Solution efficace contre les trolls
Solution efficace contre les trolls
Procédure à suivre:
1. Si vous utilisez MS Internet Explorer, commencez par installer Mozilla Firefox.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
2. Lancez "firefox" et rendez-vous sur cette page:
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... hp?id=1045
3. Cliquez sur "install" et installez l'extension
4. Fermez puis redémarrez Firefox
5. Venez sur le forum des sceptiques et lisez un fil de discussion. En face des pseudo des intervenants, il y a une croix, il suffit de cliquer dessus pour ne plus voir les interventions de ces trolls.
Voila.
PS, pour ceux que ça intéressent, la black liste se met dans le cookie associé au site, par exemple, dans mon cas:
# cat cookies.txt | grep forum.sceptiques.qc.ca
forum.sceptiques.qc.ca xxx phpUserHide Singh, Dralnar, Mouette
Tom
1. Si vous utilisez MS Internet Explorer, commencez par installer Mozilla Firefox.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
2. Lancez "firefox" et rendez-vous sur cette page:
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... hp?id=1045
3. Cliquez sur "install" et installez l'extension
4. Fermez puis redémarrez Firefox
5. Venez sur le forum des sceptiques et lisez un fil de discussion. En face des pseudo des intervenants, il y a une croix, il suffit de cliquer dessus pour ne plus voir les interventions de ces trolls.
Voila.
PS, pour ceux que ça intéressent, la black liste se met dans le cookie associé au site, par exemple, dans mon cas:
# cat cookies.txt | grep forum.sceptiques.qc.ca
Tom
-
- le fugitif
Signh, visiblement ça à l’air de te titiller que l’on te dise que l’on ne veut pas lire tes montagnes de merde car tu dois probablement les trouver magnifiques. T’as dû en mettre du temps pour parfaire ton style, en plus mon pauvre ...
C’est un peu comme mes compos musicales sur lesquelles je passe beaucoup de temps. Je les trouve superbes mais personne n’en veut alors ça me mine.
C’est un peu comme mes compos musicales sur lesquelles je passe beaucoup de temps. Je les trouve superbes mais personne n’en veut alors ça me mine.

-
- Modérateur
A qui tu t'adresses? Dans le dernier message que j'ai lu de Singh il parlait d'avoir réussi à éliminer les nouilles... puis le message à disparu.le fugitif a écrit :Signh, visiblement ça à l’air de te titiller que l’on te dise que l’on ne veut pas lire tes montagnes de merde car tu dois probablement les trouver magnifiques
Jean-François
- le fugitif
Je m'adresse à signh et aux autres.A qui tu t'adresses?
Chez moi, le message de signh est toujours là.Dans le dernier message que j'ai lu de Singh il parlait d'avoir réussi à éliminer les nouilles... puis le message à disparu.
Tu n’aurais pas sans faire exprès installé un plug sous firefox ?

Ah mais que je suis bête, c'est probablement signh lui même qui s'est fait disparaître avec sa trouvaille...
Irrattrapable ce mec ...

Manque plus que ti-poil se rapplique avec ses ondes et il nous transforme tous en une pizza atomique géante.
Dernière modification par le fugitif le 30 sept. 2005, 14:43, modifié 4 fois.
- le fugitif
Vexé le Dralnar....Dralnar a écrit :
Puuutain,ça c'est de la réplique!!
Tu as du cogiter au moins deux heures pour nous sortir un tel trait d'esprit!
Heureusement que tu as le week-end pour te reposer après ça!

Mais je vois que toi aussi tu as le sens de l'humour tres développé !
Si tu preferes on peut parler d'harmonie amicale (Ca c'est de piou-piou la moueette baveuse...! )
- Jean Émard
Re: Solution efficace contre les trolls
Vous méritez de gagner le prix sceptique 2005 !Tom a écrit :Procédure à suivre:
Tom
LOL
- le fugitif
Par contre,voir les baffes que vous vous prenez du fait des écrits de mes deux compères,ça me fait hurler de rire.
Surtout quand je vois vos efforts désespérés pour les contrer ou les imiter.
Vous n'êtes pas de taille mes chéris.Ni individuellemnt ni même en groupe.
Vous avez dépassé les sommets du ridicule.Ils ont raison,Singh et Mouette;face à des coincés comme vous, la dérision et l'insulte sont les meilleures armes.Vous ne méritez pas autre-chose.

- le fugitif
Ah merde !mouette a écrit :Tu penses comprendre mon humour ? Mais t'es vraiment grave ducon lajoie ! Je ne plaisante pas du tout quand je te traite de taré moi, je le pense !
Désolé, mais ce que tu marquais était tellement con que je prenais cela pour de l'humour.

N'oublie pas non plus que je parlais aussi de ton ex signh.
Vous avez une mentalité de K-K-to vous croyez detenir la verité et pour vous les autres sont des cons !Dralnar a écrit :Vexé?Moi? Oui toi !
Pour cela,il faudrait déjà que je me prenne au sérieux et c'est pas des débiles dans votre style qui peuvent m'y inciter.
Qui es tu pour traiter les autres de débiles ? Tu te crois doué ? tu te crois intelligent ? Faut etre nul pour traiter les autres de débiles, es tu capable de comprendre ca ?
Arrete de te prendre pour dieu ! Espece k-k-to de mes deux !
Par contre,voir les baffes que vous vous prenez du fait des écrits de mes deux compères,ça me fait hurler de rire.
Je comprend, t'es du style tarte à la creme comme humour ! A chacun ses gouts je discute pas...
Par contre tes 2 comperes ils ne donnent pas des baffes ils s'auto-flagelent ! C'est pour cela que t'es venu d'ailleur ! T'as eu pitié de leur déboire !
Surtout quand je vois vos efforts désespérés pour les contrer ou les imiter.
Imiter - Surtout va pas. Plutot l'exemple a ne pas suivre dans la pretention et le n'importe quoi !
Vous n'êtes pas de taille mes chéris je te baise quand mon amour - A sec ou je met de la vaseline ? Ni individuellemnt ni même en groupe. Y a pas de groupe ici - tu n'as pas compris ca non plus ? T'es pas sur leman ici !
Vous avez dépassé les sommets du ridicule. T'inquiete piou-piou la mouette merdeuse vole plus haut que nous !
Ils ont raison sur quoi ? tu nous sort une fausse affirmation à la Singh - Singh le gourou ! le roi du dogme "tous cons sauf moi" Singh et Mouette;face à des coincés comme vous, la dérision et l'insulte sont les meilleures armes. Non c'est l'arme du faible - t'a toujours rien compris ! Vous ne méritez pas autre-chose.
Ca fait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé à lire un forum. Tu devrais allez plus souvent sur lemanlake !
Allez va vous confesser sur lemanlake !
A l'attention des "donneurs de lecon et d'insultes" : C'est Sansdec qui a ecrit en bleu...
Franchement Mouette tu m'interesse raconte moi ta vie dis moi c'est quoi ton probleme pourquoi t'es devenu un gros rageur comme ca?
T'es pas assez aimé dans ta vie c'est ca? T'es moche? T'es le mec que tout le monde ignore alors qui s'agite sur un forum en esperant etre apercu?
Ca te procure quoi tes insultes de gamin? Ca te defrustre? Et dis moi, autre chose qui m'intrigue, tu penses passer pour quoi? Pour un mec cool qui se laisse pas marcher sur les pieds?
Tu crois que tes posts ils sont malins ou un truc dans ce style?
Je pense pas me tromper en te disant que 90% des lecteurs pensent que t'es un gros con qui est le seul a pas s'en rendre compte. Mais bon continue tu le fais super bien.
En tout cas merci, tu sers de caricature aux zézés de ce forum, comme ca ils comprennent ce que ca veux dire parler a des murs, toi et ton pote singh vous etes une caricature de mur, j'avais jamais vu ca, alors bravo l'ami, lache pas l'affaire, tu vas bientot arriver au fond si tu continues a cette vitesse, bogoss!
T'es pas assez aimé dans ta vie c'est ca? T'es moche? T'es le mec que tout le monde ignore alors qui s'agite sur un forum en esperant etre apercu?
Ca te procure quoi tes insultes de gamin? Ca te defrustre? Et dis moi, autre chose qui m'intrigue, tu penses passer pour quoi? Pour un mec cool qui se laisse pas marcher sur les pieds?

Je pense pas me tromper en te disant que 90% des lecteurs pensent que t'es un gros con qui est le seul a pas s'en rendre compte. Mais bon continue tu le fais super bien.
En tout cas merci, tu sers de caricature aux zézés de ce forum, comme ca ils comprennent ce que ca veux dire parler a des murs, toi et ton pote singh vous etes une caricature de mur, j'avais jamais vu ca, alors bravo l'ami, lache pas l'affaire, tu vas bientot arriver au fond si tu continues a cette vitesse, bogoss!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
- le fugitif
Sale con … Quand est ce que j’ai prétendu que je me trouvais drôle ?mouette a écrit :Tout s'explique. Je comprends mieux pourquoi tu te crois drôle maintenant. Plus t'es con plus tu penses faire de l'humour alors ?
Toi aussi, tu te mets à délirer comme ton ancienne copine signh ?
T'as pas l'impression de répeter 4 fois de suite la même chose ?mouette a écrit :Ben non, t'es juste très con et très bête. Et le connerie quand on a un peu d'esprit c'est pas très marrant, c'est navrant.
Tu crois que de bourrer tes phrases avec du vent ça donne plus de consistance à tes crottes écrites ?
Allez mes 3 clowns, on a bien rigolé, le spectacle a assez duré et maintenant faut repartir chez vous …

-
-
==> T'as mis ta merde a size=7....tu as peur de quoi?ti-poil a écrit : T'a oublie banana,toto et tio
Que BaNaNa-JoE arrive dans son bâteau bourré de bananes et te donne tellement de châtaignes a tel point que tu retrouves ta tête au fond de ton cul???
Que Totó -qui est un Camorrista de legge- arrive avec la Camorra et qu'ils te mitraillent de sorte que tu pisses du sang?
o Bien t'as peur que TIO_PIPONE arrive avec la TRIPLE A et qu'ils te fassent rotir les couilles avec des chocs électriques de 220 v???

DE OMNI RE SCIBILI
- HerbeDeProvence
- le fugitif
J'aurais plutôt remplacé "navigateur pourri" par "utilisateur pourri" qui n'est même pas foutu de se rendre compte que lorsque l'on tombe sur page flash et que l'on ne possède pas le plug flash, firefox nous propose de l'installer automatiquement.Beaucoup plus simple que d'utiliser Firefox, navigateur pourri qui n'arrive même pas à gérer certaines animations en flash...
Re:
Ce n'est pas Firefox qui est responsable de jouer les animations en flash, c'est le Macromedia Flash Player.HerbeDeProvence a écrit :Pour éviter les trolls, il suffit de ne pas leur répondre.
Beaucoup plus simple que d'utiliser Firefox, navigateur pourri qui n'arrive même pas à gérer certaines animations en flash...
Bref, encore un post masturbatoire et inutile.
Bonjour chez vous...
Et puis, c'est mal connaitre la psychologie humaine que de penser qu'il suffit de ne pas leur répondre. Une preuve? Votre message ci-dessus justement. Pourquoi répondez-vous si vous estimez le post inutile?
Tom