Y a-t-il des sceptiques croyants ici ?

Ici, on discute de sujets variés...
groucho_max

Message par groucho_max » 29 sept. 2005, 22:31

Dany a écrit :Je maintiens pour la diarrhée. Toutes ces maths que tu as pondu n’ont strictement aucun intérêt dans la discussion, à part te la pèter et impressionner ce concentré de sale con (virtuel toujours, évidemment, arf !) :mrgreen:
Damned! Je suis fait!
@+ groucho.
C'est peu probable.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

ti-poil

Message par ti-poil » 29 sept. 2005, 22:38

singh a écrit :Avec le genre d’affirmations que tu me sors ici, il est inutile de t’expliquer que quand un bouquin de 300 pages est écrit et publié, il n’est en fait qu’ "une des infinies combinaisons entre mots et ponctuations existantes".
Inutile aussi de t’expliquer que le post que tu écris n’est qu’ "une des multiples combinaisons existantes… "
Tu n’as donc rien écrit ni inventé ici, tu n'as fait que découvrir (une des multiples combinaisons existantes…)
Pas vrai ?
Si bien sur,

Gros bozo de couillon qui se tire une balle dans la gueule,c'est ce qu'on te dit depuis le debut que le potentiel informationnel est present et il ne suffit que d'aller a la peche avec une illusion d'intelligence.

Gros crocro n'ayant evolue dit "multiples combinaison existante" a comparer a "multiples potentiels informationnels" bravo gros bebete t'a tout compris. :roll:

singh et l'art de se mordre les dents. :mrgreen:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

le fugitif

Message par le fugitif » 30 sept. 2005, 03:38

Singh a écrit :
Dany : Selon Denis donc, les règles ont été établies. Et une fois les règles établies, tout et joué… comme aux échecs. On a élaboré, créé, les règles des échecs, mais on élabore pas les stratégies… on les découvre, couille de drosophile. Dès le départ, toutes les combinaisons sont implicitement existantes dans les règles du jeu.
:mrgreen: Quand on en arrive à un tel niveau de suffisance et imbécillité, on ne peut s’exclamer que ceci : Hiiii HOOOOOONNNN, HIIIIIHAAAAAANNNNN. Et se poser de sérieuses questions, (au cas où tu serais un des responsables de l'asso sceptiques Québec), sur le chichon que vous fumez entre vous...
Mais je suis fair-play, et même lorsque je rétorque à un âne que c’en est un, je lui en donne la raison. Ma bonté me perdra, elle me fait déjà perdre mon temps. Cependant, expliquer à pareil sot ses stupidités, est bien entendu un message subliminal pour d’autres… La cible n’ayant pas les capacités pour comprendre.

:mrgreen: Avec le genre d’affirmations que tu me sors ici, il est inutile de t’expliquer que quand un bouquin de 300 pages est écrit et publié, il n’est en fait qu’ "une des infinies combinaisons entre mots et ponctuations existantes".
Inutile aussi de t’expliquer que le post que tu écris n’est qu’ "une des multiples combinaisons existantes… "
Tu n’as donc rien écrit ni inventé ici, tu n'as fait que découvrir (une des multiples combinaisons existantes…)
Pas vrai ?
Inutile aussi de t’expliquer qu’une idéologie menstruelle et perception mongolosémantique de la sorte, enlève tout sens aux mots « travailler », « étudier », « inventer », « élaborer », et « construire », car finalement, tout produit de cela ne sera qu’ "une des multiples combinaisons existantes de mots ou de briques".
Un bungalow à la plage n’est finalement qu’une combinaison de briques. Pas vrai petit con ?

CLAP CLAP CLAP ! Le sujet est clos : Dany est un putain de mongolo-sémanticien du néant arithmétique probabiliste, et son intellect n’est qu’une probabilité entre le néant et le vide. Pauvre type !
Hélàs c'est récurrent chez les meubles sceptiques de ce forum : Pierre Cloutier et son "tout vient des gènes", Denis et son Redicon, puis Dany et ses "nombres incalculables de combinaisons possibles", qui sont pour ces trois andouilles un début de réflexion, et malheureusement aussi, la fin de leur réflexion... Un aboutissement dans la connerie le plus probablement préexistante à leur état actuel, congénitale quoi.
Dany : Enculé, va ! Il faut quand-même être nul de chez mauvais et en même temps bête (plus simplement) pour aller trouver un exemple qui valide les idées de son adversaire, andouillette !
:mrgreen: T’as pas apprécié que je te traite de chochotte on dirait…
Ce qui ne m’étonnera jamais est qu’un sot comme toi, pote à Denis, le soit. Le contraire serait plus surprenant.

Lorsque je sors l’exemple des échecs, c’est bien entendu pour signifier à ton pote (il l’a peut-être compris mais ça m’étonnerait), qu’ << au jeu d’échecs on élabore de nouvelles variantes d'attaque depuis l'invention du jeu, mais ces stratégies sont toutes basées sur des raisonnements mathématiques qui ne préexistent cependant pas aux prémisses des échecs, c-à-d. aux règles des échecs. C'est pareil en maths où toute élaboration/construction (que tu appelles découverte) ne découle que de réflexions correctes sur des prémisses identiques. >>
Ce qui est surligné est la différence entre ce que tu radotes et ce que j’expliquais : les jeux d’échecs, avec ces règles-ci, et 64 cases, aurait pu être inventé ou pas, ou autrement, (avec 144 cases par exemple), et les combinaisons et stratégies possibles seraient alors tout autres, bien qu’infinitésimales mais différentes, et en aucun cas ne préexisteraient à des règles qui les font vivre, c-à-dire que les prémisses créent le consécutif à celles-ci.

:mrgreen: Les combinaisons et stratégies du jeu d’échec, imbécile, ne préexistaient pas à son invention, mais découlent de son invention : elles sont inféodées aux règles et mouvements du cavalier, roi, pions etc. et des cases. L’analogie avec le maths est là.
=> D'une certaine manière, l'invention du jeu d'échecs a créé*une infinité de possibilités/probabilités de combinaisons de jeu, dont aucune ne préexistait au jeu d'échecs. Et tout simplement déjà, car sans lui, aucune ne serait vérifiable car on ne pourrait jouer...
CRETIN ! :mrgreen:

=> Donc : Si un type a un jour pu élaborer que X puissance 0 = 1, ce n’est pas parce que cela avait une préexistence dans l’univers, sous-fifre d'intellodéficient, mais parce que cela découle des propriétés des prémisses, c’est-à-dire les règles d’arithmétique et les propriétés des exposants.
Ce X puissance 0 = 1 ne préexiste nulle part, car on est dans la pensée logique, et que cela ne peut se démontrer que grâce à des prémisses issus de la pensée logique. Cela se démontre donc ainsi, grâce à des outils (= des prémisses) :
X(pn) . X(p0) = X (pn+0) = X (pn)
donc X (p0) = 1

Est-ce que l’invraisemblable imbécile que j’ai comme interlocuteur (es-tu toi aussi un des portiers de sceptiques du Québec ?????!! ) a besoin de Redico pour comprendre lui aussi ? Qu’il s'adresse dans ce cas à Denis, mais qu’il lui demande pas trop d'explications, car c’est pas sa tasse de thé.
Alors puisque ton mamour de groucho ne te suivra même pas sur ce coup là…
:mrgreen: Tu comprends chochotte, j’ai pas besoin de demander ni de me demander si Groucho Marx est d’accord avec moi ou pas car je m’en fous ! C’est un signe de chochotisme que de demander approbation ou confirmation par un tiers.
=> Si t’es pas d’accord tu raisonnes et tu argumentes, ou tu démontres. C’est la seule option acceptable. Et s'il est pas d'accord, il me le fera éventuellement savoir.
Rarement lu un abruti pareil !

PS : je te rappelle que ce message n'est pas réellement pour toi - je te le signale au cas où tu le prendrais pour un hommage envers ton envergure. :mrgreen:
Oué … :? une longue explication assez confuse pour finalement raconter pas grand chose (une ou deux lignes auraient largement suffit).
Tu pensais faire ton petit effet avec tes longs verbiages et tes équations à la con ?
Lol, tu t’es complètement planté et c’est pas les (tes ?) petits encouragements de mouette qui vont changer grand chose comme si tu devais sans arrêt te rassurer que tu n’écris pas de la merde.
En tout cas ce qui me fait royalement plaisir c’est que tu as dû en penser du temps à la pondre ta belle crotte mon petit savant.
:lol:

le fugitif

Message par le fugitif » 30 sept. 2005, 10:32

M1 : Fugitif le crétin de service a adoré lire le post de singh, mais ca lui trou le cul de le reconnaître écrasé qu'il est par un orgueil bien mal justifié.

Mouette : 100 %, Singh : ? %, Fugitif : 100 %*
*J'ai même involontairement éjac.. sur mon écran ce qui a provoqué un court circuit dans la maison. J'attends réparation pour mise en danger de la vie d’autrui (à peu près 25 000$ ainsi qu'une lettre d'excuse ).
mouette qui confond le poisson avec la bite a écrit :Mais stp andouille, tu pourrais nous expliquer en quoi Singh se serait "planté" selon toi ?
Suceur de bites, Je te l’ai déjà dit (voilà ce que cela donne un sombre soumis qui garde des bites tous les jours bien au chaud à l'intérieur de tous ses orifices : ça rend sourd) : c’est inutilement long et compliqué. C’est comme disserter pendant une heure sur la tirette de mes chiottes qui refuse de marcher suite au déluge de merde qu’à engendrer la lecture de vos magnifiques messages. Vous me devrez 25 000 $ de plus ainsi qu'une boite de tic tac.
mouette toujours prête à se faire défoncer l’anus a écrit :Singh a l'avantage incontestable sur toi d'avoir et de l'esprit et de l'humour.
Décidément c’est à se demander si ce con de signh ne t’a pas endoctriné à coup de bite dans le cul.
signh a écrit :Arrête ça tout de suite, c'est vraiment dégueux.
Tiens, j’ai l’impression que le fait de critiquer ta prose monumentale te titille. Je m’en vais l’exploiter de ce pas (c’est mon côté bon samaritain d'aider les plus cons) … :mrgreen:
signh a écrit :Je déteste les racistes
Merci !
Ca faisait depuis bien longtemps que j’attendais avec impatience ce statut honorifique de raciste. Ca me va droit au cœur. Je vais maintenant pouvoir me la péter ( et même draguer ta chienne). :D
signh a écrit : Que veux-tu mec, le monde est mal réparti mais c'est la vie : je suis beau, athlétique, fort, sensible, sensuel, intelligent, bon cuisinier, et modeste.
[...]
Dis donc le fugitif, t'est vraiment amoureux de moi ! Putain de taré !
[...]
Mets 100% de ma part, ce sous-produit de lavette est bien entendu jaloux.
http://frankpaillard.chez.tiscali.fr/infirmier_psychiatrie_paranoia.htm a écrit : caractère paranoïaque :
Surestimation de soi-même : orgueil, suffisance, il n'a jamais tord, il s'obstine à imposer ses idées (et quand il n'y arrive pas il se trouve incompris et mal jugé), il fait référence à lui-même.
Dernière modification par le fugitif le 30 sept. 2005, 11:22, modifié 7 fois.

groucho_max

Message par groucho_max » 30 sept. 2005, 11:12

Singh a écrit :X puissance 0 = 1 ne préexiste nulle part, car on est dans la pensée logique, et que cela ne peut se démontrer que grâce à des prémisses issus de la pensée logique. Cela se démontre donc ainsi, grâce à des outils (= des prémisses) :
X(pn) . X(p0) = X (pn+0) = X (pn)
donc X (p0) = 1
En passant, juste une toute petite precision. x^0 = 1 si x != 0. En gros, 0^0 n'a pas vraiment de sens si l'on s'en tient aux nombreuses definitions d'elevation a une puissance (0^0 n'a pas de valeur definie). Par contre, par 'convention', dans la plupart des cas, il est plus commode de choisir 0^0 = 1. C'est ce que l'on appelle banalement un jeu d'ecriture.
j’ai pas besoin de demander ni de me demander si Groucho Marx est d’accord avec moi ou pas car je m’en fous ! C’est un signe de chochotisme que de demander approbation ou confirmation par un tiers.
=> Si t’es pas d’accord tu raisonnes et tu argumentes, ou tu démontres. C’est la seule option acceptable. Et s'il est pas d'accord, il me le fera éventuellement savoir.
C'est evident. Mais je concois que tu aies pu le preciser ici puisqu'il semble qu'un certain nombre d'intervenants ne soient definitivement prisonniers des habituelles dynamiques et hierarchies de groupe ('jeux de roles ethologiques bonobos-like'). Bref.

Bon, ce fil est en coma irreversible. J'vais aller voir ailleurs si j'y suis. Inutile de me remercier. Arf!

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

Sentinelle

Message par Sentinelle » 30 sept. 2005, 14:15

comme si tu devais sans arrêt te rassurer que tu n’écris pas de la merde. :lol:
Hé..hé tu as mis le doigt dessus..heu.. je veux dire sur le problème. Ce Monsieur semble bien avoir un "petit" mais dans sa forme la plus grave complexe d'infériorité et ce malheureux est en surcompensation la plupart du temps du temps mais sa mouette rieuse est là pour le soutenir...

sansdec'

Message par sansdec' » 30 sept. 2005, 14:43

Il remet ca le singe ! c'est ton pote dralnar qui t'a convaincu... n'ecoute pas trop les tetes de noeud.. Mais c'est vrai que qui se ressemble s'assemble d'où le Fabuleux Forum Du Lac Leman avec ces 5 intervenants !

Finalement il y a une suite dans la tete de sing-sang-sung.

Il veut du fric car il veut des des filles !

ou alors des copains

Pauv' tti pepere a sa môman ! Il a besoin de pognon pour assouvir ses fantasmes !

le fugitif

Message par le fugitif » 30 sept. 2005, 14:55

singh~mouette qui s'encule s'assemble a écrit : singh et moi on ne se connait même pas, et je crois même qu'on se voue une sorte de répulsion réciproque par moment.
Surtout quand un de vous deux lâche une grosse caisse sous les draps de votre lit conjugale.

le fugitif

Message par le fugitif » 30 sept. 2005, 16:31

mouette a écrit :Et il en a sous la plume plus que la plus part des posteurs réunis ici présents. Je sauverai seulement du naufrage JF et un ou deux autres.
Signh, attention ! Mouette a des vues sur J-F et pourrait te faire cocu si tu ne te méfies pas. Qu’est ce qu’il est volage ce fichu mouette alors ! :lol:
mouette a écrit :Enfin juste pour dire que mon soutien n'est pas automatique. Mais en l'espèce il est clairement motivé et justifié.
Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point on s'en fout ! :lol:

Mouette

Message par Mouette » 30 sept. 2005, 17:08

Pour un mec qui s'en fout qu'est-ce que tu causes quand même ...

Ciao avorton

Denis
Modérateur
Modérateur

Taux de réponse nul

Message par Denis » 30 sept. 2005, 18:01

Salut Dany,

À l'un des trois hooligans de Lemanlake tu dis :
j’ai vu que ta hargne était susceptible de blesser Denis… vraiment. Je ne dis pas qu’il a été réellement blessé, il va sûrement nous dire le contraire ; mais la possibilité me suffit pour ne plus avoir envie de rigoler.
Rassure toi, je ne suis pas blessé. Plutôt simplement un peu écoeuré~déçu.

J'ai donc décidé de faire comme eux et d'avoir un taux de réponse nul.

La seule différence, c'est que mon taux de réponse nul, je ne l'ai pas enrobé d'insanités hargneuse. Ça a donné des messages de 0 byte qui n'avaient pas à être postés.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Denis
Modérateur
Modérateur

Sans titre

Message par Denis » 30 sept. 2005, 18:31

Image
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 sept. 2005, 18:44

Singh a écrit :Ben oui, je les connais, le problème est qu’un atavisme est un terme plutôt médical, qui concerne la réapparition de caractères qui avaient disparu depuis de nombreuses générations [en fait les atavismes ne le sont souvent qu'en apparence], alors qu'un vestige est la trace "phylogénique" d'un caractère ancien, mais qui est présente dans toutes les générations, puisque transmise d'une génération à l'autre.
Donc la phrase de Platecarpus ne contenait pas d'erreur, à la limite une imprécision (celle d'associer un vestige à des atavismes). T'as des indignations d'oie blanche... T'as songé à écrire un papier là-dessus pour Science&Vie? Tu remonterais probablement pas le niveau mais ça serait un peu plus amusant.
Singh a écrit :ils vont se perdre en réponses et discours gnagnans sur épistémologie et vérification/expérimentation des sciences, face à un type qui croit à Belphégor. Borrrrdelll :mrgreen: C'est pas vrai Jean François ?
Ca te gêne? Il y a quelque chose qui te gêne :shock: Mauvais pour ta réputation, ça. Ne t'inquiète pas, ça restera entre nous.

Jean-François

ti-poil

Message par ti-poil » 30 sept. 2005, 19:20

Singh a écrit : Mais rassure-toi, bientôt j'aurai ma promotion ici : me faire virer ! Et je pourrai plus embêter tes potes. Je voulais seulement être crade avec un innocent, c'est encore plus crade.
Avec le pot de vestige que tu a entre les epaules,t'es pas appercus que ton fantasme de promotion navet pas ete remarque.

Conseil pour ton fantasme: En faire la demande par ecrit aux admis ou toujours par ecrit faire un sondage democratique demontrant pourquoi tu meriterais d'assouvir ton fantasme.

ti-poil

Message par ti-poil » 30 sept. 2005, 19:45

Singh a écrit :promotion navet pas

On ne peut mieux formuler mes pensées. Andouilles non plus.
Choux radis de ta reponse.Andouilles ce n'est pas le pays des Andouillais par hasard? Connard tu-la capitale?

le fugitif

Message par le fugitif » 30 sept. 2005, 21:31

sign a écrit :Je me nourris de leur ire, un véritable miroir d'eux-mêmes comme on ne pourrait le rêver.
Personnellement, je ne suis pas en colère. Tu m’amuses ! :lol:
sign a écrit :Le dernier en date, Sentinelle, confirme Fugitif dans sa "psycacanalyse" de plouc : tous deux sont des laissés pour compte par l'éducation nationale, bien entendu.
Ne m’en veux pas !
J’essaye juste de t’aider, car pour être aussi vindicatif, c’est que quelque part tu dois souffrir.
Et effectivement, ton comportement sur ce forum ressemble trait pour trait à la description qui est faite d'une attitude paranoïaque. En tout cas, sache que j'aimerais penser que tu n'es pas malade mais tout simplement débile.
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/paranoia.html a écrit : La personnalité paranoïaque est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité.
Tu auras beau déblatérer des heures et des heures sur ta grande intelligence et sur notre imbécillité, ça n’y changera rien : tu n’es qu’un malade. Mais je t’aime bien quand même. Tu es plein de fougue et tu as un petit côté comique malgré toi. En tout cas, parfois quand je vois tous les efforts que tu fais pour finalement pas grand chose tu me fais pitié. :cry:

PS: Autre chose, tes bons points tu peux te les mettre au cul.

T’avais pas compris qu’on s’en branlait un tantinet de tes sentiments sur les uns et les autres ? :)

Chiwaw

Message par Chiwaw » 30 sept. 2005, 21:55

Bordel. Il y a un modérateur dans la salle pour nous foutre les Singh et compagnie à la porte ? En lisant le titre du fil, je croyais arriver au milieu d'un interessant débat de la dualité chez les sceptiques étant aussi croyantes.

Au lieu de ça, je me retrouve face à un champ de catapultes à fumier. :evil:

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 30 sept. 2005, 22:07

Cher singh
je crois que tu vas bientôt te faire modérer :D
mais attention, ce n'est pas tout si noir
tu pourras encore assouvir tes necessités scatologiques sur leman-lake en insultant les arabes, les eonpepé en tout genre

courage l'anti-rasciste
DE OMNI RE SCIBILI

ti-poil

Message par ti-poil » 30 sept. 2005, 22:19

le fugitif a écrit :La personnalité paranoïaque est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité.
Ouais bon ca s'applique a pas mal de personnes presentes ici,t'es sur que ce n'est pas une definition d'un simili-sceptique?

Chiwaw a écrit :Bordel. Il y a un modérateur dans la salle
Pour te repondre franchement, NON

Je vote pour singh comme modateur. :shock:

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 01 oct. 2005, 00:41

Citation:
j’ai vu que ta hargne était susceptible de blesser Denis… vraiment. Je ne dis pas qu’il a été réellement blessé, il va sûrement nous dire le contraire ; mais la possibilité me suffit pour ne plus avoir envie de rigoler.

===> Quels Naïfs ces mecs,, il croient blesser quelqu'un avec leur connerie????
blesser denis, denis débile????
pas du tout, c'est loin loin loin d'être réel, tout cela doit l'avoir GALVANISÉ
Il doit être au plus haut niveau![/quote]
DE OMNI RE SCIBILI

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 01 oct. 2005, 06:29

Pour te repondre franchement, NON

Je vote pour singh comme modateur.
===> Ton humour est trop bête,
Épargne l'humour et continue a nous débiter tes crises mystiques
DE OMNI RE SCIBILI

Répondre