Electrons libres
Re: Electrons libres
Ah ces sceptiques. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Que dire sinon que je les trouve pitoyables. Vraiment ils l'auront été du début à la fin et dans tous les sens du terme.
Que dire sinon que je les trouve pitoyables. Vraiment ils l'auront été du début à la fin et dans tous les sens du terme.
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bonjour Jackob,Jackob a écrit :Ah ces sceptiques. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
N'ayant pas la chance de te connaitre j'aimerais savoir ce qui provoque ta pitié ?
Merci
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Il est decu de pas s'etre fait virer, les SdQ l'ont privé de martyr. Désolé, ici on ne vire que ceux qui menacent le systeme par leur revelations, jackob est inoffensif. Depuis le temps qu'il est inscrit ici, il est l'un des notres!
Bisous Jackob
Bisous Jackob

Certainement le fait qu'on n'arrive pas à admettre que Kennedy a été tué par son chauffeur, surtout lorsqu'on nous présente comme preuve une vidéo avec un mec qui explique point par point pourquoi ce n'est pas possible. (Oui ça m'amuse toujours autantLulu Cypher a écrit :Bonjour Jackob,
N'ayant pas la chance de te connaitre j'aimerais savoir ce qui provoque ta pitié ?
Merci

- Lulu Cypher
- Modérateur
Ok c'est vrai que la vidéo était amusante .... je n'avais pas fait le rapprochement merciLouV a écrit :Certainement le fait qu'on n'arrive pas à admettre que Kennedy a été tué par son chauffeur, surtout lorsqu'on nous présente comme preuve une vidéo avec un mec qui explique point par point pourquoi ce n'est pas possible. (Oui ça m'amuse toujours autantLulu Cypher a écrit :Bonjour Jackob,
Merci)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Haaa, Jackob.
Il serait en face d'un veritable complot qu'il chercherais à le prouver de maniere totalement ridicule quand même.
Au moin avec lui la finalité compte mais le style aussi.
On serait tous certains que les attentat du WTC est un complot qu'il chercherais quand même à discréditer la thèse officiel du complot afin de conter la thèse pour prouver que c'est bien un complot...
J'exagère à peine.
A coup d'effets de lumieres et de vitesse du vent.
C'est un peut nôtre mascotte à nous.
Celle qu'on agite quand on desir prouver que le scépticisme ne fait pas qu'abuser les truther par principe.
C'est une manière d'assumer et de legitimiser notre profonde méchanceté et notre débauche morale generalisée.
Jackob est devenu un outil pratique pour les scéptiques.
Merci Jackob, tu nous donne une raison d'exister.
Ps : je ne me considère pas vraiment sceptique.
Mais face à Jackob, je me sent comme un dogmatique illuminati sceptique avec des poils aux ailes
Il serait en face d'un veritable complot qu'il chercherais à le prouver de maniere totalement ridicule quand même.
Au moin avec lui la finalité compte mais le style aussi.
On serait tous certains que les attentat du WTC est un complot qu'il chercherais quand même à discréditer la thèse officiel du complot afin de conter la thèse pour prouver que c'est bien un complot...
J'exagère à peine.
A coup d'effets de lumieres et de vitesse du vent.
C'est un peut nôtre mascotte à nous.
Celle qu'on agite quand on desir prouver que le scépticisme ne fait pas qu'abuser les truther par principe.
C'est une manière d'assumer et de legitimiser notre profonde méchanceté et notre débauche morale generalisée.
Jackob est devenu un outil pratique pour les scéptiques.
Merci Jackob, tu nous donne une raison d'exister.
Ps : je ne me considère pas vraiment sceptique.
Mais face à Jackob, je me sent comme un dogmatique illuminati sceptique avec des poils aux ailes
En fait, c'était même carrément un mensonge.Admin EL a écrit :De notre côté, cela est fait et l'ensemble des sujets vous concernant a été retiré de la base de données.
http://www.electronslibres.org/t30-la-c ... e-de-mieux
Quelqu'un semble avoir merdé et avoir restauré les anciens posts étonament toujours dans la base.
Par contre je suis déçu: ni les scans chakriques ni mes tirages de Magic n'ont été restaurés...
Enfin, ne le leur dite pas trop fort, ils vont tout recacher, mais il se pourrait bien que j'ai tout aspiré...
Lol, à la deuxième page Foudre admire la signature de son alter-égo, c'est assez drôle. Trouble dissociatif de l'identité ou simple mythomanie?yquemener a écrit :En fait, c'était même carrément un mensonge.Admin EL a écrit :De notre côté, cela est fait et l'ensemble des sujets vous concernant a été retiré de la base de données.
- Wooden Ali
Pourquoi pas les deux ?Talisker a écrit :Trouble dissociatif de l'identité ou simple mythomanie?
De toute façon, avec lui, on va beaucoup plus vite à citer les maladies mentales qu'il n'a pas plutôt que celles dont il est accablé.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Bonjour,
Désolé d'interrompre cet assaut d'esprit, mais puisqu'on me hèle…
Zinzin : y faut l'hérédité
Zozo : au moins c'est rigolo.
Et puis on a un beau chapeau :
Des chanteurs nous célèbrent : https://www.youtube.com/watch?v=dQl3mv_hJ4Q
On a plein d'aventures :

Pour ceux que les dessins fatiguent, un simple aperçu du texte (extrait de la page 10) :
Qu'y a-t-il de mieux, franchement ?
Zozo ?
Si-si !
Désolé d'interrompre cet assaut d'esprit, mais puisqu'on me hèle…
Corwin a écrit :Dommage que je sois un homme.
Et pas trop gay.
(et irréductible zozo, de surcroît).
Zézé : c'est bien, mais pas très gai.Nicolas78 a écrit :Toi zozo ?
Tu te sous-(ou "sur" ça dépend comment on voit les choses) estime ou alors je lis mal lol
Zinzin : y faut l'hérédité
Zozo : au moins c'est rigolo.
Et puis on a un beau chapeau :
Spoiler
Afficher

On a plein d'aventures :
Spoiler
Afficher

La suite de ce pastiche au suspens insoutenable sur pastis.org.— Te voilà, vil coquin ! Marchand de mensonges !
— Comment ?! Ah ! Zozo ! Ignoble racaille ! Attends donc que je t'attrape !
Tout en échappant à la fureur du journaliste, Zozo assène au funeste ses quatre vérités :
« Tu ne prospères que par tes impostures ! »
Et Zozo de poursuivre en riant :
« Le socle de ton infatuation, dont la hauteur n'a d'égal que ta propension à avilir, reste à jamais vissé dans la fange ! »
— Petite ordure ! éructe le pigiste, tu vas me payer ça !
Mais déjà Zozo échappe au folliculaire qui, écumant de rage et exténué, décharge désespérément sa bile rance.
(le méchant tire sur Zozo toutes les balles de son revolver)
Zozo ?
Si-si !
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo
Il est énorme ce fil, c'est d'un autre niveau là bas!
Les Chakras de Florence!
Et Foudre qui explique la censure version EL!

Les Chakras de Florence!

Juste énorme.Foudre a écrit :Avec les nouvelles règles, celles et ceux qui n'auront pas signé la charte ne pourront plus écrire sur le forum.
Oui, je suis devenu plus stricte par la force des choses. Il faut tenir compte des déboires avec différents membres et prendre les mesures nécessaires pour éviter que ça ne se reproduise.
Gaia est extrêmement liée à plein d'égrégores spirituels. C'est impressionnant. Elle est plutôt un canal inconscient de tout cela. Le problème est qu'elle un TVS négatif et met en danger le forum par sa présence. Malgré toutes ses bonnes intentions, sa présence est incompatible pour le moment avec les énergies du forum.
Spiro Ignis ne pourra plus écrire si elle ne se conforme pas à la charte. On avait parlé de supprimer aussi ses écrits... On n'a rien fait pour l'instant.
Shisha a un TVS négatif, relai d'égrégore également.
Lynx777 voulait me sauver parait-il. Shocked
Un Ego démentiel jamais vu jusqu'à présent.
Il prenait des entités animales pour lumineuses alors qu'elles étaient très agressives envers certains membres du forum.
Il a une aura très grande mais très poreuse du fait des entités négatives, un gruyère (du jamais vu). Très lié à d'autres forums également beaucoup plus gros que le notre.
Si je prends la décision d'un bannissement ou d'une suppression de compte, c'est que cela s'impose vraiment. Ca n'est pas par plaisir.
Il faut bien que les cinglés en roue libre aient un endroit pour se parler ils sont nos amis aussi ...
ressuscité y avait du succès sous un autre pseudo...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
En plus le gruyère n'a pas de trous ! 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Lulu Cypher
- Modérateur
Mouuuuuuhahahahahahahaa .... hum .... désoléTalisker a écrit :Il est énorme ce fil, c'est d'un autre niveau là bas!![]()
Les Chakras de Florence!![]()
Juste énorme.Foudre a écrit :Avec les nouvelles règles, celles et ceux qui n'auront pas signé la charte ne pourront plus écrire sur le forum.
Oui, je suis devenu plus stricte par la force des choses. Il faut tenir compte des déboires avec différents membres et prendre les mesures nécessaires pour éviter que ça ne se reproduise.
Gaia est extrêmement liée à plein d'égrégores spirituels. C'est impressionnant. Elle est plutôt un canal inconscient de tout cela. Le problème est qu'elle un TVS négatif et met en danger le forum par sa présence. Malgré toutes ses bonnes intentions, sa présence est incompatible pour le moment avec les énergies du forum.
Spiro Ignis ne pourra plus écrire si elle ne se conforme pas à la charte. On avait parlé de supprimer aussi ses écrits... On n'a rien fait pour l'instant.
Shisha a un TVS négatif, relai d'égrégore également.
Lynx777 voulait me sauver parait-il. Shocked
Un Ego démentiel jamais vu jusqu'à présent.
Il prenait des entités animales pour lumineuses alors qu'elles étaient très agressives envers certains membres du forum.
Il a une aura très grande mais très poreuse du fait des entités négatives, un gruyère (du jamais vu). Très lié à d'autres forums également beaucoup plus gros que le notre.
Si je prends la décision d'un bannissement ou d'une suppression de compte, c'est que cela s'impose vraiment. Ca n'est pas par plaisir.

Bah oui, le sceptique retombe toujours sur ces pattes ... nul besoin que quelqu'un le rattrape allonsJackob a écrit :Ah ces sceptiques. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Que dire sinon que je les trouve pitoyables.
Comme disait un pote ... la pitié, c'est toujours bon à prendre ... j'y gagne quoi ?
Quitte à être quelque chose, autant l'être jusqu'au bout ... sur ce point, le "sceptique" semble donc avoir gagnéVraiment ils l'auront été du début à la fin et dans tous les sens du terme.

G>
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !
Fait plaisir de voir quelqu'un qui ne confond pas le gruyère avec l'emmental.Pepejul a écrit :En plus le gruyère n'a pas de trous !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
-
Comme on vous a déjà dit ailleurs, faut vraiment arrêter les hallucinogènes.NEMROD34 a écrit :Il faut bien que les cinglés en roue libre aient un endroit pour se parler ils sont nos amis aussi ...![]()
Je l'avais dit, il est partout!ressuscitée a écrit :Comme on vous a déjà dit ailleurs, faut vraiment arrêter les hallucinogènes.

viewtopic.php?f=4&t=12231&p=417288#p417288
Bis repetita de l'embrouille avec Amélie/Heilen en 2014 avec le même délire écrit par Heilen (c'est signé) à la suite chez les sceptiques (quartier général de l'ombre et de la propagande mensongère)... Rolling Eyes
Et après ils s'étonnent de ne pas se sentir bien et d'être attaqués par des entités. Il ne faut pas chercher bien loin d'où viennent les sales influences. Il y a de quoi se remettre en cause là vraiment. maboul
Peut être le temps de réécouter cette canalisation. Wink Les sceptiques ne sont que les marionnettes des ténèbres. Et cela se voit tellement bien dans leurs réactions instinctives.
ps : Je rappelle à Pepejul qu'il est venu écrire 666 messages ici. Alors qui a cherché à mettre la merde ? Cool

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Et bien , vous en avez des alter ego! Eve et EricTalisker a écrit :Lol, à la deuxième page Foudre admire la signature de son alter-égo, c'est assez drôle. Trouble dissociatif de l'identité ou simple mythomanie?yquemener a écrit :En fait, c'était même carrément un mensonge.Admin EL a écrit :De notre côté, cela est fait et l'ensemble des sujets vous concernant a été retiré de la base de données.

Vous vous amusez bien Surtout toi Eve qui a plaisir à démolir Eric et tous les sites ou tu passe C'est dommage pour Eric car il a des sujet très intéressant
Qui sont Eve et Eric ?
Il y a des gens, comme "boule" ou "issigi", à qui c'est pas facile de savoir quoi dire... A priori ils sont sur la même planète que nous, difficile d'en savoir plus.Pepejul a écrit :Qui sont Eve et Eric ?

- Lulu Cypher
- Modérateur
Après quelques recoupements des posts de boule il pourrait s'agir (peut-être) de ces personnesPepejul a écrit :Qui sont Eve et Eric ?
@Talisker ... sur la même planète c'est vite dit

Mais qu'est-ce qu'ils font ici ?

- Lulu Cypher
- Modérateur