les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
Adelaïde

Re: les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?

Message par Adelaïde » 21 juin 2015, 23:25

kestaencordi a écrit :
encore une méthode douteuse. pour vendre des livre a des zozos? pour être citer en référence par des zozos.

Emmanuelle vos sources sont ridicules.
Questaencorepasdi là.... :mrgreen: Toujours aussi incroyablement inculte Brice de N. ;)

Sinon Emmanuelle tu devrais ne plus leur donner du grain à moudre, le phénomène des EMI ne les intéresse pas plus que ça et s'ils voulaient vraiment des réponses à leurs questions ils pourraient très bien les chercher, c'est le première chose que doit faire un vrai chercheur, eux ne le sont pas, juste des polémiqueurs de basse zone.
Dernière modification par Adelaïde le 21 juin 2015, 23:31, modifié 1 fois.

Pepejul

Message par Pepejul » 21 juin 2015, 23:29

Ce style me rappelle vaguement quelqu'un... :roll:

Ma motivation est de trouver enfin un zozo qui me montrera que je me trompe et que l'âme existe... mais pour cela j'ai besoin de quelque chose de plus que la foi et les témoignages des croyants. Tu comprends ?

C'est comme pour les ET... je rêve d'avoir la preuve de leur existence mais tous ceux qui m'en parlent n'ont que du vent à me proposer. C'est frustrant. En attendant ni l'un ni l'autre n'existent.

Répondez donc sur le fond : votre docteur machin n'est pas rigoureux (voir posts précédents). Revoyez-vous votre jugement ou restez vous convaincu qu'il est sérieux ?

Avez-vous autre chose à proposer que votre certitude et des témoignages rigolos ?

Pourquoi venez vous sur ce forum avec si peu de chose dans le sac à main ? Quelle est votre motivation à vous ? Essayer d'oublier que vous vous êtes fait entuber à acheter tous ces livres pour gogos en essayant d'emmener le plus de monde possible dans votre chute ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pepejul

Message par Pepejul » 21 juin 2015, 23:32

Adelaïde a écrit :Sinon Emmanuelle tu devrais ne plus leur donner du grain à moudre, le phénomène des EMI ne les intéresse pas plus que ça et s'ils voulaient vraiment des réponses à leurs questions ils pourraient très bien les chercher, c'est le première chose que doit faire un vrai chercheur, eux ne le sont pas, juste des polémiqueurs de basse zone.

Exactement, la fuite est la seule chose qu'il vous reste maintenant. Au revoir !

Pooh

Message par Pooh » 21 juin 2015, 23:36

C'est vrai que son style rappel quelqu'un :a5:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 21 juin 2015, 23:38

Adelaïde a écrit :
kestaencordi a écrit :
encore une méthode douteuse. pour vendre des livre a des zozos? pour être citer en référence par des zozos.

Emmanuelle vos sources sont ridicules.
Questaencorepasdi là.... :mrgreen: Toujours aussi incroyablement inculte Brice de N. ;)

Sinon Emmanuelle tu devrais ne plus leur donner du grain à moudre, le phénomène des EMI ne les intéresse pas plus que ça et s'ils voulaient vraiment des réponses à leurs questions ils pourraient très bien les chercher, c'est le première chose que doit faire un vrai chercheur, eux ne le sont pas, juste des polémiqueurs de basse zone.
emmanuelle contrairement a vous fait des efforts et apporte un peu de contenu( douteux mais quand même) si elle a un peu de jugeote elle se dissocierait d'un travesti virtuel qui n'a rien d’intéressant a dire.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Pepejul

Message par Pepejul » 21 juin 2015, 23:38

On doit faire partie de sa thérapie... :roll:

Pooh

Message par Pooh » 21 juin 2015, 23:41

Les thérapies de groupes ? :a5:
J'espère faire partie des thérapeutes :mrgreen:

Adelaïde

Message par Adelaïde » 21 juin 2015, 23:42

Pepejul a écrit :Ce style me rappelle vaguement quelqu'un... :roll:

Ma motivation est de trouver enfin un zozo qui me montrera que je me trompe et que l'âme existe... mais pour cela j'ai besoin de quelque chose de plus que la foi et les témoignages des croyants. Tu comprends ?

C'est comme pour les ET... je rêve d'avoir la preuve de leur existence mais tous ceux qui m'en parlent n'ont que du vent à me proposer. C'est frustrant. En attendant ni l'un ni l'autre n'existent.
ET moi j'attends ta réponse Pépé à ma question :

Tu AFFIRMES rien que ça que l'âme n'existe pas, dis moi donc pourquoi cette affirmation? parce que pour affirmer cela c'est que quelque chose te prouve que c'est vrai ....alors j'attends.... Mais tu ne le diras JAMAIS parce que ce sont des affirmations sans fondement. Certains diraient qu'ils ne la ressentent pas autre chose mais toi tu n'apportes RIEN...NADA...

Pour les ET continue à rêver peut être que ton rêve finira par se réaliser, qui sait. :mrgreen:

Pour savoir si l'âme, si ta MOTIVATION était de chercher par toi même. L'âme est dans le corps, c'est simple il n'y a pas aller bien loin pour chercher, pas besoin de faire le tour du monde. Au lieu de poser les questions au autres, pose les à toi même, peut être que tu auras la réponse.
Quand tu as envie d'aller au toilette tu ne demandes pas à quelqu'un d'autre pour y aller pour toi alors fait de même pour cherche l'âme.

Nicolas78

Re: Les témoignages ne suffisent pas.

Message par Nicolas78 » 21 juin 2015, 23:45

Emanuelle a écrit :
Nicolas78 a écrit : Rigoureuse ?
Nan, mais vous avez lu mon message le concernant ?

C'est tout sauf rigoureux, j'ai expliqué pourquoi...
Non. Lequel ?
Tu m'as l'air bien présomptueux. TU as EXPLIQUE pourquoi. On dirait du NEMROD :mrgreen:
Oui, n'importe qui utilisant la logique peur expliquer pourquoi une chose n'est pas rigoureuse...
On appelle ça des arguments. Pas besoin d'etre scientifique ou Mr CONNUE.
je les ai plus ou moins résumés dans mon message plus haut mais voila le message d'on je parlais :
viewtopic.php?f=68&t=12331&start=2325#p419202

En gros, Jourdan arrive en un seul lien (une source) à démontrer que son étude est moins qualitative que les sources qu'il propose (d'on une retrouvé par Kesta est pas mal)... :roll:
Il ferait donc mieux de s'abstenir, notamment en utilisant un cas connue et reconnue médiatiquement mais qui n'a plus trop la mémoire en place...

Mais comme j'aime bien ce sujet, je vous reviens plus tard ou demain concernant un autre cas.
Celui la dispose de détails qui sont intéressant, notamment dans la chronologie des faits.
Si on disposait du détail complet de la méthode de recueil des informations qui confirme l'impossibilité apparente d'avoir deviné un certains nombre d'informations trop précises pour être hasardeuse ou lié à d'autres phénomènes explicables, alors on serait devant un phénomène inexpliqué avéré (il faut enquêter sur le comment ce témoignage fut recueillit pour ça d'on les questions que j'ai posées plus haut, et pleins d'autres).
« Un exemple intéressant d'expérience de sortie du corps véridique, en situation de mort imminente, est celui de Ted, un enseignant afro-américain de 26 ans, souffrant d'un cancer inopérable... L'équipe médicale s'était décidée à l'opérer... Nous apprîmes qu'au cours de l'opération, Ted avait eu deux arrêts cardiaques entraînant une mort clinique et qu'il avait dû être réanimé à deux reprises... Nous interrogeâmes Ted sur ce qu'il avait vécu... [1] Sa conscience se trouvait en haut du plafond et il n'arrivait pas à revenir dans son corps... [2] Il se mit à décrire avec précision ce que nous portions [comme vêtements] lors de notre précédente visite. Il ne faisait aucun doute qu'il avait perçu avec justesse les personnes présentes dans la pièce, alors que ses yeux étaient restés fermés. Il avait même remarqué à un moment des larmes couler sur les joues de Joan [Halifax]... [3] [Il vit] une lumière brillante, [accompagnée] d'un sentiment de sacré et d'une profonde paix intérieure. [4] Il voyait simultanément un film au plafond retraçant de façon très intense tout le mal qu'il avait fait dans sa vie. Devant ses yeux défilaient les visages de toutes les personnes qu'il avait tuées pendant la guerre, il ressentit la douleur et les souffrances de toutes les personnes auxquelles il avait fait du mal, tout au long de sa vie. »

— Stanislav Grof, Quand l'impossible arrive, 2007, Guy Trédaniel éditeur, pp. 205-207.
Tiré de Wikipedia.

Talisker

Message par Talisker » 21 juin 2015, 23:49

Adelaïde a écrit :L'âme est dans le corps, c'est simple il n'y a pas aller bien loin pour chercher, pas besoin de faire le tour du monde.
Vous reprochez à Pepejul d'affirmer quelque chose sans preuves mais vous faites la même chose... c'est pas de l'hypocrisie ça? :ouch:

Sinon elle vient d'où, cette "âme"? Des gamètes de nos géniteurs? Elle apparaît à la naissance?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 21 juin 2015, 23:52

Vous reprochez à Pepejul d'affirmer quelque chose sans preuves mais vous faites la même chose... c'est pas de l'hypocrisie ça? :ouch:
La rigueurs pour les autres, mais pas pour sois...c'est la marque de fabrique des prosélytes religieux...
TJ ?

Pooh

Message par Pooh » 21 juin 2015, 23:54

Adelaïde a écrit :. L'âme est dans le corps.
Et l'arbre est dans ses feuilles
(Marilooonnn mariléeeee dondé )
:roll:

Adelaïde

Message par Adelaïde » 21 juin 2015, 23:55

kestaencordi a écrit :
emmanuelle contrairement a vous fait des efforts et apporte un peu de contenu( douteux mais quand même) si elle a un peu de jugeote elle se dissocierait d'un travesti virtuel qui n'a rien d’intéressant a dire.
On a vu ce que donne ses efforts, j'avais des choses à apporter mais vu l'ambiance j'ai fort bien compris que le public ne s'y prêtaient pas et comme je n'ai pas l'habitude de me faire dévorer par les loups alors je m'abstiens, d'ailleurs je pense qu'on devrait vous laisser entre loups discuter du bien fondé des EMI et autres sujets que vous faites semblant d'affectionner. Pourquoi ne restreignez vous pas vos sujet aux choses qui vous sont connues et dont vous avez les réponses toutes faites au moins vous auriez les réponses tout de suite non??? Pensez y c'est une chouette idée je trouve vous n'auriez plus à vous prendre la tête et à vous mettre dans la case "sceptiques/athée, vous y gagnerez peut être plus en sérénité mais peut être aussi que vous vous emmerderiez aussi... ;)

kestaencordi

Message par kestaencordi » 21 juin 2015, 23:59

Adelaïde a écrit :
kestaencordi a écrit :

j'avais des choses à apporter mais vu l'ambiance j'ai fort bien compris que le public ne s'y prêtaient pas et comme je n'ai pas l'habitude de me faire dévorer par les loups alors je m'abstiens,
n'ayez pas peur, faites un homme de vous! :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 22 juin 2015, 00:00

la baudruche se degonfle en faisant
un dernier petit bruit de pet.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 22 juin 2015, 00:00

Pooh a écrit :
Eh oui l'arbre est dans les feuilles avant d'être un arbre comme la poule est dans l'œuf hein!!! :mrgreen: ,
tu le dis en te marrant mais j'ose espérer que as tu au moins compris ta citation.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 22 juin 2015, 00:02

On a vu ce que donne ses efforts, j'avais des choses à apporter mais vu l'ambiance j'ai fort bien compris que le public ne s'y prêtaient pas et comme je n'ai pas l'habitude de me faire dévorer par les loups alors je m'abstiens, d'ailleurs je pense qu'on devrait vous laisser entre loups discuter du bien fondé des EMI et autres sujets que vous faites semblant d'affectionner.
Bonne idée.
Au revoir !

Ai des balls et décide de partir pour de vrai...plutôt que de faire des menaces en l'air comme un enfant...

Pepejul

Message par Pepejul » 22 juin 2015, 00:02

prout

Adelaïde

Message par Adelaïde » 22 juin 2015, 00:03

kestaencordi a écrit :

j'avais des choses à apporter mais vu l'ambiance j'ai fort bien compris que le public ne s'y prêtaient pas et comme je n'ai pas l'habitude de me faire dévorer par les loups alors je m'abstiens,
n'ayez pas peur, faites un homme de vous! :mrgreen:[/quote]

Pourquoi veux tu BRice que je sois un homme, si tu veux tu peux venir voir et mettre la main où je penses, t'habites où?

Pooh

Message par Pooh » 22 juin 2015, 00:04

Adelaïde a écrit :
Pooh a écrit :
Eh oui l'arbre est dans les feuilles avant d'être un arbre comme la poule est dans l'œuf hein!!! :mrgreen: ,
tu le dis en te marrant mais j'ose espérer que as tu au moins compris ta citation.
Bien sûr ! Et vous ?
Vous saviez que c'est une chanson ?
Bien sûr vous saviez :roll:

Talisker

Message par Talisker » 22 juin 2015, 00:05

Adelaïde a écrit :[...] j'avais des choses à apporter [...]
Vos intuitions, vos impressions, vos états d'âme*... oui, on avait bien compris, et on s'en passera volontiers. On n'idéalise pas la subjectivité sur ce forum.

*et je vous en prie, ne m'interdisez pas d'utiliser un vocabulaire imagé comme vous l'avez fait à d'autres intervenants sous prétexte qu'étant sceptiques ils ne devraient pas en user, c'est nul à en pleurer.

Pooh

Message par Pooh » 22 juin 2015, 00:05

Pepejul a écrit :prout
On pourrais passer a la dimension sonore ? :lol:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 22 juin 2015, 00:08

Adelaïde a écrit :
kestaencordi a écrit :
Adel:
n'ayez pas peur, faites un homme de vous! :mrgreen:
Pourquoi veux tu BRice que je sois un homme, si tu veux tu peux venir voir et mettre la main où je penses, t'habites où?

trouvez-vous un autre pseudo et revenez avec qqc a dire.

que diriez-vous de shemale :mrgreen:
Dernière modification par kestaencordi le 22 juin 2015, 00:16, modifié 1 fois.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 22 juin 2015, 00:10

Nicolas78 a écrit :
On a vu ce que donne ses efforts, j'avais des choses à apporter mais vu l'ambiance j'ai fort bien compris que le public ne s'y prêtaient pas et comme je n'ai pas l'habitude de me faire dévorer par les loups alors je m'abstiens, d'ailleurs je pense qu'on devrait vous laisser entre loups discuter du bien fondé des EMI et autres sujets que vous faites semblant d'affectionner.
Bonne idée.
Au revoir !

Ai des balls et décide de partir pour de vrai...plutôt que de faire des menaces en l'air comme un enfant...
Bien sûr que l'idée est bonne mais ça te ferais bien chier parce que tu n'aurais plus personne à emm..... c'est bien là l'affaire et le forum finirait peut être en décrépitude parce que vous finiriez par vous engueuler entre vous faute de mieux..

Perso je m'amuse à vous lire et vous répondre parce que vous êtes pathétiques, pas vraiment humain d'ailleurs, dans la vie de tous les jours ça doit être une autre histoire je suppose, le forum étant le lieu où vous venez vous défouler.

Aussi vous devrez me supporter encore un peu juste pour vous analyser pour trouver la vraie case qui vous conviendrait parce que je suis persuadée que ce n'est ni athée ni sceptiques parce que j'en connais tout plein et vous ne cadrez pas avec ces personnes.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 22 juin 2015, 00:13

Pooh a écrit :
Bien sûr ! Et vous ?
Vous saviez que c'est une chanson ?
Bien sûr vous saviez :roll:
Vous faites les questions et les réponses, mais vous auriez pu attendre que je vous la donne avant non???

Alors non je connais pas cette chanson, la prochaine fois attendez la réponse si ça ne vous dérange pas trop. ;)

Répondre