Un sujet tout en soie et en dentelle, mais pourquoi pas ... On peut être sceptique sur la nécessité et l'avenir de ce vêtement.
Et je me pose la question :
Aurons-nous toujours besoin d’enfermer nos seins dans un cageot à œufs de poule pour certaines ou de dinosaures pour d’autres ? Vivement le retour à la maison, pour plusieurs d’entres-nous, pour que l’on puisse se défaire d’un attirail digne du moyen-âge

Pourquoi les couturiers n’inventent-ils pas simplement de petits capuchons ? Et pourquoi ne pas avoir imaginé une mode pour que le vêtement s’ajuste avec élégance à nos formes ? La mode féminine est-elle une histoire composée par les hommes pour la vue de ces Messieurs, ou est-ce bien ce qui nous convient à nous les femmes ?
Bien sûr, cette question s'adresse plus aux femmes fréquentant ce forum qu'à nos bons hommes, mais tout de même, il en savent certainement quelque chose.
L'idée de ce sujet m'est venue quand j'ai réalisé que je serais incapable d'aller travailler sans mon soutien-gorge, même si j'en serais fort aise et il n'y a rien qui me dérange plus au monde que d'avoir honte de moi-même à cause de conventions.