champion go !
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
-
Pooh
Lulu Cypher a écrit :développement harmonieux la conscience de chacun
Si vous voulez ce qu'elle est souvent : parler de tout tant qu'on a le même avis en excluant les sujets qui fâchent
Il faudrait, il me semble et a mon humble avis, définir :développement harmonieux (de) la conscience de chacun
Et définir : les sujets qui fâchent
Ah ! Ah ! Votre petite opinion soulève des questions
(Vous n'êtes pas obligé de répondre )
-
Pooh
kestaencordi a écrit :Martin pécheur a écrit :l faudrait commencer par savoir si vous parlez d'un état de droit humain ou divin.
d’après vous?
Ne jamais alimenter les délires

-
Martin pécheur
Lulu Cypher a écrit :
Merde encore du pseudo français ou alors une joke plate ... je n'en sais plus rien
Ne perds pas trop de temps tu as des questions sur un autre fil de discussion ... vas-y champion go
Tiens mon colonialiste qui se prend pour un libérateur. Déjà vu. Tu aimes la forme mais le fond t' echappe. Tu sais faire l'amour à une femme ou un trans c'est pas pareil.
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".
-
Martin pécheur
Pooh a écrit :kestaencordi a écrit :Martin pécheur a écrit :l faudrait commencer par savoir si vous parlez d'un état de droit humain ou divin.
d’après vous?
Ne jamais alimenter les délires

Tu appelles délire ce qui dépasse ton entendement? Antropocentriste?

Non nombrilisme. C'est plus petit.
-
Lulu Cypher
- Modérateur

Pooh a écrit :
1 - Il faudrait, il me semble et a mon humble avis, définir :développement harmonieux (de) la conscience de chacun
2 - Et définir : les sujets qui fâchent
1 - moui pas très clair je l'avoue (surtout que c'était ironique) ... je l'entends comme : tout ce qui favorise l'individualisme outrancier au détriment de l'intérêt collectif
2 - la religion, le racisme, l'immigration ... bref les sujets sociétaux clivants
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
-
Martin pécheur
Lulu Cypher a écrit :bref les sujets sociétaux clivants
Bah oui comme se définir en tant que sceptique et rationaliste! Un don de la nature, la sélection naturelle!

-
MaisBienSur
Martin pécheur a écrit :Tu sais faire l'amour à une femme ou un trans c'est pas pareil.
Bon, pour l'amour avec un trans, contrairement à vous, je n'en ai aucune expérience.
Mais déjà faire l'amour à la même femme, c'est rarement pareil. Faire l'amour à plusieurs femmes, c'est carrément différent. Alors que vient faire l'histoire du trans ici ? Un bon souvenir qui vous revient en tête ?
Beaucoup de mal à saisir l'intelligence de votre propos (comme souvent)

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-
Pepejul
Il est beaucoup plus discret maintenant... on ne garde plus que ses messages intéressants ou pertinents. En voici la liste :
-
-
voilà.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
Eve_en_Gilles
Pepejul a écrit :Il est beaucoup plus discret maintenant... on ne garde plus que ses messages intéressants ou pertinents. En voici la liste :
-
-
voilà.
et si encore c'était un troll drole avec un marotte funky ça pourrait avoir un intéret, mais là...
ne pas le lire figure parmis mes meilleurs moments sur ce forum.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?