25 décembre a écrit :Adelaïde » 27 Juin 2015, 10:14
Tu as fait une très bonne analyse des types de personnes qui échangent sur ce site.
Effectivement, j'ai beaucoup lu sur le fofo, c'est un vrai régal pour avoir les infos clés, d''où le test...
Le petit groupe (bien soudé d'ailleurs) veut des réponses à ses questions mais ne veut pas répondre à celles des autres, donc le débat est vite clos.
Les zézés veulent que les zozos partent mais s'ennuient dès qu'ils ne postent plus, faut dire que c'est embêtant de se poser des questions sur l'âme entre zézés en affirmant d'emblée qu'elle n'existe parce que la science ne l'a pas prouvé, c'est un peu comme une équipe de foot qui voudrait jouer un match sans une autre équipe en face d'elle
Mr. Pépé et les autres disent que l'âme n'existe pas parce que la science ne l'a pas prouvé, hors j'aimerai que ces personne m'expliquent pourquoi la science perd son temps à chercher toujours la preuve de quelque chose qui n'existe pas? De mon point de vue si elle cherche c'est qu'elle a un doute mais les zézés plus intelligents que les scientifiques AFFIRMENT qu'elle n'existe pas et plus fainéants que les scientifique (normal pour les derniers de la classe), ne cherchent pas mais viennent poser des questions virtuellement par clavier interposé (moins fatiguant) aux zozos (je reprends les Zétiquettes qu'ils affectionnent), pour avoir une réponse à leur questionnement, hors je ne comprends toujours pas pourquoi les zézés se posent des questions sur l'âme puisque de leur point de vue elle n 'existe pas, c'est carrément du NON SENS et de la perte de temps à moins qu'ils n'aient que ça à faire, mais je crois qu'en fait, ils s'amusent purement et simplement et pour ça ont besoin un peu de chair à canon.
Ils n'ont toujours pas répondu d'ailleurs à une question que j'ai posée plusieurs fois bien intime celle-là :
L'ORGASME : la science à t-elle pu prouver son existence? et tous les zézés qui ont expérimentés ces sensations y CROIENT et n''y trouvent rien à redire et ne disent pas comme pour ceux qui sentent l'âme qu'on ne peut se fier aux sensations.
En fait quand ils sont concernés on peut se fier aux sensations mais quand les autres sont concernés on ne peut pas s'y fier, c'est normal car CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAS SOI-MEME
Pour la petite Flo qui dit que les énergies dans le corps ne sont qu'un concept NEW AGE, (sous entendu je connais bien le NA pour avoir vécu dans cette mouvance), alors l'énergie sexuelle, l'orgasme, les émotions sont des concepts new age, donc la petite ne ressent aucune énergie dans son corps, (No sexe, no orgasme, no émotions et autres), elle est donc un robot vieillissant mise au rebut bien que le disque dur fonctionne encore un peu, sa spécialité n'était pas secrétaire (je n'y crois pas, je suis sceptique) mais pêcheur de poissons dangereux....une aventurière en fait.
Je voudrais rajouter que Ce cher N'EMI n'a pas répondu à une de mes questions? A savoir si 34 était le département où il habitait ou son âge.
Si c'est le département je compte bien lui rendre visite un jour pour pendre un verre, mais si c'est son âge, je ne me risquerais pas à jouer pas à lui faire le coup de la mante religieuse vu mon grand âge.
Sinon je vois quand même qu'il a pris un coup de vieux, plutôt dans le bon sens (plus intelligent et posé) il y a quelques années il était du genre de Pépé

. Je sais qu'il ne se rappelle plus de moi, dommage, pas psy ni spi.....
Sur ce Bon Dimanche
Et puis n'en jetez plus, même si la cour n'est pas pleine...