Salut mcmachin,
Tu dis :
Moi, j'ai pleine confiance en lui.méfie-toi de Beetle Juice...
Je dirais même que si j'avais une fille et qu'il me demandait sa main, je la lui accorderais sur le champ.

Moi, j'ai pleine confiance en lui.méfie-toi de Beetle Juice...
Moi aussi, Denis, c'est bien pour ca qu'il faut se méfier de lui.Denis a écrit : Je dirais même que si j'avais une fille et qu'il me demandait sa main, je la lui accorderais sur le champ.
Denis a écrit : si j'avais une fille et qu'il me demandait sa main, je la lui accorderais sur le champ.
… et garder sa tête sur les épaules…spin-up a écrit :Moi aussi, Denis, c'est bien pour ca qu'il faut se méfier de lui.
Pepejul a écrit :Il nous faudrait une bonne guerre pour fédérer ce troupeau de veaux...
Contre des aliens ?
Ça ne marche pas.mcmachin a écrit :On n'a pas besoin des aliens, on a les Arabes pour ça
Tu extrapoles, il a juste parlé d'abonnés du café du commerce.mcmachin a écrit : Lui m'ayant d'emblée classé dans une certaine mouvance caricaturale de pensée, j'ai répliqué en généralisant à mon tour, peut-être connement.
Soral est un publicitaire a la base, un marchand de tapis, son alliance avec un comedien est assez redoutable en terme de communication, malgré l'absence critique de fond. Il a quelque chose a vendre pour chaque categorie qu'il cible: les jeunes de banlieue, les sympathisant FN a l'ancienne, les cathos tradis, les royalistes (oui, meme eux), les conspiros, les communistes anti-americains, les alter-mondialistes, les souverainistes, les survivalistes, les musulmans identitaires.mcmachin a écrit :Et devient de plus en plus dangereux, car contrairement au cas FN, nombre de petits maghrébins sont séduits (et je les comprends à plusieurs égards) par l'"idéologie" de Soral.
spin-up a écrit : Tu extrapoles,...
Mais il y a des membres de ce forum, comme dany ou julien 99, qui eux sont reellement dans la mouvance qu'on va genereusement appeler "La dissidence" (le fan club de Soral et Dieudonné). Ceux la sont tres simple a reconnaitre, ils ne donneront jamais un argument qu'il n'ont pas lu sur le site de leur gourou et n'iront jamais chercher une information ailleurs. Leurs idoles, leurs arguments, meme leur vocabulaire, tout est formaté par une source unique. Ca les rend 100% prévisible.
Dany a écrit :- Dites les amis, vous trouvez pas que les israéliens, parfois y z'exagèrent (mais seulement un tout petit peu, hein) !
spin-up a écrit :- Bark ! Bark ! Wouf ! Soral ! Waf ! Dissident ! Grr ! Prévisible ! Antisémite ! Grawaar Grr ! Très simple à reconnaitre, c'est évident voyons hu hu ! Grr Waf !
Dieudonné est devenu de moins en moins comique à partir de ce fameux sketch. Il a définitivement quitté le terrain de l'humour pour basculer dans celui du politique.Pepejul a écrit :Et dieudonné ?
Est-ce que tu sous-entends que les noirs sont moins malins que les juifs ?Dany a écrit :.... il aurait pu faire le con avec les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" et toucher un max de blé, comme Gad Elmaleh. Fallait juste qu'il montre patte blanche, mais c'était trop dur pour lui !
Je suis au moins d'accord avec ca dans l'ensemble.Dany a écrit : Dieudonné est devenu de moins en moins comique à partir de ce fameux sketch. Il a définitivement quitté le terrain de l'humour pour basculer dans celui du politique.
Trop impulsif le garçon. En plus il a mis ses convictions au premier plan par rapport à sa carrière. Grosse erreur de sa part, que l'immense majorité de ses collègues ne feront jamais.
Regarde un peu le gâchis, sans ça il aurait pu faire le con avec les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" et toucher un max de blé, comme Gad Elmaleh. Fallait juste qu'il montre patte blanche, mais c'était trop dur pour lui !
Sa fuite en avant paraît déplorable à certains. Mais il a eu le mérite de révéler un état de faits, ce qui nous a permis d'assister à un record de vitesse de la part du Conseil d'Etat. Qu'un juge seul en vienne à statuer en deux ou trois heures pour lui régler son compte, ce n'est pas banal. Faut croire que sa petite personne agaçait du beau monde, effectivement.
Je ne me suis pas amusé à lire dany ou julien 99, cela dit j'ai vu quelques commentaires de leur part et cela ne suffit pas du tout à ce que je les classe, à ce que je les "étiquette" dans telle ou telle "mouvance".spin-up a écrit : Mais il y a des membres de ce forum, comme dany ou julien 99, qui eux sont reellement dans la mouvance qu'on va genereusement appeler "La dissidence" (le fan club de Soral et Dieudonné). Ceux la sont tres simple a reconnaitre, ils ne donneront jamais un argument qu'il n'ont pas lu sur le site de leur gourou et n'iront jamais chercher une information ailleurs. Leurs idoles, leurs arguments, meme leur vocabulaire, tout est formaté par une source unique. Ca les rend 100% prévisible.
Encore une fois, je suis en partie d'accord avec ce que tu dit, mais tu oublie le contexte.- Pourquoi la France doit, en 2015, indemniser les familles des victimes d'un drame qui a eu lieu il y a quoi 70 ans ? La France a-t-elle dédommagé les familles des victimes du massacre au Timor Oriental ?
- Pourquoi Manuel Valls peut-il dire : Les Juifs sont à l'avant-garde de la République ? Imaginez ce qui se passerait si quelqu'un disait que les "Français de souche" sont à l'avant-garde de la République. Le ciel lui tomberait sur la tête !
- Que dire du nombre affolant de résolutions de l'ONU non respectées par Israël ? Des nations ont subi des sanctions pour moins que ça.
- Pourquoi un député français franco-israélien, Meyer Habib, peut-il se permettre, face à un media israélien, de comparer la manifestations "pro-palestinienne" de l'été 2013 à la Nuit de Cristal ? Affirmant que des dizaines de milliers de personnes, dans cette manifestation, hurlaient "Mort aux Juifs" ? Comment, pourquoi ? Comme si cela ne faisait pas monter les "tensions communautaires", sans compter le mensonge éhonté. D'autres se sont pris les foudres des medias pour moins que ça.
- sans compter la "loi Gayssot",
- et les procès intentés à des personnalités de tout bord politique qui ont osé "taper un peu trop fort" sur Israël et sa politique.
Ecoute-moi espèce de baltringue!Nicolas78 a écrit :
Dans le fond tu n'a pas tort sur tout, mais tu n'a pas l'air d'aimer la prise en compte contextuelC'est une erreur amha.
Hem.Nicolas78 a écrit :pas plus que les Russes ou les Chinois
Vu la pommade que tu m'as passé sur le dos dans un de tes messages précédents, mon salaud, je me demande si elle sont si saines que çaNicolas78 a écrit : Content qu'on puisse partir sur ses quelques bases saines![]()
Si ça peut te rendre service je peux te traiter de tous les noms mais j'ai pas suivi le fil et je sais même pas de quoi il est question (pis j'ai la flemme de lire)mcmachin a écrit :Baf, c'est nul !
Normalement des gens sont censés me tomber dessus pour me traiter de tous les noms ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit