Et qui d'autre que vous parle de ça ? Et même dans la citation de mes propos c'est où?C'est bien de dégriffer. Ce qui serait mieux, c'est de reconnaître que la remarque sur le score de Glasgow était stupide. Il n'est jamais utilisé pour apprécier la "profondeur" d'une syncope, car cette perte de connaissance est bien trop brève pour que quiconque ait l'idée saugrenue d'en évaluer la gravité du point de vue cérébral alors que la personne a déjà repris connaissance.
Vous avez dit précisément
avant de le changer en:Il s'agit d'évaluer la gravité des comas, et rien d'autre.
Vous l'avez modifié c'est visible ici:Le score de Glasgow n'a d'utilité que pour évaluer la gravité d'un coma.
viewtopic.php?p=417268#p417268
Alors que précédemment je pointé cet état de fait en sourçant la première version de votre prose:
viewtopic.php?p=417287#p417287
Et maintenant c'est:
On passe tranquillement de coma et rien d'autre, puis coma, puis syncope...Il n'est jamais utilisé pour apprécier la "profondeur" d'une syncope
Vous êtes malhonnête, fourbe, manipulatrice sans la moindre réussite, menteuse, bête, idiote, sans connaissance, vous êtes vraiment un cas...
Il y a un de vos post que vous n'aurez pas modifié plutôt que d'admettre vous être trompé? Vous êtes à vomir, il est impossible de vous plaindre.
Vous êtes vraiment totalement givrée! Qui d'autre que vous parle de ça ?Essayez de "réveiller" une personne inconsciente pour cause de syncope à coups de tatanes, vous n'y arriverez pas, elle ne bronche même pas...
Vous ne voulez vraiment vous taire et apprendre ? Il y a tant de choses que vous avez à apprendre, et modifier vos écrits ne fait pas que ça vienne de vous et que vous sachiez, l'illusion ne marche qu'avec vous, peut-être une de vos proches c'est tout...
Vous n'êtes toujours pas pitoyable, détestable oui...
Cartaphilus
Merci je m’apprêtais à le dire, et même en cas de soupçon de perte de connaissance si il n'y a personne pour dire si elle à eu lieu, c'est pour ça que ça va jusqu'à 15 = personne parfaitement consciente. Ça s'apprend même en secourisme.Tss, tss, tss... Devant une perte de connaissance, tout urgentiste exécute un examen clinique rapide en quelques gestes, dont celui d'apprécier les réactions du patient à la douleur.
La demeurée revenue de la mort qui connait mieux tous les métiers du monde que n'importe qui l'ignore totalement, dans son monde elle fait tout, c'est dieu.

Dany
Et pourriez faire la démonstration de ça ? Que c'est systématique et tout? Objectivement ?Mais ça coince à partir du moment où un scientifique s’intéresse au problème et ça risque de barder pour son matricule s’il fait un faux pas.
viewtopic.php?p=417448#p417448
Je demande à voir ces choses vérifiées qui font peur parce qu'elles prouveraient la délocalisation de la conscience, je demande à voir ces vérifications, pourquoi ne pas les montrer ? Elles ne sont pas cachées je les réclame et personnes ici ne m'en empêche, seul vous les cachez ...
Vous ne montrez rien et vous dites que c'est tabou, vous ne répondez pas et vous dites que c'est tabou.
Vous crachez en l'air et vous dites qu'il pleut...

La réalité est là pour autant, objective...
[Message édité par la modération.]