Reynaldos Rios les a vus...

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Reynaldos Rios les a vus...

Message par Jean-Francois » 05 oct. 2005, 14:54

Ce matin sur cyberpresse:
"Reynaldos Rios les a vus...
Presse Canadienne

LAJAS, Porto Rico (AP) - Certains habitants de Lajas, petit village dans le sud-ouest de Porto-Rico, sont convaincus de l'existence de visiteurs d'un autre monde. Ils veulent donc construire une piste d'atterrissage pour ovnis afin de les accueillir.

L'initiative en revient à Reynaldo Rios, un enseignant local qui affirme communiquer depuis son enfance avec des extraterrestres. Avec la bénédiction des autorités locales qui cherchent désespérément à attirer touristes et dollars, Rios s'est fixé pour objectif de construire une sorte d'aérodrome pour soucoupes volantes et autres objets volants non identifiés.

"Je ne peux pas dire exactement quand ils viendront, mais je sais qu'ils viendront. Je veux continuer à croire à mes rêves", dit cet homme de 39 ans. Le soutien apporté au projet par le maire de Lajas, Marcos Irizarry, a mécontenté nombre d'habitants de Porto Rico, territoire de la mer des Caraïbes associé aux Etats-Unis.

"Quelle idiotie!", s'exclame ainsi Luis Arocho, 47 ans. "Ce pays est en crise, et comme les politiciens sont incapables de créer des emplois, ils fabriquent des fantasmes".

Du coup, le maire a rapidement pris soin de préciser que la municipalité n'investirait pas dans le projet, mais se contenterait d'accorder les permis de construire nécessaires. Marcos Irizarry souligne que son objectif est d'attirer les touristes. Mais il fait partie des habitants de la région qui affirment avoir vu des ovnis dans la région -des lueurs rouges zigzaguant au-dessus des collines.

"C'est un endroit mystérieux. Beaucoup de gens ont vu des choses". Francisco Negron, un éleveur de chevaux, a proposé de mettre ses terres à disposition pour construire la piste d'atterrissage. Lui et Rios estiment que le projet coûtera quelque 100.000 dollars (83.132 euros) et cherchent des investisseurs privés pour le mener à bien."

J'aime bien le "[j]e ne peux pas dire exactement quand ils viendront, mais je sais qu'ils viendront", et "[c]'est un endroit mystérieux. Beaucoup de gens ont vu des choses". Ils devraient s'inspirer de Mystery Park (Groucho pourrait les aider sur le coup) plutôt que de UFOland, la raëlerie qui ne s'est jamais vraiment développée.

Jean-François

groucho_max

Re: Reynaldos Rios les a vus...

Message par groucho_max » 05 oct. 2005, 15:58

Jean-Francois a écrit :Ils devraient s'inspirer de Mystery Park (Groucho pourrait les aider sur le coup)
Si ca peut me rapporter du pognon, m'entourer de langoureuses femelles en chaleur et me faire couronner Grand Empereur des Caraibes & des Indes Americaines Orientales, pourquoi pas. Mais la piste d'atterrissage existe deja: l'observatoire d'Arecibo. On va donc pouvoir economiser sur le beton et investir dans la fabrication de bibelots a l'effigie d'ET ou de Sarkozy, c'est kif kif, voire dans les plantations de coca.

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

de_passage

Message par de_passage » 05 oct. 2005, 16:42

Jean-François

comment faites vous pour dénicher de telles nouvelles zozos quotidiennes ? Passez vous beaucoup de temps à fureter ?
Cherchez vous spécifiquement les plus frappa-dingues, ou bien êtres vous tombé sur celle-ci par hasard, et avez vous gentiment pensé à la poster ici pour nous faire sourire ?
Que se passe-t-il quand vous tombez au contraire sur une info "neutre" sur ce sujet (vie ET, OVNI ...) ? Votre cerveau la "zappe"-t-il inconsciemment ?

(merci de vos réponses, c'est pour mon mémoire "la psycho en 10 leçons" que je dois rendre demain, j'en suis à la leçon 1 .... c'est dur :mrgreen: )

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Florence

Message par Florence » 05 oct. 2005, 16:51

de_passage a écrit :Que se passe-t-il quand vous tombez au contraire sur une info "neutre" sur ce sujet (vie ET, OVNI ...) ?
Y'en a ?

(merci de vos réponses, c'est pour mon mémoire "150 raisons de retrouver de l'intérêt à l'ufologie" ;) )

(édité pour ajouter: désolée, je n'ai pas pu me retenir)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

le fugitif

Message par le fugitif » 05 oct. 2005, 18:13

LAJAS, Porto Rico (AP) - Certains habitants de Lajas, petit village dans le sud-ouest de Porto-Rico, sont convaincus de l'existence de visiteurs d'un autre monde. Ils veulent donc construire une piste d'atterrissage pour ovnis afin de les accueillir.
Comme si des E.T qui avaient une technologie assez évoluée pour faire des voyages dans l'espace, étaient incapables d'atterrir sur la terre, autre part que sur une piste d'atterrissage pour ovnis ... :roll: :lol:

Décidément, la connerie n’a pas de frontières.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 oct. 2005, 19:17

de_passage a écrit :merci de vos réponses, c'est pour mon mémoire "la psycho en 10 leçons" que je dois rendre demain, j'en suis à la leçon 1 .... c'est dur :mrgreen:
Voir ici. De rien :lol:

Jean-François

PhilippeL

Message par PhilippeL » 05 oct. 2005, 20:02

Florence a écrit : (merci de vos réponses, c'est pour mon mémoire "150 raisons de retrouver de l'intérêt à l'ufologie" ;) )
Salut Florence,
pour ton mémoire, ça commence ici.

Amiaclement,
Phil

de_passage

Message par de_passage » 05 oct. 2005, 20:54

Jean-Francois a écrit :
de_passage a écrit :merci de vos réponses, c'est pour mon mémoire "la psycho en 10 leçons" que je dois rendre demain, j'en suis à la leçon 1 .... c'est dur :mrgreen:
Voir ici. De rien :lol:

Jean-François
Mince !
Je suis à la fois riche, et la preuve vivante que les pouvoirs PSI existent : j'avais parié avec moi-même 1 € que vous ne répondriez pas à la question.

Trop fort.

Après ce double exploit, j'vais aller me reposer un peu môa ... :mrgreen:
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 oct. 2005, 21:06

de_passage a écrit :j'avais parié avec moi-même 1 € que vous ne répondriez pas à la question
self-realizing prophecy: vous posez des questions stupides pour ne pas qu'on y réponde :lol:

Jean-François

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 06 oct. 2005, 00:28

BOF! reynaldo rios c'est aussi con que jaime maussan (le mytho mexicain)
ces dexu débiles trichent les gens en avocant a la prétendue "sagesse cosmique" que les ebe leur ont accordés
et comme les gens sont tellement suceptibles d'acheter les chimeres magiques qu'on leur vend,, voila le résultat, il ne manquera les petits qui viendront dépenser leur argent pour admirer la grande piste d'aterrissage OVNI
en somme, cette initiative: rios-autorités locales est un vrai piége a con (ils rentabilisent bien la connerie des ovnis) qui leur assurera une tres fort mouvement économique qui sera sûrement détourné vers un trou noir (non non c'est pas le trou du cul de ti-poil) comme d'habitude
DE OMNI RE SCIBILI

Répondre