Talisker a écrit :
Non, c'est moi qui ai dit ça. Et je suis très heureux qu'elle soit plus là, en fait je prie pour que tu disparaisses aussi... j'en ai marre de tes propos mielleux et tes smileys intempestifs... :mrgreen:
Celles là il fallait les souligner, elle vaut son pesant de cacahuètes.

.
Toi au moins tu n'a pas d'humour/d'amour ça se voit comme le nez au milieu de la figure et pourtant je ne te vois pas, heureusement.
De plus ce n'est pas à toi que j'ai écris le com. même si je me suis trompée de destinataire, tu te mêles de ce qui ne te regardes pas, tu penses que ceux que tu défends ne savent pas se défendre, tu les prends pour qui ? ou plutôt pour qui te prends tu??? pour leur nounou???
Tu voudrais que je disparaisse (enfin
TU PRIES pour que je disparaisse, c'est étonnant

.....) mais tu ne pourrais plus déverser du fiel et tu risquerais de te retrouver en trop plein et c'est pas bon pour la santé de ne pas vider ses émonctoires.... .là tu ne pourras pas dire que mes propos sont mielleux, parce qu'il n'y a plus de miel mais des épines du coup et dans ton prochain commentaire à mon attention tu diras : J'en ai marre de tes propos épineux.....et en prime je te mets mes smiley intempestifs préférés