Vous avez farpètement raison chère Adélaïde ; Talisker, Florence, Denis et celles et ceux qui accessoirement auront pensé comme eux seront tombés dans le piège que je leur avais tellement maladroitement tendu ; qu'ils sont bien à ranger dans la catégorie des méga zozo universaux à l'instar d'un P. Cooijmans ou d'un Nikos Lygeros dont la simple lecture de la m-classification
http://www.lygeros.org/mclassification.html est à donner la nausée à qui n'aura pas déjà lu Minute de J.P. Sartre...
Comme quoi, chère Adélaïde, je mérite bien me "Prix Randÿÿiie", mais je suis encore assez honnête jeune homme pour en reverser 85% à la cause de la faim dans le monde...
Denis, Talisker, Raphy,...Florence qui devient remarquablement gattisque attendu que déjà il y a 15 ans elle se vantait de mémoire approcher la retraite

ces aimables personnes totalement clownesques ficheuses d'un mer..ier pas possible, ça les occupe, en ce lieu venant épancher ici inulilement leur problématique égotiste foncièrement manquant de diplomatie est à concurrence du fait résultat que ce ne sont que des techniciens, non des penseurs, donc de vrais scientifiques...à mon avis aucun de tous ces derniers n'a terminé sa thèse pour si peu qu'il l'eût un jour envisagée...le manque de diplomatie étant dû à l'absence réelle de diplôme valable
Croyez Adélaïde qu'en tant que doc en bio mol, ingé en info ; accessoirement statisticien par la force des choses je laisse tjs aux bons soins de qui de droit le rincer de l'éprouvette à la noble et ennivrante propanone
Bons amusements, c'était CQFD
Caleb
PS : quand on dit que les québécois sont amateurs d'un Français pur, on se moque de qui ???

allez, je reviens plus, j'ai fait ici ce que j'avais à y faire, je balance ce post et je reviens dans 30 ans