les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
Florence

Re: les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?

Message par Florence » 25 juin 2015, 08:50

unptitgab a écrit :Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu, mais je doute fortement que ce forum soit devenu un fatras, donc la ressuscitée pourquoi rapportez vous des faits divers dans un sujet concernant les hallucinations que connaissent les personnes ayant vécu une EMI?
Elle se croit en mesure de nous faire la leçon (sur les EMI, la médecine, la spéciation des holoturies, sur tout, quoi ....) et s'indigne que ceux dont elle a décrété qu'ils étaient ses élèves ne lui manifestent pas la vénération qu'elle s'imagine mériter ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 juin 2015, 10:35

kestaencordi a écrit :
ressuscitée a écrit :Un autre exemple où cette fois ce sont des enfants de maternelle qui se sont "humiliés tout seuls en pétant plus haut que leur cul" :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7778865385

Il a fallu plusieurs plaintes et quasiment toute l'année scolaire pour que les victimes soient entendues. Dans l'intervalle, les dégâts ont été d'autant plus considérables qu'il s'agit de bébés ou presque. Et il y avait des précédents, le bourreau avait déjà fait les mêmes dégâts ailleurs...
vous avez quel age? :roll:
C'est pas bien grave, mais c'est pas non plus sans impact sur les élèves. Ça reste pour moi des fautes.
Bon, combien de parents parmi les plaignants, mettent des fessés à leurs gremlins ? Surement un ou deux au moins.
Le truc c'est que cela n'est pas le rôle premier de l'enseignant de faire ça, sont rôle premier et avant tout, surtout à cette age (!), d'informer les parents !
Ensuite c'est autre chose si ça change pas.
C'est donc inadmissible en "l’état".

Ceci dit, je voie pas le rapport avec la citation de pepe...

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 juin 2015, 10:47

Nicolas78 a écrit :
C'est pas bien grave, mais c'est pas non plus sans impact sur les élèves. Ça reste pour moi des fautes.
Bon, combien de parents parmi les plaignants, mettent des fessés à leurs gremlins ? Surement un ou deux au moins.
Le truc c'est que cela n'est pas le rôle premier de l'enseignant de faire ça, sont rôle premier et avant tout, surtout à cette age (!), d'informer les parents !
Ensuite c'est autre chose si ça change pas.
C'est donc inadmissible en "l’état".

Ceci dit, je voie pas le rapport avec la citation de pepe...
ressussité compare son expérience sur le forum a ces petites victimes de maltraitance.

ps: je suis bien plus sévère que vous.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 25 juin 2015, 13:13

unptitgab a écrit :Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu, mais je doute fortement que ce forum soit devenu un fatras, donc la ressuscitée pourquoi rapportez vous des faits divers dans un sujet concernant les hallucinations que connaissent les personnes ayant vécu une EMI?
Elle pense justifier sa victimisation en faisant des "attaques ad hominem"

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

unptitgab

Message par unptitgab » 25 juin 2015, 13:22

Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, pour un ou deux faits divers par an, c'est avec ça qu'elle compte discréditer l'éducation qui lui fait défaut.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Florence

Message par Florence » 25 juin 2015, 14:57

unptitgab a écrit :Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, ...
Ce n'est rien à côté du fait qu'elle oublie qu'elle n'est pas seule, ni au centre, dans l'Univers !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pepejul

Message par Pepejul » 25 juin 2015, 16:54

Revenons au sujet : quel élément les zozos prennent
en considération pour penser que l'âme existe ?

Répondront-ils à cette question ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 25 juin 2015, 17:13

Pepejul a écrit :Revenons au sujet : quel élément les zozos prennent

Es-tu sur de ne pas te tromper de fil ? :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pooh

Message par Pooh » 25 juin 2015, 17:18

Lulu Cypher a écrit :

:lol:

ressuscitée

Message par ressuscitée » 25 juin 2015, 19:05

unptitgab a écrit :Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, pour un ou deux faits divers par an, c'est avec ça qu'elle compte discréditer l'éducation qui lui fait défaut.
Je suppose que vous êtes prof, vous aussi. On ne vous a jamais vu sur ce fil, et là, tout à coup, vous surgissez de nulle part...

Bon, alors, en ce qui concerne mon éducation personnelle, je n'ai à me plaindre, ni de mes parents, ni de mes différents instituteurs et professeurs, à quelques exceptions près. Mais c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas eu trop à se plaindre de moi. En fait, pour la plupart, ils rêvaient de n'avoir que des élèves comme moi et cela s'est toujours traduit par d'excellentes appréciations soulignant l'excellence de mes résultats scolaires.

Il aura suffi qu'un individu ayant visiblement souffert de gros défauts d'éducation me prenne en grippe pour que des profs se mettent eux aussi à me harceler...

Pooh

Message par Pooh » 25 juin 2015, 19:11

ressuscitée a écrit :. En fait, pour la plupart, ils rêvaient de n'avoir que des élèves comme moi et cela s'est toujours traduit par d'excellentes appréciations soulignant l'excellence de mes résultats scolaires.
.
Idem pour moi et j'ajouterais pour ma part : mon comportement exemplaire :mrgreen:

Emanuelle

Message par Emanuelle » 25 juin 2015, 19:24

Pooh a écrit :
Lulu Cypher a écrit :

+ 1 :lol:
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein

ressuscitée

Message par ressuscitée » 25 juin 2015, 19:31

Pooh a écrit :Idem pour moi et j'ajouterais pour ma part : mon comportement exemplaire :mrgreen:
Pareil pour moi, et j'ai été recrutée très tôt pour faire du soutien scolaire auprès des plus jeunes.

Pooh

Message par Pooh » 25 juin 2015, 19:35

ressuscitée a écrit :
Pooh a écrit :Idem pour moi et j'ajouterais pour ma part : mon comportement exemplaire :mrgreen:
Pareil pour moi, et j'ai été recrutée très tôt pour faire du soutien scolaire auprès des plus jeunes.
Je suis déjà hors compétition ;)

unptitgab

Message par unptitgab » 25 juin 2015, 19:37

ressuscitée a écrit : Je suppose que vous êtes prof, vous aussi. On ne vous a jamais vu sur ce fil, et là, tout à coup, vous surgissez de nulle part...

Bon, alors, en ce qui concerne mon éducation personnelle, je n'ai à me plaindre, ni de mes parents, ni de mes différents instituteurs et professeurs, à quelques exceptions près. Mais c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas eu trop à se plaindre de moi. En fait, pour la plupart, ils rêvaient de n'avoir que des élèves comme moi et cela s'est toujours traduit par d'excellentes appréciations soulignant l'excellence de mes résultats scolaires.

Il aura suffi qu'un individu ayant visiblement souffert de gros défauts d'éducation me prenne en grippe pour que des profs se mettent eux aussi à me harceler...
Loupé je suis électricien, cela fait en effet 3 mois que je n'étais pas venu, mais je ne suis pas un petit nouveau pour autant et quand quelqu'un utilise un fait divers dans une conversation, surtout quand cela ne correspond pas au sujet abordé, cela me fait réagir, l'utilisation à titre d'exemple du fait divers étant de loin la façon la plus idiote d'illustrer un propos.
Mais dans votre cas je ne comprends même pas l'utilité.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ressuscitée

Message par ressuscitée » 25 juin 2015, 20:06

unptitgab a écrit : Loupé je suis électricien, cela fait en effet 3 mois que je n'étais pas venu, mais je ne suis pas un petit nouveau pour autant et quand quelqu'un utilise un fait divers dans une conversation, surtout quand cela ne correspond pas au sujet abordé, cela me fait réagir, l'utilisation à titre d'exemple du fait divers étant de loin la façon la plus idiote d'illustrer un propos.
Mais dans votre cas je ne comprends même pas l'utilité.
Ah... vous n'avez pas suivi, alors...

Je résume, pour le cas où vous ne verriez pas d'utilité à lire tout le fil de discussion : certains intervenants se sont plus à me harceler, et ce dès le début de ma participation à cette discussion il y a plus de trois mois. A plusieurs reprises, d'autres membres du forum sont intervenus dans la discussion à ce sujet, pour demander que cela cesse, ou que la modération modère. Sans effet.

J'avais bien précisé dans mon message que son contenu était sans rapport avec le sujet, mais en rapport avec les comportements de certains intervenants, qui à plusieurs reprises ont déjà alimenté les débats.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 25 juin 2015, 20:11

ressuscitée a écrit :
unptitgab a écrit :Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, pour un ou deux faits divers par an, c'est avec ça qu'elle compte discréditer l'éducation qui lui fait défaut.
Je suppose que vous êtes prof, vous aussi. On ne vous a jamais vu sur ce fil, et là, tout à coup, vous surgissez de nulle part...

Des fois...j'aimerais mieux être un oiseaux.
Je résume, pour le cas où vous ne verriez pas d'utilité à lire tout le fil de discussion : certains intervenants se sont plus à me harceler, et ce dès le début de ma participation à cette discussion il y a plus de trois mois. A plusieurs reprises, d'autres membres du forum sont intervenus dans la discussion à ce sujet, pour demander que cela cesse, ou que la modération modère. Sans effet.
On peu donner du crédit à ça, mais je comprend pas...pourquoi tu reste alors ? Si les gens ne sont plus "éducables" à ton goûts, c'est donc une histoire d'ego ?
Je dit ca parce que à ta place, ça deviendrait égotique :mrgreen: .
Et vue que t'aime pas ici, je me demande pourquoi tu reste...c'est un peu maso.

Pepejul

Message par Pepejul » 25 juin 2015, 22:20

oh misère je me suis trompé de fil !

on a du nouveau au sujet des EMI ?

non, toujours pas ?

c'est con hein ? On va être obligés de se fader
la diarrhée verbale de l'autre cruche là ?

La question reste : quel élément concret
permet de penser que l'humain exploite
des facultés particulières lors
d'une EMI ?

Des témoignages pour la grande majorité issus
de croyants à moitié barjos.

Voilà.

ressuscitée

Message par ressuscitée » 26 juin 2015, 10:33

Nicolas78 a écrit :On peu donner du crédit à ça, mais je comprend pas...pourquoi tu reste alors ? Si les gens ne sont plus "éducables" à ton goûts, c'est donc une histoire d'ego ?
Je dit ca parce que à ta place, ça deviendrait égotique :mrgreen: .
Et vue que t'aime pas ici, je me demande pourquoi tu reste...c'est un peu maso.
Ben... c'est pour vous... comme pour les autres personnes sincèrement intéressées par le sujet, avec qui j'aurais eu plus de plaisir à échanger s'il n'y avait eu les perturbateurs...

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 26 juin 2015, 11:37

Ben... c'est pour vous... comme pour les autres personnes sincèrement intéressées par le sujet, avec qui j'aurais eu plus de plaisir à échanger s'il n'y avait eu les perturbateurs...
Il faut s'y faire : c'est comme ça avec les surdoués empathiques. Viscéralement altruistes, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire partager leur incomparable connaissance du monde et des gens. Sans compter leurs passionnantes expériences spatio-temporelles et d'outre-tombe.*
Je me demande même comment j'ai pu me passer de Sa Parole jusqu'ici. Tant de sagesse à une portée de clic, c'est renversant.

* un petit voile sur ce bonheur ambulant : ils se fâchent tout rouge quand on leur demande quelle est leur spécialité.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Pepejul

Message par Pepejul » 26 juin 2015, 14:35

Evitez de répondre aux interventions de l'inutile. Continuons à discuter du sujet.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 26 juin 2015, 16:06

Evitez de répondre aux interventions de l'inutile. Continuons à discuter du sujet.
D'abord, je fais ce que je veux ! Ensuite, celui qui peut dire encore quel est le sujet traité est 'achement balaise.
Franchement, je croyais que cette enfilade, c'était la récré.
Et puis penses-tu qu'un jour un zozo répondra franchement aux questions gênantes qu'on leur pose ? Entre une cinglée qui menace de poursuites quand on lui demande (gentiment) ce qu'elle fait et un érudit dont la dernière référence est l'Antiquité platonicienne, qu'espères-tu ?
Un beau bordel ? Et bien, c'est fait, tu l'as !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Pepejul

Message par Pepejul » 26 juin 2015, 16:38

C'est juste pour pas tomber dans son piège de parler d'elle comme si ça nous intéressait. On a une collègue au boulot tellement conne qu'on parle d'elle même en week-end (on l'invite pas évidemment) ça devient LE sujet de conversation. C'est marrant 5 minute de se foutre de sa gueule mais au final ça lui donne une importance qu'elle n'a pas.

Pour le sujet du fil c'est "Les EMI sont des hallucination, prouve le contraire". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On attend toujours...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 juin 2015, 16:42

C'est juste pour pas tomber dans son piège de parler d'elle comme si ça nous intéressait. On a une collègue au boulot tellement conne qu'on parle d'elle même en week-end (on l'invite pas évidemment).
Un diner de con et ça sera réglé :)
Enfin fait gaffe des fois on peu avoir des surprises haha

Nan je rigole, çà sera pire :mrgreen:

Répondre