Vous avez dit Réticulis ?

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
terrienne

Vous avez dit Réticulis ?

Message par terrienne » 21 avr. 2015, 12:03

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de cela ?
http://rr0.org/people/d/DotyRichardC/Cooper.html

Pouvez-vous éclairer ma bougie ? (je n'ai pas de lanterne :? )

Merci et bonne journée.

Terrienne

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Vous avez dit Réticulis ?

Message par spin-up » 21 avr. 2015, 12:13

Rien qui me choque.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 21 avr. 2015, 12:53

RAS

switch

Message par switch » 21 avr. 2015, 13:42

C'est mal rédigé
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Pooh

Message par Pooh » 21 avr. 2015, 13:47

:lol:
A part la rédaction, j'aime bien la science fiction :a1:

Il serait davantage intéressant de connaître votre point de vue et ce même si votre lanterne a cessée d'éclairer :|

Chanur

Message par Chanur » 21 avr. 2015, 15:11

On trouve aussi ça, sur le même site.
La quelle des deux pages est au premier degré et laquelle au second ?
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

terrienne

Message par terrienne » 21 avr. 2015, 16:54

Merci, même si je n'ai pas appris grand chose. Vous voulez savoir ce que j'en pense ? J'ai des doutes sur cet écrit et je voulais avoir l'avis des plus professionnels du sujet.
Merci
Terrienne.(et pas fière) :(

Pooh

Message par Pooh » 21 avr. 2015, 17:07

Regardez dans la section ovni un certains GillesF pourrait vous éclairer il y a des liens égalements.
Le monsieur est super :D
Soyez patiente et d'autres viendront éclairer votre lanterne, je vous le souhaite ! :a1:

Ah ! Et bienvenu !

PhD Smith

Message par PhD Smith » 21 avr. 2015, 21:01

Aaaaahhhhh, Cooper, le plus grand complotiste soucoupiste, mort en 2001. Son passé militaire lui donne une "légitimité" sur ses révélations concernant le complot entre les extra-terrestres et le gouvernement américain. Il a écrit des livres complotistes sur le MJ-12, popularisé par ce cher S. Friedman, l’ufologue canadien qui y croit.
Wikipédia a écrit :Son intégration dans les milieux ufologistes
En 1989 deux de ses livres paraissent : «The Secret Government: The Origin, Identity, and Purpose of MJ-12» et «Operation Majority», livres véhiculant des théories du complot essentiellement centrées autour du thème des OVNI, et dans lesquels il révèle ce qu'il présente comme des informations top secrètes qu'il aurait acquises durant ses 18 années passées dans l'armée.
En 1973, renversé en pleine ville par une voiture qui s'enfuit, il perd une jambe à la suite de l'accident. Dans le milieu conspirationniste on a souvent considéré cet accident comme un attentat des autorités américaines. Bill Cooper, dans son livre publié en 1991, «Behold a Pale Horse», écrit avoir reçu à l'hôpital la visite des responsables de l'accident, qui l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille. Il y divulgue le document «Silent Weapons for Quiet Wars» qui serait un programme gouvernemental secret.
William Cooper s'est notamment rendu célèbre en diffusant ses théories du complot et de la présence extraterrestre, dans l'émission «The Hour of the Time» diffusée en ondes courtes sur WWCR depuis Memphis. Il devient par la suite membre de milices d'extrême-droite,hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis. Dans ses livres il expose ses théories sur la présence des extraterrestres sur terre, ainsi que le rôle de l'organisation, Majestic 12. Il raconte que, le jour où il lut les documents prouvant l'implication du bureau des renseignements de la Marine dans l’assassinat de J. F. Kennedy, il décida de quitter l’armée définitivement.
Dans ce fil de SO sur un de ses livres «le gouvernement secret» dont on peut lire un exemplaire sur Scribd, on peut admirer cette photo.

D’après Cooper, cette photo serait la "preuve" des négocations entre vilains zitis et lâches politicards ricains qui vendirent notre monde aux méchants ET :shock:

Mais la recherche Google donne la photo originale, qui est la réunion de la préparation de l'opération Overlord ! Le COSSAC en en 1943 ! Le méchant ziti est l'amiral anglais Ramsay sous sa forme humaine ! :shock:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pooh

Message par Pooh » 21 avr. 2015, 21:19

PhD Smith je vous avais oublié :oops:

Tant qu'à alimenter le débat !
Voici les différentes races d'extraterrestres répertoriées par les Russes
Y'a pas que les pt'is gris !! :a7:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 avr. 2015, 00:56

Et en plus concernant Cooper :
Le 28 juin 2001, il alerte l'opinion publique, à la radio, de l'imminence d'un attentat impliquant Oussama Ben Laden sur le territoire américain1. Le 6 novembre 2001 Milton William Cooper est abattu chez lui en Arizona, à 23 h 10 (heure de sa mort) par des officiers de police, après avoir tué l'un d'eux d'une balle dans la tête durant la tentative d'arrestation. Le rapport de police de sa mort indique en page 8 que l'interpellation devait initialement avoir lieu le 11 septembre 2001
Il à rien loupé lui, avec tout ça, c'est sure qu'il gagne en grade :mrgreen:

Edit :Ceci-dit dit il serait intéressant de savoir sur quoi il se base sur sa prédiction des attentats.
Je sais qu'il est statistiquement possible/normal de tomber juste en prédisant un truc, et que sur le nombre de prédictions, y'en n'a qui tombent forcement justes.
Médiatiser les coups au but et pas tout les raté renforce le sentiment de prédiction éclairé.
Mais avec une telle logique, c'est aussi applicable à la science... et dans ce contexte alors la science ne prédit plus mais elle tombera juste, parfois.
Comme pour le boson, les trous noirs etc... les ratés n’étant pas médiatisé/publié, l'effet serait donc le même en science, qui tombera forcement juste par la force statistique des choses.
Or c'est pas le cas : la science à une méthode qui est efficace en prédiction et prouve qu'elle prédit mieux que ce que le hasard propose (à conditions de connaissances préalables bien sure).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9diction_dynamique
Alerter d'un attentat imminent (à l’époque) en disant qui serait impliqué (Ben Laden) et ou, implique peut-être une connaissance des alertes d'attentats au sain du gouvernement.
Il était ancien militaire et avait peut-être des gens pour l'informer.
Je ne sais pas si cette prédiction est du pure hasard ou pas, mais elle est suffisamment juste pour ne pas être traitée ainsi immédiatement.
Qu'en dite vous ?

Ps : et je ne dit pas que Cooper savait que des attentats allait se dérouler, je soulève la question de savoir si il avait eu vent d'un possibilité d'attentat prévus à cour terme par Ben Laden.
Ce qui est probable. Car il me semble que le gouvernement US avait reçus des alertes "précises" sur les risques d'attentat n'est-ce pas ?

Désolé je lance un débat/questions comme ça, ça me trottait dans la tête il fallait que je m'en débarrasse :mrgreen:

terrienne

Message par terrienne » 22 avr. 2015, 17:49

Merci Pooh et merci PhD Smith pour ces renseignements. Les photos, je les ai bien regardées, et il me semble que la photo truquée, (enfin celle que je pense truquée. Là où le ET se trouve) est de bien moins bonne qualité pour faire passer la sauce... Si l'on regarde bien au niveau du bras gauche du ET/amiral anglais Ramsay, il y a une drôle de "tache" qui apparaît au bas de la carte de l'Europe que l'on aperçoit derrière. Pour moi ce sont les "restes" d'un mauvais effaçage du bras gauche de l'amiral. Et puis sous la table, n'est ce pas une chaussure ? Hum... Bon, tout cela ne mérite plus que l'on perde du temps. Merci à tous et bonne soirée... Terrienne. :D

machtiern

Message par machtiern » 27 mai 2015, 00:35

Nicolas78 a écrit :Et en plus concernant Cooper :
Le 28 juin 2001, il alerte l'opinion publique, à la radio, de l'imminence d'un attentat impliquant Oussama Ben Laden sur le territoire américain1. Le 6 novembre 2001 Milton William Cooper est abattu chez lui en Arizona, à 23 h 10 (heure de sa mort) par des officiers de police, après avoir tué l'un d'eux d'une balle dans la tête durant la tentative d'arrestation. Le rapport de police de sa mort indique en page 8 que l'interpellation devait initialement avoir lieu le 11 septembre 2001
Il à rien loupé lui, avec tout ça, c'est sure qu'il gagne en grade :mrgreen:

Edit :Ceci-dit dit il serait intéressant de savoir sur quoi il se base sur sa prédiction des attentats.
Bof, le wiki français renvoie à une pauvre video, ce qui est un peu faible comme "preuve", (date, circonstances, ect...) et le wiki anglais ne fait aucunement mention de cette prédiction...
Deux clics plus loin, le "rationnal wiki" parle de mythe :
The 911 prediction myth

Cooper's followers claim that he predicted the 911 attacks on his June 28, 2001 radio show.[6] Transcripts of the show indicate that Cooper made reference to a CNN news item widely released a few days earlier on June 24th reporting that Osama Bin Laden had vowed to attack U.S. and Israeli interests in the next two weeks.[7] Cooper added his own spin to this report, saying that an attack would come (no date specified), it would be orchestrated by (you guessed it) the New World Order, and "Bin Laden would be blamed for it."
"Les disciples de Cooper prétendent qu'il prédit les attaques du 1 septembre pendant son émission de radio du 28 Juin 2001 . [6] La transcription de l'émission indique que Cooper fait référence à un article de CNN largement diffusé quelques jours plus tôt, le 24 Juin, article rapportant que que Oussama Ben Laden avait a promis que les intérêts américains et israéliens seraient attaqués dans les deux prochaines semaines. [7] Cooper a ajouté son propre spin ( ?)à ce rapport, en disant que l'attaque viendrait (aucune date précisée), et qu' il serait orchestrée par (vous l'aurez deviné) le Nouveau Monde Ordre, et que "Ben Laden serait blâmé pour cela." "
l'article de CNN: http://web.archive.org/web/200702180207 ... .binladen/
Donc, en matière de prédiction, il a juste commenté une actualité diffusé sur CNN... et brodé dessus :)

Et pour les circonstances de sa mort: http://articles.latimes.com/2001/nov/07/news/mn-1182 recherché pour agressions avec arme et embrouilles de voisinage, la police est venue l'arrêter, il a tiré sur un flic, et bye bye... Être complotiste aux USA, c'est un autre niveau quand même...

Répondre