Y a-t-il des sceptiques croyants ici ?

Ici, on discute de sujets variés...
Denis
Modérateur
Modérateur

JE VEUX MON POGNON

Message par Denis » 28 sept. 2005, 02:57

Salut Singh,

Tu dis :
Si a ou b est exact, (...), t'as perdu ton pari.
Là, tu y vas un peu fort.

Peux tu m'expliquer clairement en quoi le fait que je sois retraité efface mes 25 ans d'enseignement. Cet effet bizarre n'est pas clair du tout. Essayes tu de tricher?

Sur b, tu essayes encore de tricher. C'est vrai que ma spécialité, c'est les probabilités~statistiques. Et je me souviens d'un cours gradué (sur les séries chronologiques) où une équation était tellement grosse qu'elle n'entrait pas dans le tableau. Si ce n'était pas des maths, c'était quoi? De l'horticulture?

J'attends toujours ta suggestion, pour l'arbitre. Que dirais tu de Pierre Cloutier?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

le fugitif

Message par le fugitif » 28 sept. 2005, 03:08

Mouette a écrit : Pour fugitif le pauvre, le jour où seulement il comprendra ce qu'il copie-colle, y aura du progrés de réalisé.
Oui, et c'est pour ça que je m'amuse à faire des copier/coller comme un grand, de tes verbiages nauséabonds ainsi que ceux de ta copine du forum (la belle signh) pour bien apprendre ce qu'est la merde non pas biologique mais écrite*.
C’est vraiment très instructif et j’y apprends de nouveaux mots.
Je pourrais même briller en famille en montrant à ma grand mère de 80 ans tes superbes écrits en affirmant qu’ils sont de moi.

*Quoi, qu’en tant qu'individus, tu dois être aussi de la merde. S’il le faut je parle à une énorme bouse de caniche puant ! :lol:
Dernière modification par le fugitif le 28 sept. 2005, 03:15, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Écris court.

Message par Denis » 28 sept. 2005, 03:15

Salut Mouette,

Dans ce message, tu as écrit :
Pour la prochaine fois, dix contre un que tu lis encore, t'as l'orgueil suffisant pour avoir envie de renifler lorsqu'on parle de toi.
Simplement pour te dire que ton avant-dernier message, je ne l'ai pas lu. Je t'assure que c'est vrai. Je te gage même $50 000. Tenu?

Par contre, dans le dernier (pardon, "sur" le dernier), je n'ai pas pu ne rien voir. Il était court.

Moralité : Si tu souhaites que je te lise, écris court. Prends moi par surprise, c'est ta seule chance.

Édité pour ajouter : Flûte. Tu as posté juste avant mon message. Faut décaler tous les indices de 1. L'avant-dernier devient l'avant-avant-dernier, etc.
Dernière modification par Denis le 28 sept. 2005, 03:18, modifié 1 fois.

PhilippeL

Re: JE VEUX MON POGNON

Message par PhilippeL » 28 sept. 2005, 03:16

Denis a écrit :
Si a ou b est exact, (...), t'as perdu ton pari.
Là, tu y vas un peu fort.
Pris dans sa position, j'aurais essayé de gratter les coins moi aussi. Sa confiance a descendu en flèche, d'abord en abandonnant le pari #1 et ensuite en creusant un trou de sorti pour le #2.

Dommages, ça commençait à être drôle.

Amicalement,
Phil

le fugitif

Message par le fugitif » 28 sept. 2005, 03:21

mouette mouette a écrit :Même elle se demanderait comment un crétin dans ton genre pourrait simplement pondre deux lignes qui ne fassent pas bailler aux corneilles ?
Mon but ici n’est pas de divertir ( et encore moins de te divertir), mais c’est de t’aider et accessoirement de me divertir ( faut dire que toi et ton jumeau vous m’amusez beaucoup et vous êtes même en passe de devenir encore plus drôle que GATTI, ce qui est en soit un petit exploit) !

Bravo ! :D

ti-poil

Message par ti-poil » 28 sept. 2005, 03:28

Mouette a écrit :Je vais te croire denis .... ! Tu mens comme un arracheur de dents ! Y a pleins d'astuces pour te tenter, trop facile.
Bon, c'est ca le truc, vous avez enfarine Denis depuis le debut et il s'est roule dedans comme un poisson dans la poele.

Bravo vous etes les meilleurs enfarineurs.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Denis
Modérateur
Modérateur

Je sais distinguer ET de OU.

Message par Denis » 28 sept. 2005, 03:37

Salut Singh,

Tu dis :
Non, c'est de la logique élémentaire, vieux clou rouillé : OU , ET.
OU rend ici inexacte la proposition, comme tu le sais.

Je ne triche pas, je suis même très réglo.
T'as beau râler, je maintiens que, avec « a => Denis est retraité », ton OU est une tentative de tricherie. Ou de creusage de trou de sortie, comme a justement observé Philippe.

Si on est en désaccord là-dessus, je ne vois pas de meilleure façon de régler ça que le Redico.

Dernière modification par Denis le 28 sept. 2005, 03:40, modifié 1 fois.

le fugitif

Message par le fugitif » 28 sept. 2005, 03:38

ti-poil le téméraire mais pas trop a écrit : Bon, c'est ca le truc, vous avez enfarine Denis depuis le debut et il s'est roule dedans comme un poisson dans la poele.

Et ti poil ! Toi qui te contente de jouer aux téléspectateurs supportant bière à la main depuis ton sofa bien chaud tes combattant de catch favoris, viens nous rejoindre sur le ring !
Plus on est de fou, plus on rit ! ;)

le fugitif

Message par le fugitif » 28 sept. 2005, 04:00

Signh, c’est pas très fair-play de parler de l’âge de Denis et d’autant plus bête que toi aussi tu passeras par le 3eme âge !
A moins que d’ici là ta propre merde t’immerge et que tu en meures. . Chose que je n’ose même pas imaginer tellement la vague de caca liquide* remontant par tes narines sera impressionnante et te fera terriblement souffrire.

*Merde jalousement et soigneusement stockée dans un barrage à connerie qui malgré les lâchés de merde aura pu malheureusement s’échapper suite à la terrible rupture du barrage à connerie causée par une trop grande accumulation de crottes.

Totó, Il Camorrista

Message par Totó, Il Camorrista » 28 sept. 2005, 04:32

LOL ce qui me fait marrer avec singh
c'est qu'il se moque de l'âge de denis mais il ne s'est pas rendu compte que avec sa sale tronche d'abruti, il peut se moquer de personne!

il est une abominable croise entre Curley (du 3 fous) et le Grinch

pauvre petit mec :lol:
Image
Gli Spetacolari Inseguimenti a bordo della mia Giulia
(magnifica, clamorosa, che sei bella bella)

Image
VIVE L'ITALIE!!!

ti-poil

Message par ti-poil » 28 sept. 2005, 04:47

le fugitif a écrit :
ti-poil le téméraire mais pas trop a écrit : Bon, c'est ca le truc, vous avez enfarine Denis depuis le debut et il s'est roule dedans comme un poisson dans la poele.

Et ti poil ! Toi qui te contente de jouer aux téléspectateurs supportant bière à la main depuis ton sofa bien chaud tes combattant de catch favoris, viens nous rejoindre sur le ring !
Plus on est de fou, plus on rit ! ;)

Bon,si tu insistes,

Juste pour toi alors,

Les maths sont des trompes nigauds dans tout ce delire.La vraie mecanique de l'univers est pourtant si simple et ce comprend comme ceci.

0= :arrow:= 1

0 representant tout le potentiel a devenir le 1
0 representant l'information indispensable a 1
0 representant l'envers de 1 dans le tout
0 representant le geniteur de 1.

Bref rendont grace au zero par qui sans lui ne ne serions.

Tu vois Fugitif meme toi peux comprendre cela. ;)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un nouvel exemple

Message par Denis » 28 sept. 2005, 06:50

Salut Singh,

Je renonce. Toi aussi, t'es vraiment trop con. Ne cherche pas plus loin.

Tiens. Pour te faire plaisir, je vais quand-même commenter un ti-bout :

Tu dis :
Ma maman sera fière de moi !
Ça, ça pourrait être intéressant à vérifier, si elle est encore vivante.

Il suffirait que tu imprimes toute cette enfilade et que tu la lui fasses lire. Puis tu lui demandera à quel point elle est fière de toi.

Dans ce message, à propos d'une autre de tes illusions, je t'ai dit :
Méfie toi de ce que tu crois bien comprendre. Ce n'est pas toujours vrai. Si tu veux un exemple, je peux t'en redonner un. Si tu n'en as pas besoin, je m'épargnerai cette petite peine.
Faire lire toute l'enfilade à ta mère, sans rien censurer, pourrait tenir lieu de nouvel exemple. On saurait si tu as raison de supposer qu'elle serait fière de toi. J'ai presque envie de proposer une mise.

Vas tu vérifier ou plutôt faire comme les zozos et, pour conserber tes illusions, ne jamais rien vérifier? À toi de décider.

Ça devrait tenir dans une vingtaine de pages, peut être trente. Je suis même prêt à te rembourser l'encre et le papier, si c'est ça qui t'embête.

P.S. Si, dans la copier papier, tu pouvais garder les liens URL actifs, ça serait bien.

sansdec'

Message par sansdec' » 28 sept. 2005, 09:24

Denis Denis Denis :)

SIngh arrete de tricher ce n'est pas beau. Ca va pas plaire à ta môman !
Singh a écrit :Denis est Professeur de Maths sup, et a enseigné Maths sup durant plus de 25 ans
2 affirmations :

1) Denis est Professeur de Maths sup
Argumentaire de Singh : Si Denis est retraité, il n'est donc plus Professeur de Maths
Argumentaire irréecevable : Denis peut etre retraité de son ancien employeur et continuer a donner des cours de Maths pour un autre. Cours particulier par exemple. La notion de professeur n'est pas défini.

Reste aussi a se demander si le titre de professeur est lié a une remunération-fonction ou si c'est lié à un savoir.
Un professeur doit il obligatoirement enseigné pour l'etre ? D'apres toi toi Singh un professeur ne peut pas etre au chomage car si il n'enseigne pas il n''est plus prof !

Un tel illogisme ferait de la peine à ta môman Singh.

Pour la deuxieme affirmation je vous laisse vous demerder mais la phrase "a enseigné Maths sup " n"est pas clair car math sup n'a pas ete défini !

Donc reste plus que la durée !

Toujours ton raisonnement à l'envers Singh. Avant de demontrer qu'une chose est vraie ou fausse il faut deja la définir.

Florence

Message par Florence » 28 sept. 2005, 09:45

Résumé de l'enfilade:

- toute discussion intéressante a été noyée dans l'excrément suite à un concours ridicule entre clampins immatures visant à déterminer qui pisse le plus loin ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Denis
Modérateur
Modérateur

Combien de semaines?

Message par Denis » 28 sept. 2005, 09:46

Salut Singh,

Tu dis :
Je ferai tout ça. Juré-craché.
Bravo. Un délai de 2 semaines te semble-t-il raisonnable? En as tu besoin de 3? Combien?

Tu dis aussi :
Ton problème à toi, Denis, est que tu n'as pas enseigné Maths sup durant 25 ans, et que tu n'es pas Professeur de Maths sup... Tu as donc perdu le pari.
C'est toi qui as parlé de Maths sup, sans le définir. Ça veut dire quoi, en France, Maths sup? C'est quoi, le curriculum, précisément? On n'a pas ce terme, au Québec.

Ma déclaration originale (voir proposition D6) était ça :
Denis a écrit :j'ai enseigné les maths durant 25 ans.
C'est ça que tu as contesté. Pourquoi veux-tu le changer? Pour te creuser une sortie? Manoeuvre de rat coincé.

Et je ne l'avais déclaré que pour promener la loupe mentale aux alentours de notre vilain code D sur D3 :
D3 : Si Denis (disons, via une machine à voyager dans le temps) allait rencontrer Euclide (disons, à 25 ans) il pourrait, en moins que 5 ans, lui démontrer que la somme des inverses des carrés des entiers positifs donne exactement (pi)²/6.
(on suppose que la barrière des langues est abolie)
Denis : 99% | Singh : 0%* | Groucho : ?
* Tu serais pas fichu de grimper une dune de sable sans redico. BoooorrrRRRdel.
J'ai obtenu mon PhD et 1974. Voir vers les 75% de cette page. J'ai surtout enseigné à l'UQAM où j'ai même été, durant 5 ans, directeur du module de mathématiques.

Je ne te raconterai pas ma vie jusqu'au bout du bout de tous les détails des détails (tu trouverais ça soporifique). Je te poserai simplement une question.

Si un type qui a été professeur dans un département de mathématiques durant 27 ans n'a pas le droit de dire qu'il a enseigné les maths durant 25 ans, qui donc peut le dire? Qui?

P.S. N'oublie pas de répondre à ma question du début (combien de semaines?). Ça fera monter ton taux de réponse de 1% à 2%.

P.P.S. Un engagement sans date d'échéance n'est pas un véritable engagement. Denis : 95% ! Singh : ?

P.P.P.S. $$$$$ JE VEUX MON POGNON QUI EST A MOI !!!!
OÙ QU'IL EST MON POGNON ??? $$$$$$$$$$$$$$ £££££
:mrgreen:

Mikaël

Message par Mikaël » 28 sept. 2005, 10:08

Singh et Denis,

Ben moi je vous parie 10 € que si vous me donnez 100 € je vous donne 1000 € :mrgreen:

Nana nananèreeeuuuuhhhh !!!....

Miky
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Denis
Modérateur
Modérateur

Contre-pari

Message par Denis » 28 sept. 2005, 11:03

Salut Miky,

Moi, je te parie $10 que ce présent pari, tu vas le relever.

Évidement, un pari ne tient que s'il est relevé par celui à qui on le propose.

le fugitif

Message par le fugitif » 28 sept. 2005, 11:38

florence a écrit :- toute discussion intéressante a été noyée dans l'excrément suite à un concours ridicule entre clampins immatures visant à déterminer qui pisse le plus loin ... Rolling Eyes
Tu peux parler toi !
Tu y joues seule même parfois ! :lol:

Florence

Message par Florence » 28 sept. 2005, 12:00

le fugitif a écrit :
florence a écrit :- toute discussion intéressante a été noyée dans l'excrément suite à un concours ridicule entre clampins immatures visant à déterminer qui pisse le plus loin ... Rolling Eyes
Tu peux parler toi !
Tu y joues seule même parfois ! :lol:

Pardon ? Quand ai-je jamais usé d'épithètes malsonnantes et hors propos ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

le fugitif

Message par le fugitif » 28 sept. 2005, 12:20

T’es pas très douce avec les nouveaux arrivants zozos, encore plus quand ce sont des filles et qu’elles sont jeunes ! :lol:

Florence

Message par Florence » 28 sept. 2005, 12:40

le fugitif a écrit :T’es pas très douce avec les nouveaux arrivants zozos, encore plus quand ce sont des filles et qu’elles sont jeunes ! :lol:

C'est pour leur bien, qui aime bien châtie bien, etc., etc.. D'ailleurs, la fin de ta phrase montre combien les jeunes filles crédules ont besoin d'être mise tout de suite au courant des dangers qu'il y a à fréquenter imprudemment les forums sceptiques où rôdent des jeunes gens aux intentions coupables, jeune polisson ! :mrgreen:

Ceci étant, il y a une énorme différence entre manquer de douceur et se lancer dans un pissing-contest. Si tu ne vois pas la différence ... :roll: ;)

osti'dvaisselle

Message par osti'dvaisselle » 28 sept. 2005, 13:07

Florence a écrit:
- toute discussion intéressante a été noyée dans l'excrément suite à un concours ridicule entre clampins immatures visant à déterminer qui pisse le plus loin ... Rolling Eyes

Pour une fois, je suis d'accord avec elle.
Après 8 pages de lecture, je n'ai trouvé aucun argument en faveur de l'existence de Dieu, obligant ainsi certains "dits sceptiques" à revoir leur naiveté....et les stupidités immondes apportées pour soutenir cette hypothèse pour le moins farfelue: Dieu.
Et oui, je suis très...sceptique :twisted:

Florence

Message par Florence » 28 sept. 2005, 13:46

Singh a écrit :[ JE VEUX .... !!!!
besoin d'aide ?

ceci
pourrait s'avérer utile

ou alors

celà

:mrgreen:
Dernière modification par Florence le 28 sept. 2005, 13:53, modifié 1 fois.

Tom

re:

Message par Tom » 28 sept. 2005, 14:26

Image a écrit:
Denis n'a jamais été "Prof de Maths Sup durant 25 ans", ni même moins... Maths Sup est un programme. (1re faute qui rend l'affirmation fausse)
Il ne l'a d'ailleurs jamais prétendu puisqu'il ne sait pas ce que c'est (moi non plus). Il n'y a pas que la France, dans le monde.

Si vous avez tellement besoin d'argent, je vous propose d'essayer de vendre l'estime que vous avez de vous-même sur ebay, il y a de quoi être milliardaire.

Tom

sansdec'

Message par sansdec' » 28 sept. 2005, 16:11

Pour Singe.

Chere Saucisse (tu permets que l'on reste dans la gastronimie)

Je vais pas perdre mon temps avec toi. T'es meme pas doué comme troll :cry:

J'ai pas envie de me faire des copier/coller de toutes tes contradictions.

Va te coucher, arrete de crier va on dirait un roquet.

Concernant ta derniere affirmation fausse (comme toujours avec toi).
Je n'ai pas d'ami ici.
Je n'ai pas d'ennemi non plus.
Je viens juste ici pour me decontracter pour decompresser.
Tu vois tu es un loisir pour moi !

Juste pour que tu comprennes bien ta stupidité et parce que j'ai pitié de toi et de pioupiou.

Faites gaffe parce que denis n'a pas non plus spécifié la devise.. et oui mon pepere il existe plusiseurs sortes de dollars...

50 000 dollar jamaïcains ne font meme pas 800 dollar US soit environ 650 euros... :|

Je te l'ai dit mec.. tout est dans la définition des choses...Faut etre precis mec. Un jour je t'apprendrais comment on fait un contrat ;)
Dernière modification par sansdec' le 28 sept. 2005, 16:13, modifié 1 fois.

Répondre