Une suggestion pour Diablo, les modérateurs et les membres

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Christian

Re: Une suggestion pour Diablo, les modérateurs et les membres

Message par Christian » 29 mai 2015, 23:17

I'm an
Engeneer
Enginere
Engenere
I'm good with math...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

25 décembre

Message par 25 décembre » 30 mai 2015, 03:29

Pepejul a écrit :Qu’est-ce que le forum des sceptiques est en train de devenir ?

Un espace où un type comme 25décembre donne des conseils de débat à une ressuscitée mythomane et hystérique ?

Pour suivre ce genre de discussions je pensais qu'il fallait aller sur des forums de zozos.. mais non, ils viennent ici maintenant ?

ça commence à me saouler cette histoire de tarés qui viennent épancher leur égo démesuré sur nos pages en n'apportant rien d'autre que leurs problèmes psychologiques.

On pourrait virer tout ça et reprendre des discussions sérieuses et INTÉRESSANTES ?
Tu devrais prendre les conseils précités et t'en tenir au débat. Je ne veut pas connaître tes états d'âmes Si tu es trop sensible tu peux te saouler et aller te coucher. Tu as des visions et tu vois des égos démesurés partout sauf chez toi. Tu te crois l'unique détenteur de la raison alors que tu devrais apprendre des autres. Quand on regarde bien et que l'on est attentif on peut apprendre d'un enfant de six ans, d'un attardé mental, d'un zozo (idiot) etc. Nous pouvons mettre en doute les résultats des scientifiques et par l'imagination apporter de nouvelles lignes conductrices. C'est ce qu'ont fait ceux qui ont proposés la théorie des cordes. Les gens de tout ordre se disent j'ai bien fait mais je pourrai faire mieux.Darwin et Einstein en sont des exemples.

Écouter les autres est le début de la sagesse. Donner son opinion c'est la soumettre à la controverse. Les débats suscités par la controverse sont toujours intéressants quand on ne porte pas de jugement sur les personnes. Et que les mots zozo, zizi, zaza,etc ne sont pas utilisés comme arguments. Si tu penses que quelqu'un est mythomane et hystérique ne le dit pas mais dit toi que tu as la chance de discuter avec ce genre de personne sur ce site et que tu ne pourrais pas trouver ce type de personne dans ton entourage.

Même toi, que je considère le plus attardé de tous, tu me montres que des personnes comme toi existent, tu traites si souvent les autres de toutes sortes de choses que j'apprends de nouveaux mots. Ne te décourage pas un jour tu pourrais devenir normal.

Désolé pour le faible nombre d'insultes mais je n'ai pas ton vocabulaire.

Je t'aime ton Père Noël
Merci de votre réponse intelligente

Pepejul

Message par Pepejul » 30 mai 2015, 09:05

Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

25 décembre

Message par 25 décembre » 02 juin 2015, 22:36

Pepejul a écrit :Image
C'est ce que je disais "on a tout à apprendre des autres". Tu viens de me faire connaître ce Courteline.

Même s'il dit des idioties comme les tiennes c'est certainement quelqu'un qu'il faut connaître.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 02 juin 2015, 22:59

25 décembre a écrit : Même s'il dit des idioties [...] c'est certainement quelqu'un qu'il faut connaître.
Oui ... il faudrait (surtout si ta langue maternelle est le français) ... par contre, avec ta remarque concernant ses "idioties" ... je pense que tu vient d'illustrer parfaitement cette pensée.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

25 décembre

Message par 25 décembre » 03 juin 2015, 01:12

Georges Courteline était un méchant moineau.

Wiki en parle comme étant: "Petit homme sec, ronchonnant et rouspétant,..."

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 juin 2015, 01:20

25 décembre a écrit : Georges Courteline était un méchant moineau.

Wiki en parle comme étant: "Petit homme sec, ronchonnant et rouspétant,..."
On pourrait presque dire ca de Voltaire aussi ;)

Lis donc la suite ça changera ... le réduire à son surnom et n'en retenir qu'une ligne c'est un peu comme si je te définissais par ta photo ... c'est idiot, tu es bien plus que ça :ouch:
C'était en tout cas un homme à l'humour fin et un observateur du genre humain assez subtil merci.

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

25 décembre

Message par 25 décembre » 03 juin 2015, 02:43

J'ai lu tout le texte et moi aussi je le compare à Voltaire.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 03 juin 2015, 03:33

25 décembre a écrit :J'ai lu tout le texte et moi aussi je le compare à Voltaire.
ma comparaison ne se rapportait qu'à Petit homme sec, ronchonnant et rouspétant ... sinon aucun rapport

Pepejul

Message par Pepejul » 03 juin 2015, 13:00

Parfois il vaut mieux ne rien dire si on ne veut pas passer pour un crétin ignare..... ;)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Répondre