On en rien à foutre de ton paraitre auprès de Denis. Prend son numéro de téléphone .Je peux te le donner si tu veux. Ici c'est la maison de bokowskinotic.Mireille a écrit :C'était pour t'impressionnerDenis a écrit :Salut Mimi,
J'ai bien aimé ta réponse (lumineuse de sagesse et de sensibilité) au cri de détresse de Buk.
J'espère que ça lui remontera le moral.
Denis
Question existentielle
- Martin pécheur
Re: Question existentielle
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".
- David Labrecque
N'est-ce pas vous qui parliez d'éviter les conflits? À ce que je vois, s'il y a quelqu'un qui les cherche, ici, c'est bien vous ! Surtout avec Mireille, d'ailleurs, allez savoir pourquoi...Martin pécheur a écrit :On en rien à foutre de ton paraitre auprès de Denis. Prend son numéro de téléphone .Je peux te le donner si tu veux. Ici c'est la maison de bokowskinotic.Mireille a écrit :C'était pour t'impressionnerDenis a écrit :Salut Mimi,
J'ai bien aimé ta réponse (lumineuse de sagesse et de sensibilité) au cri de détresse de Buk.
J'espère que ça lui remontera le moral.
Denis
«Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, — aptitude de nos jours inouïe !» (Dostoïevski)
- Martin pécheur
Ah mais non. Je sais pas ce que vous avez à venir flatter vos égos sur un fil parti par bokowskinotic sur sa condition présente. Je n'ai même pas répondu à pépé qui m'a traité de charognard. Je voulais laisser la place à bokowDavid Labrecque a écrit :N'est-ce pas vous qui parliez d'éviter les conflits? À ce que je vois, s'il y a quelqu'un qui les cherche, ici, c'est bien vous ! Surtout avec Mireille, d'ailleurs, allez savoir pourquoi.
Je ne cours pas après Mireille. Elle aime bien paraitre même en soutien gorge Et si on laissait la place à mon ami bokow. On pourrait se disputer ailleurs bande d'insensible. Moi j'aimerais bien contribuer avec d autres à la guérison de bokow.
- David Labrecque
Ça fait partie de la vie...Martin pécheur a écrit :Ah mais non. Je sais pas ce que vous avez à venir flatter vos égos sur un fil parti par bokowskinotic sur sa condition présente. Je n'ai même pas répondu à pépé qui m'a traité de charognard. Je voulais laisser la place à bokowDavid Labrecque a écrit :N'est-ce pas vous qui parliez d'éviter les conflits? À ce que je vois, s'il y a quelqu'un qui les cherche, ici, c'est bien vous ! Surtout avec Mireille, d'ailleurs, allez savoir pourquoi.
Je ne cours pas après Mireille. Elle aime bien paraitre même en soutien gorge Et si on laissait la place à mon ami bokow. On pourrait se disputer ailleurs bande d'insensible
Un peu de légèreté ne fait de mal à personne.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par David Labrecque le 12 juin 2015, 02:50, modifié 1 fois.
«Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, — aptitude de nos jours inouïe !» (Dostoïevski)
- Martin pécheur
David ton nombrilisme n'impressionne personne. Ouvre un fil pour crever l'abscès. Et laisse celui ci à bokow. Message à tous les mystiques et sceptiques. Bokow revient discuter si tu veux.
- David Labrecque
On s'en calisse de toi ou de moi.Martin pécheur a écrit :David ton nombrilisme n'impressionne personne.
Dernière modification par David Labrecque le 12 juin 2015, 03:48, modifié 1 fois.
- Martin pécheur
Quel humanisme. Et bien moi je ne me fout pas d'une souffrance humaine.
- David Labrecque
J'ai juste essayé de faire le lien entre le pseudonyme de notre ami et le joyeux écrivain du même nom. Je n'ai pas de meilleure réponse à sa question existentielle que celles qui ont déjà été proposées. J'imagine que lorsqu'on est en deuil, se changer les idées peut faire du bien.
- Martin pécheur
Ah ben non....on a besoin de parler de sa peine, de sa douleur et du vide ressenti. Le.gala du rire c'est après.David Labrecque a écrit :J'ai juste essayé de faire le lien entre le pseudonyme de notre ami et le joyeux écrivain du même nom. Je n'ai pas de meilleure réponse à sa question existentielle que celles qui ont déjà été proposées. J'imagine que lorsqu'on est en deuil, se changer les idées peut faire du bien.
David,
Je te remercie d'intervenir, mais ce type est après moi depuis son arrivée sur le forum. Il cherche par tous les moyens à attirer mon attention. On dirait un petit enfant qui pleure et qui crie pour prouver qu'il a une ...https://www.youtube.com/watch?v=rleUO_sJuM0 qui colle, mais qui colle
.
Je te remercie d'intervenir, mais ce type est après moi depuis son arrivée sur le forum. Il cherche par tous les moyens à attirer mon attention. On dirait un petit enfant qui pleure et qui crie pour prouver qu'il a une ...https://www.youtube.com/watch?v=rleUO_sJuM0 qui colle, mais qui colle

- Martin pécheur
Oh mais tu as un grave problème d'égo mireille. Dangereuse la madame! Oh David vient à,son secours écraser le mécréant que je suis. J'ai passé plus de temps avec ABC et psyricien que toi ma belle et je ne suis pas homo. Mireille est venue paraitre sans vraiment s'intéresser à notre ami bokow. Désolé bokow. Tu vois un forum n'est pas l'endroit idéal pour avoir un soutien moral.Mireille a écrit :David,
Je te remercie d'intervenir, mais ce type est après moi depuis son arrivée sur le forum. Il cherche par tous les moyens à attirer mon attention. On dirait un petit enfant qui pleure et qui crie pour prouver qu'il a une ...https://www.youtube.com/watch?v=rleUO_sJuM0 qui colle, mais qui colle.
Allez on va lui remettre sa muselière au petit roquet....

Bien sage.

Bien sage.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Martin pécheur
Pauvre pépé . on atteint tes limites émotionnelles et tu réclames la muselière.Tu serais confortable en Arabie saoudite. Pense à Raïf Badawi. Je t' ignore pauvre tortionnaire.Pepejul a écrit :Allez on va lui remettre sa muselière au petit roquet....
Bien sage.
Les limites émotionnelles du type qui ne peut pas répondre et qu se bouche les oreilles ? 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Un côté positif : si Bukowskinotic a survécu à cette enfilade, il pourra survivre à beaucoup de choses.
Cela dit, un bon truc pour reprendre goût à la vie : la mettre (un peu) en danger.
Franchir l'Atlantique à la rame, aller au Pôle Nord à pied, traverser le désert sur un cheval sans nom (video), lire un livre de Bernard-Henri Lévy…
(euh…non, BHL, finalement, c'est peut-être un peu trop)
Ou plus accessible : 150 bornes à vélo sous le cagnard sans rien avaler ni boire.
(je peux vous dire qu'on relativise plein de choses après)
Un jour, j'ai voulu mourir.
Juste au moment de passer à l'acte, je me suis dit : « Est-ce que, avant, il n'y aurait pas quelque-chose que j'ai toujours rêvé de faire, et qui m'a toujours semblé impossible ? »
Y'avait.
Cela a changé toute ma vie.
Je suis donc toujours là.

Cela dit, un bon truc pour reprendre goût à la vie : la mettre (un peu) en danger.
Franchir l'Atlantique à la rame, aller au Pôle Nord à pied, traverser le désert sur un cheval sans nom (video), lire un livre de Bernard-Henri Lévy…
(euh…non, BHL, finalement, c'est peut-être un peu trop)
Ou plus accessible : 150 bornes à vélo sous le cagnard sans rien avaler ni boire.
(je peux vous dire qu'on relativise plein de choses après)
Un jour, j'ai voulu mourir.
Juste au moment de passer à l'acte, je me suis dit : « Est-ce que, avant, il n'y aurait pas quelque-chose que j'ai toujours rêvé de faire, et qui m'a toujours semblé impossible ? »
Y'avait.
Cela a changé toute ma vie.
Je suis donc toujours là.

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
- Martin pécheur
Et je suis désolé de cette tournure . Mais je réitère mon conseil. Ne pas tenter de traverser cette épreuve qui affecte son goût de vivre sans une aide thérapeutique.Corwin a écrit :Un côté positif : si Bukowskinotic a survécu à cette enfilade, il pourra survivre à beaucoup de choses.
- bukowskinotic
Alors vraiment, aucun problème avec vos posts même ceux qui ne sont plus dans le sujet. C'est à l'image de la vie.
Je me présenterai peut-être par ailleurs, ça sera moins abrupt que mon entrée en matière.
Je me présenterai peut-être par ailleurs, ça sera moins abrupt que mon entrée en matière.
Salut Buk,
Je prends une petite avance pour vous souhaiter la bienvenue :
https://www.youtube.com/watch?v=C2TkSFfXMfY
*** J'essayais de vous trouver la plus belle version, mais je les aime toute, ici la version à la mendoline : https://www.youtube.com/watch?v=iRKoD4MnEAY
Je prends une petite avance pour vous souhaiter la bienvenue :
https://www.youtube.com/watch?v=C2TkSFfXMfY
*** J'essayais de vous trouver la plus belle version, mais je les aime toute, ici la version à la mendoline : https://www.youtube.com/watch?v=iRKoD4MnEAY