L'âme

Ici, on discute de sujets variés...
ressuscitée

Re: L'âme

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 16:14

Adelaïde a écrit : Je propose à tous ceux qui sont dénommés comme zozos du forum de ne plus venir histoire de voir ce qui se passerait, juste un essai pour les étudier. :mrgreen:
Bonne idée !

Si tous le désertent vraiment, c'est la fin du forum assurée.

Les "zézés" vont d'abord pousser de grands cris de joie et mouiller leurs petites culottes - normal, c'est le jeu qui les rassemble sur ce forum - puis très vite, ce sera la débandade, ils ne vont plus pouvoir se supporter les uns les autres et vont se tirer, avec dépressions à la clé pour plusieurs d'entre eux.

L'expérience vaut le coup d'être tentée, ne serait-ce que pour apporter aux "sceptiques" la "preuve" de ce que je viens de dire, puisqu'ils en ont tellement besoin qu'ils nous en réclament pour tout et n'importe quoi à cor et à cri sur chaque page de ce forum.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 04 juil. 2015, 16:29

ressuscitée a écrit :

Si tous le désertent vraiment, c'est la fin du forum assurée.

Les "zézés" vont d'abord pousser de grands cris de joie et mouiller leurs petites culottes - normal, c'est le jeu qui les rassemble sur ce forum - puis très vite, ce sera la débandade, ils ne vont plus pouvoir se supporter les uns les autres et vont se tirer, avec dépressions à la clé pour plusieurs d'entre eux.

L'expérience vaut le coup d'être tentée, ne serait-ce que pour apporter aux "sceptiques" la "preuve" de ce que je viens de dire, puisqu'ils en ont tellement besoin qu'ils nous en réclament pour tout et n'importe quoi à cor et à cri sur chaque page de ce forum.
Les zozos sont acceptés sur le forum uniquement pour servir de distraction et rien de plus. Les jeux du cirque en fait. :mrgreen:

Pour la dépression c'est la réaction au sevrage, c'est le problème des toutes addictions.

D'autre part le verrouillage du topic te concernant, montre la peur que les zozos se rassemblent, il y a une peur qu'une union les rendent plus fort car jusqu'ici la tactique utilisée est la prédation, celle qui consiste à isoler la proie et se jeter dessus à plusieurs, c'est assez marrant à voir d'ailleurs ce comportement qui est plutôt utilisé chez animaux, mais bon l'homme est avant tout un animal un tout petit peu plus intelligent que les autres animaux, bref l'homme vrai n'est pas encore né. ;)
Dernière modification par Adelaïde le 04 juil. 2015, 16:39, modifié 2 fois.

unptitgab

Message par unptitgab » 04 juil. 2015, 16:35

Faites que cette promesse ne ressemble pas aux arguments apportés, du vent.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ressuscitée

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 16:38

unptitgab a écrit :Faites que cette promesse ne ressemble pas aux arguments apportés, du vent.
Lancez l'expérience vous-même.

Ouvrez un nouveau topic à ce sujet : demander aux "zozos" de ne plus poster pour voir ce que ça fait.

Florence

Message par Florence » 04 juil. 2015, 16:46

Adelaïde a écrit :...
D'autre part le verrouillage du topic te concernant, montre la peur que les zozos se rassemblent, il y a une peur qu'une union les rendent plus fort ...
... dans vos rêves. :roll:

On sait très bien que vous n'allez pas mettre votre pseudo-menace de nous abandonner à notre triste sort, parce qu'on sait très bien aussi que des personnes qui se comportent comme vous n'ont pas un bien grand auditoire en général, à force de dépasser les bornes de l'incivilité la plus crasse.

Remarquez que, si vous décidez de nous priver de votre présence, nous y survivrons très bien comme nous avons survécu à la horde de prétentieux malappris qui se sont succédé sur ce forum depuis le temps ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Adelaïde

Message par Adelaïde » 04 juil. 2015, 17:05

Florence a écrit :
Adelaïde a écrit :...
D'autre part le verrouillage du topic te concernant, montre la peur que les zozos se rassemblent, il y a une peur qu'une union les rendent plus fort ...
... dans vos rêves. :roll:

On sait très bien que vous n'allez pas mettre votre pseudo-menace de nous abandonner à notre triste sort, parce qu'on sait très bien aussi que des personnes qui se comportent comme vous n'ont pas un bien grand auditoire en général, à force de dépasser les bornes de l'incivilité la plus crasse.

...

Je sens en vous la peur de perdre votre statue de déesse et ce depuis le premier jour de mon arrivée et en ce qui concerne l'incivilité vous y avez mis le paquet à ce moment là et aujourd'hui comme une vierge effarouchée vous venez accuser d'incivilité celle que vous vouliez accommoder à une certaine sauce (je peux remettre les termes si vous le voulez pour vous rafraichir la mémoire). En matière de crasse d'ailleurs vous détenez la palme d'or et j'ai pu le constater sur certains vieux topics, donc antérieurs à mon arrivée vis à vis de d'autres membres nommés comme zozos (je peux les remonter si vous le voulez aussi histoire qu'on compare le degré de crasse entre nous deux, surtout que vous avez un métro d'avance sur moi).
Vous avez le dont d'attribuer aux autres les défauts qui sont les vôtres, c'est toujours facile de regarder la paille dans l'œil des autres quand on a une poutre dans le sien. :mrgreen:

Vous auriez pu reprendre le commentaire de Ressuscitée qui dit la même chose que moi et c'est sur le mien que vous vous êtes arrêtée, ce qui prouve bien que c'est après moi que vous en avez (la pêche au gros comme vous l'aviez annoncé dès le départ).

D'ailleurs le fait de venir me chercher des poux continuellement prouve que vous êtes en manque de quelque chose que ne vous donnent pas vos hommes de mains, va savoir quoi...c'est bien la peine d'être la reine du harem et d'être en manque à ce point. :mrgreen:
Dernière modification par Adelaïde le 04 juil. 2015, 17:16, modifié 1 fois.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 04 juil. 2015, 17:11

Adelaïde Dis moi, tu as apporté quelque chose à un sujet, une fois ? :shock:

Non parce que à part être super lourde, à être hors sujet, t'en prendre à certains pseudos tu fais quoi ici ? :shock:

Il parait qu'on se connait ? :mrgreen:

[Message édité par la modération.]
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 04 juil. 2015, 17:13

...
Déjà, 3/4 mois dans l'année il n'y à pas de "zozos" ici.
J'en profite pour lancer des sujets. Comme d'autres.
Il y à suffisamment de débat en science et d'opinion divergentes pour faire de gros sujets.
Par exemple celui de la conscience, les sujets sur l'évolutions, certains sujets politiques, etc etc etc.

Ca fait déjà plusieurs fois que toi et Réssu faite des "menaces" sur le fait de partir.
Non seulement cela est immature.
Mais en plus vous ne le faites pas et posez le doute sur la valeurs de vos paroles.
Pour finir bcp s'en fichent complètement.
Ca fait 10 ans que y'en n'a qui viennent et partent, ça n'a jamais tué le forum y compris quand ils ne furent pas remplacer pour plusieurs mois.

Au contraire, durant ses périodes certains zézés assument mieux certaines de leurs opinions plus ou moins zozotes.

Zozo et zézé, c'est deux mots.
La réalité du forum est bcp plus différente que ce pseudo-clivage.

ressuscitée

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 17:14

Florence a écrit :On sait très bien que vous n'allez pas mettre votre pseudo-menace de nous abandonner à notre triste sort, parce qu'on sait très bien aussi que des personnes qui se comportent comme vous n'ont pas un bien grand auditoire en général, à force de dépasser les bornes de l'incivilité la plus crasse.

Remarquez que, si vous décidez de nous priver de votre présence, nous y survivrons très bien comme nous avons survécu à la horde de prétentieux malappris qui se sont succédé sur ce forum depuis le temps ...
C'est bien la peur de nous perdre qui se manifeste là.

Vous savez que j'ai raison.

Je ne peux décider pour les autres de ce qu'ils vont faire ou non, et c'est bien dommage, car vraiment, j'adorerais vous voir tenter de remonter le moral des uns et des autres pour les conserver sur un forum moribond si vos têtes de turc l'ont toutes déserté. C'est ce que vous feriez immanquablement... et lamentablement.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 04 juil. 2015, 17:18

Morte vivante qui voyage dans le temps grace aux chats:

Je ne peux décider pour les autres de ce qu'ils vont faire ou non, et c'est bien dommage, car vraiment, j'adorerais vous voir tenter de remonter le moral des uns et des autres pour les conserver sur un forum moribond si vos têtes de turc l'ont toutes déserté. C'est ce que vous feriez immanquablement... et lamentablement.
Testons ton hypothèse ! Casses toi et à jamais ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 04 juil. 2015, 17:20

Effectivement le fait de renchérir sur cette menace montre la peur de ne plus avoir sa pitance habituelle parce que s'ils s'en foutaient ils ne viendraient pas pérorer de la sorte. Je propose qu'un essai soit fait par tous ceux nommés zozos par les zézés pour bien marquer une frontière entre ceux qui tiennent un discours différent des leurs, au moins ils resteraient ensembles avec leurs discours sur leurs idées, au moins plus aucun problème de crépage de chignon. :mrgreen:
Dernière modification par Adelaïde le 04 juil. 2015, 17:22, modifié 1 fois.

ressuscitée

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 17:20

Nicolas78 a écrit :Ca fait déjà plusieurs fois que toi et Réssu faite des "menaces" sur le fait de partir.
Mais en plus vous ne le faites pas et posez le doute sur la valeurs de vos paroles.
Ca fait 10 ans que y'en n'a qui viennent et partent, ça n'a jamais tué le forum y compris quand ils ne furent pas remplacer pour plusieurs mois.
Pour ma part, je n'ai jamais "menacé" de partir.

Par ailleurs, vous n'êtes inscrit sur le forum que depuis deux ans et demi. Comment pouvez-vous dire ce qui s'y passait avant ? Auriez-vous suivi les discussions qui s'y déroulaient durant huit ans avant de vous inscrire ?

ressuscitée

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 17:22

Adelaïde a écrit :Effectivement le fait de renchérir sur cette menace montre la peur de ne plus avoir sa pitance habituelle parce que s'ils s'en foutaient ils ne viendraient pas pérorer de la sorte. Je propose qu'un essai soit fait par tous ceux nommés zozos pour bien marquer une frontière.
Il faut ouvrir un nouveau topic, que tout le monde le voit, et bien le présenter comme la grande expérience de cet été, ou plutôt de ce second semestre 2015, car cela va se faire en plusieurs étapes : pour commencer, plus aucun "zozo" ne poste durant deux mois, et on voit ce que ça donne à la rentrée.
Dernière modification par ressuscitée le 04 juil. 2015, 17:28, modifié 1 fois.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 04 juil. 2015, 17:28

NEMROD34 a écrit :Morte vivante qui voyage dans le temps grace aux chats:

Testons ton hypothèse ! Casses toi et à jamais ! :mrgreen:
Au fait N'EMI tu ne te rappelles toujours pas de moi, normal tu n'as pas l'air de te rappeler des femmes que tu croises. Sinon en matière de lettre d'amour à certaines tu fais de très beaux courriers, un peu comme Rico dans le sketch du Québecois Stéphane Rousseau. :mrgreen:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 04 juil. 2015, 17:31

Nicolas78 a écrit :...
Déjà, 3/4 mois dans l'année il n'y à pas de "zozos" ici.
J'en profite pour lancer des sujets. Comme d'autres.
Il y à suffisamment de débat en science et d'opinion divergentes pour faire de gros sujets.
Par exemple celui de la conscience, les sujets sur l'évolutions, certains sujets politiques, etc etc etc.

Ca fait déjà plusieurs fois que toi et Réssu faite des "menaces" sur le fait de partir.

Au contraire, durant ses périodes certains zézés assument mieux certaines de leurs opinions plus ou moins zozotes.

Zozo et zézé, c'est deux mots.
La réalité du forum est bcp plus différente que ce pseudo-clivage.
moi je me suis fait botter le cul ici. j’étais zeze et je savais pas ce que c’était. j'ai appris et j’apprends encore ce que c'est.

les debat zeze/zeze sont intéressant et instructif. on le reconnait pcq il s'attaquent aux arguments. et sourcent leurs affirmation. ce que font plus rarement les zozo...

on a des spécimens présentement qui n'ont aucun argument ni aucune base technique ne connaissent rien en sciences et n'essaient pas d'en savoir plus.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

ressuscitée

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 17:31

NEMROD34 a écrit :Testons ton hypothèse ! Casses toi et à jamais ! :mrgreen:
Super ! En voilà un qui est partant !

Qu'il ouvre le topic "Grande expérience zézé 2015 : plus aucun zozo sur le forum jusqu'à la fin de l'année"

ressuscitée

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 17:35

Adelaïde a écrit :Au fait N'EMI tu ne te rappelles toujours pas de moi, normal tu n'as pas l'air de te rappeler des femmes que tu croises.
Cela dépend lesquelles. Certaines lui font tellement d'effet qu'ensuite il les voit partout où elles ne sont pas. Une vraie psychose...

Adelaïde

Message par Adelaïde » 04 juil. 2015, 17:39

NEMROD34 a écrit :
Non parce que à part être super lourde, à être hors sujet, t'en prendre à certains pseudos tu fais quoi ici ? :shock:

Il parait qu'on se connait ? :mrgreen:

[Message édité par la modération.]

Si tu parles de notre chère Florence, elle a tout le forum pour s'exprimer mais depuis le premier jour où je suis arrivé alors que je n'avais encore pas participé à un topic quelconque, elle s'est permise de m'agripper comme une sangsue et depuis impossible de m'en débarrasser même avec du gros sel, donc qu'elle commence par balayer devant sa porte et qu'elle reste à sa place et je resterais à la mienne. Tu regardes uniquement ce qui te plait normal si tu es son chevalier servant.
Je t 'ai connu lourd N'EMI, tu n'as pas changé et J'ai lu tout récemment une lourdeur de ta part N'EMI en matière de courrier aux femmes que tu n'aimes pas, mais tu pourrais aussi en envoyer à Florence Je suis sûre qu'elle en apprécierait la lecture et plus si affinité.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 04 juil. 2015, 17:41

ressuscitée a écrit :
Nicolas78 a écrit :Ca fait déjà plusieurs fois que toi et Réssu faite des "menaces" sur le fait de partir.
Pour ma part, je n'ai jamais "menacé" de partir.

Par ailleurs, vous n'êtes inscrit sur le forum que depuis deux ans et demi. Comment pouvez-vous dire ce qui s'y passait avant ? Auriez-vous suivi les discussions qui s'y déroulaient durant huit ans avant de vous inscrire ?
J'ai survolé une grande partie des archives.
Et je surf sur ce forum depuis 4/5 ans maintenant.

Ensuite, c'est pas la première fois que Florence entend ce genre de chose : "tu à peur que je parte etc..."
Qui lui on dit la même chose, se compte par dizaines.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est fait pour la taquiner :)
Mais tu t'y prend sans aucune subtilités.
C'est si abrupte.

En tout cas j'espère que c'est cela.
Sinon tu te donne trop d'importance au travers de ses yeux...

Tout les 3/4 mois, elle trouve tjr un nouveau punching-ball.
Tu pense vraiment que si tu part, elle ne trouvera personne d'autre ? :D
C'est une façon de le dire.

Tu dit ça à ton mec ?
Moi si tu me dit ça, tes certaine d'être cocue le lendemain :mrgreen:

issigi

Message par issigi » 04 juil. 2015, 17:43

Si l'âme se manifeste par quinze milliards de neurones, que peut manifester ce nombre en étoiles, en galaxies.. Les lois de l'univers Sont-elles immuables..
..giter à l'amarre.. Amarré au gîte..

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 04 juil. 2015, 17:51

Florence a écrit :Remarquez que, si vous décidez de nous priver de votre présence, nous y survivrons très bien comme nous avons survécu à la horde de prétentieux malappris qui se sont succédé sur ce forum depuis le temps ...
Mais non, voyons ! Tu sais bien que ce forum n'existait pas avant elles, qu'il n'existe que pour et par elles et qu'il n'existera plus sans elles.
L'insignifiance de leur passage sur ce forum ne les effleure même pas. Elle me rappellent trop l'histoire du pigeon qui atterrit sur un échiquier, renverse toutes les pièces, fiente dessus et s'envole en clamant sa victoire.
Sauf que le pigeon a un cerveau qui fonctionne, lui ...

D'un autre côté, les forums zozos, c'est autre chose : rigueur dans la pensée, bonheur dans l'expression, moralité au-dessus de tout soupçon, modération impeccable, liberté d'expression totale... leur assurent une pérennité qu'aucune vicissitude ne peut troubler. Comme les Electrons Libres, par exemple ...
Aucun doute : la SpiritualitéTM, c'est autre chose !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 04 juil. 2015, 18:01

D'ailleurs le forum des EL (zozos)
Il à pas eu besoin de zézés pour fermer lol.

Ils s'en son chargé tout seul.

Il y à aussi le forum de l'OZ (zézés).
Trop fréquenté lui :mrgreen:

Enfin...ca me trou le cul de jouer le jeu du pseudo-clivage zozos/zezes.
Ca ne profite qu'au martyres et aux arguments identitaires sans nuances.

ressuscitée

Message par ressuscitée » 04 juil. 2015, 18:05

Nicolas78 a écrit :Ensuite, c'est pas la première fois que Florence entend ce genre de chose : "tu à peur que je parte etc..."
Qui lui on dit la même chose, se compte par dizaines.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est fait pour la taquiner :)
Mais tu t'y prend sans aucune subtilités.
C'est si abrupte.
Je ne suis pas en train de menacer Florence de partir, je me fiche de cette femme et des pathologies qu'elle exprime quotidiennement sur ce forum, mais je comprends que d'autres de ses cibles ou souffre-douleurs aient pu lui faire la remarque qu'elle ne serait plus rien sans eux, car c'est bien la réalité, et vous l'exprimez vous-même lorsque vous dites :
Nicolas78 a écrit :Tout les 3/4 mois, elle trouve tjr un nouveau punching-ball.
Tu pense vraiment que si tu part, elle ne trouvera personne d'autre ? :D
Ce que je propose, ce n'est pas mon seul départ - temporaire, pour l'expérience - mais celui de TOUS les participants aux débats qui se font traiter de "zozos" ou prendre comme punching-balls par la dame et ses amis.

Je prédis que dans ce cas, en deux mois, le forum a déjà changé d'allure.

Mireille

Message par Mireille » 04 juil. 2015, 18:12

ressuscitée a écrit :Bonne idée !Si tous le désertent vraiment, c'est la fin du forum assurée.Les "zézés" vont d'abord pousser de grands cris de joie et mouiller leurs petites culottes ...)
Bonjour Ressucitée et Bonjour Adelaïde. Quel beau projet vous avez là. Même pas besoin d'ouvrir un topic sur ce sujet, vous n'avez qu'à le quitter et très sincèrement je crois que vous ne manquerez à personne. Ce forum qui par ailleurs est privé même si il est ouvert à tous les visiteurs qui veulent venir discuter et n'a certes pas besoin d'un discours comme le vôtre qui alimente à outrance des petites guéguères imbéciles, infructueuses, etc, etc. Il n'en tenait qu'à vous deux de ne répondre qu'au discours qui faisait avancer la discussion au lieu d'en ajouter couche après couche comme tu le mentionnais pour, Wooden, Adélaïde.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 04 juil. 2015, 18:18

Névrosée a écrit :Je prédis que dans ce cas, en deux mois, le forum a déjà changé d'allure.
Malgré la syntaxe approximative de ton affirmation, on peut dire que c'est une prédiction sans risque. Quand on nettoie, ça devient plus propre. C'est connu.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Répondre