Le fait que les USA aide Israël dans leurs guerre pourrie, et à entraîné des terroristes ou les manipules en ce moment même, n'est pas un scoop (qu'en est t'il de la Russie d'ailleurs...)...
En ce qui concerne Abu Bakr Al-Baghdadi et bien j'attend qu'un article sur le sujet n'en parle pas au
conditionnel et avec preuve à l'appuie (puisque Snowden fournis des documents), on en reparlera à ce moment la hein...
Ensuite les USA aurait entraîné un groupe pour tuer leurs propres troupes...mmm, aller disons qu'ils puisse être asses tordu pour ça, afin pourquoi pas, aller soyons fou, de donner du grain à moudre à Israël.
Finalement ce genre d'idée peu germer dans les esprits des gens normaux (en jouant à Age of Empire par exemple lol) alors dans ceux des stratèges politique pour défendre leurs intérêts, pourquoi pas ?
Pourquoi pas...mais pourquoi pas plus simple ? Comme par exemple, simuler une invasion d'un pays exportateur de pétrole (protégés par les USA, eux aussi) et en prendre le contrôle ?
Pourquoi se faire chier à recruter des cons, alors qu'ils on tout ce qu'il faut déjà ?
Qu'and à ta source :
http://fr.awdnews.com/
Elle ressemble à rien...mise en page bidon et buggée.
Des fautes de frappes partout et une grosse merde sur le visage : politique = "Poliyique", en bas de page
Dans leurs section politique (il faut corrigé la faute pour accéder au site
http://fr.awdnews.com/politique sinon ya une erreur 404), il y à une FIXETTE sur les USA et Al-Qaida et leurs histoire d'amour...tout est fait pour faire croire que leurs relation est un SCOOP...
Bha non...merci...on sais que la politique extérieur US est pourrie et que AlQuaida fut un bébé Américain et Russe (que pouvait t'il faire de mieux en même temps lol).
Et que des manœuvres douteuses existe probablement. encore.
Ça s’appelle de la manipulation ton site.
Franchement...ça sent quoi ? Un site web Saoudien mal traduit et mal fait, ou un truc du genre...
Le traducteur qui à fait ce site...je le voie bien traîner dans des pseudo-mosquées underground pleine de munitions et perdu dans la montagne avec une connexion 56k (désolé pour l’appel au ridicule, mais il est méritée franchement,
même moi je voie les fautes de Français pu**** !).
Ps edit : bon j’exagère pour la mise en page, elle est pas si mal...par contre gâchée par des positionnement de pub et de liens facebook qui n'on rien à voir avec un media moderne (en desacord avec la mise en page)...mais plus un blog...
Ça sent le site de propagande à "gros" budget, mais pas asses quand même lol...