Singh a écrit :Dany : Selon Denis donc, les règles ont été établies. Et une fois les règles établies, tout et joué… comme aux échecs. On a élaboré, créé, les règles des échecs, mais on élabore pas les stratégies… on les découvre, couille de drosophile. Dès le départ, toutes les combinaisons sont implicitement existantes dans les règles du jeu.

Quand on en arrive à un tel niveau de suffisance et imbécillité, on ne peut s’exclamer que ceci : Hiiii HOOOOOONNNN, HIIIIIHAAAAAANNNNN. Et se poser de sérieuses questions, (au cas où tu serais un des responsables de l'asso sceptiques Québec), sur le chichon que vous fumez entre vous...
Mais je suis fair-play, et même lorsque je rétorque à un âne que c’en est un, je lui en donne la raison. Ma bonté me perdra, elle me fait déjà perdre mon temps. Cependant, expliquer à pareil sot ses stupidités, est bien entendu un message subliminal pour d’autres… La cible n’ayant pas les capacités pour comprendre.

Avec le genre d’affirmations que tu me sors ici, il est inutile de t’expliquer que quand un bouquin de 300 pages est écrit et publié, il n’est en fait qu’
"une des infinies combinaisons entre mots et ponctuations existantes".
Inutile aussi de t’expliquer que le post que tu écris n’est qu’
"une des multiples combinaisons existantes… "
Tu n’as donc rien écrit ni inventé ici, tu n'as fait que découvrir
(une des multiples combinaisons existantes…)
Pas vrai ?
Inutile aussi de t’expliquer qu’une idéologie menstruelle et perception mongolosémantique de la sorte, enlève tout sens aux mots « travailler », « étudier », « inventer », « élaborer », et « construire », car finalement, tout produit de cela ne sera qu’
"une des multiples combinaisons existantes de mots ou de briques".
Un bungalow à la plage n’est finalement qu’une combinaison de briques. Pas vrai petit con ?
CLAP CLAP CLAP ! Le sujet est clos : Dany est un putain de mongolo-sémanticien du néant arithmétique probabiliste, et son intellect n’est qu’une probabilité entre le néant et le vide. Pauvre type !
Hélàs c'est récurrent chez les meubles sceptiques de ce forum : Pierre Cloutier et son "tout vient des gènes", Denis et son Redicon, puis Dany et ses "nombres incalculables de combinaisons possibles", qui sont pour ces trois andouilles un début de réflexion, et malheureusement aussi, la fin de leur réflexion... Un aboutissement dans la connerie le plus probablement préexistante à leur état actuel, congénitale quoi.
Dany : Enculé, va ! Il faut quand-même être nul de chez mauvais et en même temps bête (plus simplement) pour aller trouver un exemple qui valide les idées de son adversaire, andouillette !

T’as pas apprécié que je te traite de chochotte on dirait…
Ce qui ne m’étonnera jamais est qu’un sot comme toi, pote à Denis, le soit. Le contraire serait plus surprenant.
Lorsque je sors l’exemple des échecs, c’est bien entendu pour signifier à ton pote (il l’a peut-être compris mais ça m’étonnerait), qu’
<< au jeu d’échecs on élabore de nouvelles variantes d'attaque depuis l'invention du jeu, mais ces stratégies sont toutes basées sur des raisonnements mathématiques qui ne préexistent cependant pas aux prémisses des échecs, c-à-d. aux règles des échecs. C'est pareil en maths où toute élaboration/construction (que tu appelles découverte) ne découle que de réflexions correctes sur des prémisses identiques. >>
Ce qui est surligné est la différence entre ce que tu radotes et ce que j’expliquais : les jeux d’échecs, avec ces règles-ci, et 64 cases, aurait pu être inventé ou pas, ou autrement, (avec 144 cases par exemple), et les combinaisons et stratégies possibles seraient alors tout autres, bien qu’infinitésimales mais différentes, et en aucun cas ne préexisteraient à des règles qui les font vivre, c-à-dire que les prémisses créent le consécutif à celles-ci.

Les combinaisons et stratégies du jeu d’échec, imbécile, ne préexistaient pas à son invention, mais découlent de son invention : elles sont inféodées aux règles et mouvements du cavalier, roi, pions etc. et des cases. L’analogie avec le maths est là.
=> D'une certaine manière,
l'invention du jeu d'échecs a
créé*une infinité de possibilités/probabilités de combinaisons de jeu, dont aucune ne préexistait au jeu d'échecs. Et tout simplement déjà, car sans lui, aucune ne serait vérifiable car on ne pourrait jouer...
CRETIN !
=> Donc : Si un type a un jour pu élaborer que X puissance 0 = 1, ce n’est pas parce que cela avait une préexistence dans l’univers, sous-fifre d'intellodéficient, mais parce que cela découle des propriétés des
prémisses, c’est-à-dire les règles d’arithmétique et les propriétés des exposants.
Ce X puissance 0 = 1 ne préexiste nulle part, car on est dans la pensée logique, et que cela ne peut se démontrer que grâce à des prémisses issus de la pensée logique. Cela se démontre donc ainsi, grâce à des outils (= des prémisses) :
X(pn) . X(p0) = X (pn+0) = X (pn)
donc X (p0) = 1
Est-ce que l’invraisemblable imbécile que j’ai comme interlocuteur (es-tu toi aussi un des portiers de sceptiques du Québec ?????!! ) a besoin de Redico pour comprendre lui aussi ? Qu’il s'adresse dans ce cas à Denis, mais qu’il lui demande pas trop d'explications, car c’est pas sa tasse de thé.
Alors puisque ton mamour de groucho ne te suivra même pas sur ce coup là…

Tu comprends chochotte, j’ai pas besoin de demander ni de me demander si Groucho Marx est d’accord avec moi ou pas car je m’en fous ! C’est un signe de chochotisme que de demander approbation ou confirmation par un tiers.
=> Si t’es pas d’accord tu raisonnes et tu argumentes, ou tu démontres. C’est la seule option acceptable. Et s'il est pas d'accord, il me le fera éventuellement savoir.
Rarement lu un abruti pareil !
PS : je te rappelle que ce message n'est pas réellement pour toi - je te le signale au cas où tu le prendrais pour un hommage envers ton envergure.