ressuscitée a écrit :NEMROD34 a écrit :
Mais je ne doute pas que bien des perturbateurs ou manipulateurs de profession soient employés par diverses factions, éventuellement des firmes pharmaceutiques, pour surveiller les débats sensibles et y intervenir.
Il y a quoi de si important qui se dit ici pour imaginer de telles choses ?

Lorsqu'on se prétend surdouée, ingénieur, et de surcroît faussement accusée de malhonnêteté, on veille à citer correctement les messages auxquels on répond. En l'espèce, la première phrase est de vous (l'insinuation que d'aucuns de vos contradicteurs pourraient être stipendiés par des intérêts occultes), la seconde de Nemrod (soulignant que lesdits intérêts occultes ont autres chose à faire que de surveiller les sottises que vous proférez message après message, sur un forum de fort peu d'importance dans l'ensemble du monde). On s'abstient également d'insinuations
médisantes malveillantes telles que :
Vous vous sentez visé ?
Il est vrai qu'au vu de vos comportements et du CV que vous affichez par ailleurs, on peut légitimement se demander de quoi vous vivez réellement depuis juin 2004.
Le fait que vous ne faites que cela depuis des dizaines de pages vous met dans la catégorie des gens dont, lorsqu'ils nous affirment que le ciel sans nuage est bleu, on vérifie les dires en sortant vérifier.
Quels seraient d'après vous mes mensonges ?
Vous êtes plusieurs à affirmer très régulièrement que je mentirais ou serais mythomane, sans jamais préciser en quoi ni comment pour pouvez l'affirmer.
Pas très fort de la part d'une surdouée, ingénieur, rationnelle et parfaitement honnête, surtout suivi de cela :
Ce ne sont toujours que des calomnies, de même nature que celles du coiffeur dès qu'il a commencé à m'agresser, c'est-à-dire dès mes premières interventions il y a trois mois.
Comme je l'ai déjà souligné, il est assez rare de voir quelqu'un se donner autant de mal pour réduire à néant le peu de crédibilité qu'il aurait pu avoir au début de ses interventions (précision, je parle de vous, je ne voudrais pas vous donner l'illusion que je cautionne vos propos au sujet de Nemrod).
Vous exigez systématiquement de ceux que vous nommez "zozos" des sources, références ou "preuves" à propos de tout et rien, même de connaissances scientifiques acquises de très longue date et tellement répandues dans la population qu'elles n'ont plus besoin d'être "démontrées" depuis longtemps, ou de définitions que l'on connaît ou non et qui par définition ne se "démontrent" pas, ...
Sérieusement, relisez-vous : comment voulez-vous que qui que ce soit vous prenne au sérieux lorsque vous vous prétendez ingénieur et surdouée après avoir écrit de pareilles couillonneries ?
mais vous vous permettez vous-mêmes bien des affirmations gratuites, de surcroît fausses ou mensongères - en l'occurrence, celles qui me concernent ne sont toujours que pures calomnies.
Non, je vous lis et je compare vos propos à ceux que j'ai lus ou entendus de la part de véritables ingénieurs, médecins, chercheurs et érudits, et je constate que vous exhibez toutes les caractéristiques de la baudruche mégalomane.
Vous êtes pitoyable !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken