J'suis nouvelle
J'suis nouvelle
Quelques mots pour me décrire. Traductrice. La cinquantaine entamée. Nature curieuse. Je navigue depuis des années sur des sites débusquant les canulars, les légendes urbaines et les complots. Ça me divertit énormément. Je suis passionnée par l'histoire. J'ai dans mon entourage Facebook de vrais amis et des cousins/cousines. Entre les réalistes et les adeptes du "Secret" et des publications qui apportent la chance, les ingénieurs et les "communautaires/altermondialistes", les vidéos de minous (j'adore) et les concours, les invitations à jouer à telle ou telle "patente", je bataille ferme pour maintenir une discussion et des échanges de bon ton. J'ai pris mon courage à deux mains et décidé de m'inscrire ici. Advienne que pourra.
Re: J'suis nouvelle
Bonjour Linnie, bienvenue sur ce joyeux forum.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Cartaphilus
- Modérateur
Bienvenue.
Bonjour Linnie007, bienvenue sur le forum.
J'espère que votre pseudonyme ne réfère pas à une autorisation de tuer, fût-ce virtuellement.
*Non, je n'ai pas mauvais esprit...
J'espère que votre pseudonyme ne réfère pas à une autorisation de tuer, fût-ce virtuellement.
« Fais ce que dois*, advienne que pourra ».Linnie007 a écrit :Advienne que pourra.
*Non, je n'ai pas mauvais esprit...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Wooden Ali
Ça vaut mieux que la soixantaine dépassée, crois-moi .Quelques mots pour me décrire. Traductrice. La cinquantaine entamée.

Bienvenue
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Qu'est-ce que vous lui avez fait à ce chat ?