Aucun scientifique ne s'est penché sur l'explication de ce que toi tu as vécu.Adelaïde a écrit :Tu penses bien que certains scientifiques se sont penchés sur ce problème qui comme je l'ai dit est connu depuis des siècles mais pas explicable par la science actuellement, ce qui ne veut pas dire que ça ne le sera pas un jour. Donc je ne vois pas ce que tu veux de plus, si les scientifiques ne savent pas ce n'est tout de même pas moi non scientifique qui va pouvoir dire si c'est possible dans l'état actuel des choses, donc ta question a déjà eu sa réponse, et si ça t'intéressait plus que ça tu essaierais de t'informer.Lulu Cypher a écrit :"pourrais-tu me dire s'il est possible (même dans le sens 1 chance sur 1 million) .. que tout ce que tu aies vécu soit explicable par les connaissances actuelles de la science (qui je le rappelle sont soigneusement réparties dans les esprits de scientifiques différents dans plusieurs disciplines et par voie de conséquence ne sont concentrées ni dans le mien ni dans le tien) ?
Est-ce seulement possible ? (même si tu ne le comprends pas)
Est-ce possible ... honnêtement ?"
Je parle des faits.
A moins que tu ne soit un rat de laboratoire et ce depuis des siècles !
Ce qui t'es demandé par Lulu, c'est le regard que tu porte toi sur l'expérience de ton propre vécu.
Le chat te demande si tu considère impossible que la science soit capable de l'expliquer.
Ce que tu as vu en particulier.
Pas de généralités.
On sait tous que la science ne sais pas tout.
Mais as-tu déjà vu quelque chose qui échappe à la science ?