Une analyse en composante principale pour denis

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
CalebH666

Une analyse en composante principale pour denis

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:06

Hypothèses :
Caleb né le :
23/12/1975 à 09:00 PARIS

MCV (amie qui m'a fait connaître P. Darrée) née le :
12/05/1954 à 00:30 PARIS

Patricia Darrée née le :
27/07/1958 à 12:00 Paris (https://fr.wikipedia.org/wiki/Patricia_Darr%C3%A9 )

Alexandre Adler né le :
23/09/1950 à 12:00 PARIS (https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Adler )

David Bohm né le :
20/12/1917 à 12:00 ETATS-UNIS(https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Bohm )

Ray Solomonoff né lé :
25/07/1926 ETATS-UNIS (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ray_Solomonoff)

Juddu Krishnamurti né le :
12/05/1895 à 12:00 INDE (https://fr.wikipedia.org/wiki/Jiddu_Krishnamurti )

Germaine Hanselmann née le :
06/01/1938 06:00 ALGERIE (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lizabeth_Teissier )

JL (mon père) né le :
10/03/1942 à 09:00 PARIS

DR (ma mère) née le :
26/04/1946 à 21:00 PARIS

B.B. (ami à moi de longue date) né le :
22/12/1975 à 06:00 PARIS

B.Y. (copine à moi et ma mère de longue date) née le :
21/04/1952 à 16:30 PARIS

James Redfield (grand auteur à succès : prophécies des Andes, sa philosophie m'a donné à penser il y a des années) né le :
19/03/1950 12:00 ETATS-UNIS (https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Redfield)

__________________________________________________________________________________________________

Résultats :
Caleb :
Sol. 00°Cap.51' ; Lun. 00°Vie.54' ; Sat. 01°Lio.39'.
Patricia Darrée :
Mer. : 00°Vie.59 ; Cer. 01°Vie.02' ; Plu : 01°Vie.05'
Alexandre Adler :
Sol. : 29°Vier39' ; Chi. : 00°Ver.13' ; Ura. : 01°Lio.24'
Ray Solomonoff :
Sol. : 01°Lio.56' ; Ura : 29°Poi.16' ; Chi. 02°Tau.07'
David Bohm :
Sol : 20°Sag.19' ; Nno. : 01°Cap.32'
James Redfield :
Sol : 28°Poi.34' ; Ura. 00°Can.58'
et ainsi de suite...trop ennuyeux pour aller jusqu'au bout...Si monsieur Broch le "gugu" de Denis et des autres modéros de ce forum est un scientifique, il finira lui-même les calculs :mrgreen: je sais qu'il n'y a pas d'espoir :ouch:

L'on raisonne donc sur des rapports angulaires à partir de points disposés sur un cercle gradué par 360° segmenté en 12 fois 30° ; ces quelques exemples, tristement banals sont d'un surprenant pour qui n'en n'aurait pas l'habitude que tout chercheur se dirait qu'il convient de suivre une piste logique pour savoir d'où provient cet apparent "artéfact" : c'est cela être chercheur... :mrgreen:
Une ACP statistique incitera le chercheur à reproduire l'expérience à la hauteur de son propre vécu ; ces résultats étant tristement reproductibles. L'on ne s'intéresse qu'au degré 0 d'un secteur de 30° à une précision de +/- 2° modulo l'imprécision horaire.
Denis, je me tiendrai à votre disposition si vous souhaitez discuter de manière rationnelle, mais je sais cela totalement vain, alas pour vous. Une ACP, ce n'est pas un "redico"... :mrgreen:

cdt,
c.
:mrgreen: + je vedien vieu - je peu saké les minables, cad les zozos :mrgreen:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Une analyse en composante principale pour denis

Message par spin-up » 15 juil. 2015, 00:15

Salut.
Tu n'etais pas censé poster de nouveaux messages avant 29 ans et 364 jours. Sans vouloir etre pointilleux à la minute pres, moi ca me pose un problème.

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:25

Quel est votre problème ô modérateur ? ne pas savoir ce qu'est une analyse en composante principale, base de la statistique ??? :mrgreen:
je me suis dit, en faisant mon footing ce soir : allez, t'es encore chaud, file-leur la branlée du siècle à ces couillons, parce que oui, je méprise celles et ceux que se prennent déjà pour ce qu'ils ne deviendront jamais. Alors, je hanterai votre âme, ô modérateur tant que ça me fera prendre du plaisir à vous ridiculiser !!!!

:evil: :twisted: CH666 :mefiance:

PS : cela devrait vous inciter à quelque peu vous modérer ! ainsi que Talisker, Raphy, pepejul ; je regrette Jean-François, au moins, lui était honnête enfin, plus ou moins, hein ?!

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:42

Accessoirement, ô divine modératrice :grimace: , votre art consommé de l'ad hominem ne doit pas vous faire oublier que Randy me doit un paquet de thune :mrgreen:

:evil: "La Bête" :twisted:

PS : vous êtes diplomée en psychologie ? :mrgreen:

Pooh

Message par Pooh » 15 juil. 2015, 00:46

Tiens j'ai pas l'impression que Spin Up est une femme ... Malgré son avatar...
C'est un homme il me semble ... Je me trompe peut-être ?

Pepejul

Message par Pepejul » 15 juil. 2015, 00:52

CalebH666 a écrit :allez, t'es encore chaud, file-leur la branlée du siècle à ces couillons, parce que oui, je méprise celles et ceux que se prennent déjà pour ce qu'ils ne deviendront jamais. Alors, je hanterai votre âme, ô modérateur tant que ça me fera prendre du plaisir à vous ridiculiser !!!!

:evil: :twisted: CH666 :mefiance:

PS : cela devrait vous inciter à quelque peu vous modérer ! ainsi que Talisker, Raphy, pepejul ; je regrette Jean-François, au moins, lui était honnête enfin, plus ou moins, hein ?!
Très bien, très bien... vous semblez très sûr de vous et assez rancunier contre la modération, je me trompe ?

Pensez-vous qu'il soit judicieux d'utiliser ce forum pour régler vos comptes ?

Avez-vous donc un tel besoin d'audience pour venir déployer vos sus-caudales tel un Pavo cristatus narcissique ici ?

Pensez-vous que les éventuels deux ou trois lecteurs seront subjugués par votre fanfaronnade puérile et agressive ?

Allons, ressaisissez-vous jeune homme. Qui écrit si doctement ne peut être complètement mauvais.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:53

Je pense juste, mais je ne suis pas un devin, qu'elle ou il devrait faire preuve d'un peu plus de psychologie et se modérer à base de sa totale absence de savoir "utile".

Je me demande bien comment une personne aussi caricaturalement stupide peut accéder au statut de modéro sur ce site si tellement sérieux :mrgreen:
fôdré se révolé fissa :mrgreen:

666 :mefiance:
:evil:
Dernière modification par CalebH666 le 15 juil. 2015, 00:57, modifié 1 fois.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 15 juil. 2015, 00:54

Pooh a écrit :Tiens j'ai pas l'impression que Spin Up est une femme ... Malgré son avatar...
:mdr: Oué je crois que la "divine modératrice" a un sacré job d'épilation à faire
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:56

Pepejul,
croire que je règle des comptes est en soi un ad hominem, je demande à vos statisticiens de me faire une ACP parce que je n'ai pas le temps.
Ainscitemment, en ce que vous me paressez dans le fond (très creux, hein ?!!) aussi minable que l'autre modéro .. la question est y-a-t'il un zézé honnête dans le forum ????

666 :twisted:

Pepejul

Message par Pepejul » 15 juil. 2015, 00:58

Oui oui, nous sommes minables et vous êtes génial... très bien. Merci d'être venu nous rappeler la dure réalité de notre misérable existence.

Attendons la réponse de Denis car il me semble que vous lui avez demandé quelque chose.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 01:00

Vous savez Pepéjul,
je ne vous lis qu'en diagonale, mais vous passez vos journées ici à casser du zozo pour le pur plaisir d'être pervers. Être pervers, c'est étymologiquement refuser de voir qu'il y a derrière un pseudonyme une personne sensible, dotée d'un coeur et mue par des sentiments. Voir en l'autre les défauts qui sont siens, c'est être pervers.
Pépéjul, que cela vous plaise ou déplaise, vous êtes pervers, CQFD :grimace: :mefiance:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:evil: :twisted:

c.

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 01:01

Oui oui, nous sommes minables et vous êtes génial...
C'est encore un ad hominem, décidément, vous êtes quelqu'un de facilement influençable...

c.

Pooh

Message par Pooh » 15 juil. 2015, 01:02

LoutredeMer a écrit :
Pooh a écrit :Tiens j'ai pas l'impression que Spin Up est une femme ... Malgré son avatar...
:mdr: Oué je crois que la "divine modératrice" a un sacré job d'épilation à faire
Il a pourtant écrit au masculin "pointilleux" :a4:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 01:44

Je vous cite Pépéjul :
Coucou à tous...

J'avais bien pris soin de partir de chez les EL (mission d'infiltration et étude éthologique) en laissant exactement 666 messages juste pour délirer.... et voilà que mon compteur a été redescendu à 300 et des poussières... qu'est-ce qu'ils ont bien pu caviarder de mes brillantes interventions ?

Bon on s'en fout en fait... ils n'ont toujours pas rouvert. Je pense que Foudre a du se coincer une pierre dans le fion et que ça lui a tout bloqué les chakras.
"Juste pour délirer" :
--->un incisif atypique est à prescrire : Rispéridone à concurrence de 4 à 8 mg selon l'intensité de votre pathologie...

"qu'est-ce qu'ils ont bien pu caviarder de mes brillantes interventions ?"
--->Vous perdez du temps sur internet pour masquer votre détresse existentielle

"Je pense que Foudre a du se coincer une pierre dans le fion et que ça lui a tout bloqué les chakras"
--->votre inculture n'a dégale que votre grossièreté, inviter de pauvres gens à se faire sodomiser contre leur volonté, est en soi incitatif à la haine et au mépris de la minorité homosexuelle : vous êtes en position délictuelle. Sans parler, outre les si nombreux strawmen, des adhominem qui les accompagnent assez communément chez les zététiciens inexpérimentés dans le domaine de l'heuristique.

C'est un plaisir que vous perceviez en moi les défauts qui, de facto ne concernent que vous et vous pareils :) :ouch: :mrgreen:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 01:51

Je cite encore l'autre modérateur :
Quand on voit ce que ces 2 modérateurs (SoonL et jackob) écrivaient ici meme comme delires et se plaignaient de la censure, c'est savoureux de les voir se prendre une fessée sur leur propre forum pour ca.

Y en a qui appellent ca le Karma.
Infantiliser par l'acte maintenant punissable en France de la fessée des personnes qu'il faudrait certainement mieux aider en leur apportant des connaissances solides que vous pourriez partager avec eux en la pédagogie dont votre qualité de modérateur atteste de fait est approbateur du fait que vous abordiez le doute sceptique comme discipline hermétique dont vous seriez détenteurs du savoir vrai. Il est un proverbe arabe qui dit : "qui veut apprendre doit passer sous le maître"...on appelle cela le rite du "faqih" voilà ce qui se passe dans certains pays où la religion est la science de fait !

Très aimablement,

Caleb

PS : je cesse là attendant de pouvoir raisonnablement parler science avec une personne qui ait au moins un niveau de maîtrise dans un domaine scientifique...

Denis
Modérateur
Modérateur

Autrement dit

Message par Denis » 15 juil. 2015, 03:24

Salut Caleb,

Désolé. Je n'ai aucune envie de perdre mon temps à essayer de te détordre.

Sur aucun sujet.

Autrement dit : au jeu de "qui est le plus fou", je sais reconnaître un champion forcené, et je lâche prise.

:grimace: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 04:25

Effectivement Denis,
je sais, comme je vous l'ai dit pratiquer une ACP, j'ai appris cela dès le deug... c'est votre redico qui est en soi une aporie. Vous prenez de l'âge, je vous plaignais, sincèrement, voyez-vous, il y a 15 ans, je me disais, pauvre type seul, avec son chat, etc. Maintenant que les années cristallisent vos contradictions ; je vous classe irrémédiablement parmi les zozos totalement décérébrés, telle florence egotistement inflationniste à hauteur de sa méconnaissance de ce que la noel soit la retransposition des saturnales romaines, l'arrivée de l'hivers, etc. Mon pauvre denis, vous êtes aussi misérable que le lapin que votre guru de randi sort de son sac pour faire rigoler les pintitz zenfants et se remplir les poches en d'injustes proportions.
Je vous avez conseillé de me lire, les québécois méprisant celles et ceux qui maîtrisent un français autrement plus pur que votre désormais dialectale langue ; ressentiment vis-à-vis de la beauté du latin, faites mumuse.
N'essayez pas de tirer quelque chose des existentialistes avant de vous dire que 2 et 2 font 4 si et seulement si on met un plus entre les 2 :mrgreen:

Je vous préviens, je ne suis pas le genre de personne qu'il faut pousser à bout, tant si fût-il que mes posts ici fussent oblitérés, je ferais fermer par voie de justice ce site-là ; sachez par ailleurs que des personnes me lisent...Ce n'est pas une intimidation, c'est une sage demande que je vous fait de demeurer à votre place, ainsitemment de nettoyeur d'éprouvette à la propanone :mrgreen:

Pour en finir avec jésus, dieu et toutes vos banalités, il est clair que la thèse mythiste l'emporte, car le seul authentique commentateur romain un tant soit peu sérieux c'était pline le jeune qui n'aura pipé mot d'un jésus. Jesus ---> strawman devant galvaniser les juifs face à l'occupation romaine, jusqu'à concurrence du lavage de cerveau...heureusement qu'on en a fait ce qu'il faut...

Je ne suis pas qq1 de passionné, je vous propose de faire des calculs angulaires et des probas, c'est ce qu'on apprend dès la cinquième, voyez où je place vos attaques vis à vis de ma personne et constatez la joie que j'éprouve à exprimer l'entièreté du mépris qui m'anime vis à vis de votre désolante et désespérante existence qui ne changera malheureusement pas. Je vous conseillerai, sans jeu de mot, de guérir vos maux du je en consultant, dès demain votre toubib !!! Je ne suis, ni Roger H., ni un de ces acolytes, il n'y a qu'à refaire les calculs trouvés dans ses bouquins pour savoir qu'il bricole les résultats... comme tellement de gens ; même les astrologues ne lui accordaient aucun crédit... Je ne suis pas astrologue... mais les coincidences attirent ma curiosité et mon esprit heuristique (vous apprenez un mot).

Allez mourir loin de mes yeux, les cancrelats, c plein de microbes et il faut surtout pas les écraser... Amitié à Dieu-Broch ; s'il veut faire mumuse ac moi, je suis dispo j'en ai ridiculisé de plus coriaces...S'il veut voir à quoi je ressemble, no soucy, je suis encore plus redoutable quand je parle qu'à l'écrit :mefiance:
:twisted:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 04:27

Par rapport, au noeud, cher Denis je n'y vois là qu'un ad hominem, supplémentaire, ciel, juste que vos moyens intellectuels sont petits, je me répète Alexandre aura coupé net le fameux noeud Gordien, prouvant qu'il en avait des cojones (vos gosse, si je m'abaisse à votre dialecte totalement dépassé.)

:twisted:

Chanur

Message par Chanur » 15 juil. 2015, 05:28

CalebH666 a écrit :Je vous préviens, je ne suis pas le genre de personne qu'il faut pousser à bout, tant si fût-il que mes posts ici fussent oblitérés, je ferais fermer par voie de justice ce site-là ; sachez par ailleurs que des personnes me lisent...Ce n'est pas une intimidation, c'est une sage demande que je vous fait de demeurer à votre place, ainsitemment de nettoyeur d'éprouvette à la propanone :mrgreen:
Vous ne risquez pas grand'chose avec vos menaces : il va falloir que vous alliez très loin dans la provocation pour vous faire interdire ici.
Et vous prétendez sérieusement que la justice fermerait un forum pour le crime de faire taire quelqu'un qui n'apporte rien d'autre que des insultes (exprimées avec une pédanterie franchement pénible, en plus) ?

Et "ainsi" étant un adverbe, "ainsitemment" est une ânerie ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 05:41

Encore un ad hominem ; l'ainsité est un mot qui adapte le Français au Palit avec l'émergeance du bouddhisme comme mode de penser. http://la-conjugaison.nouvelobs.com/def ... insite.php

La philosophie néologise facilement ce mot en adverbe, car une langue n'est pas un système figé, il s'habitue et s'accoutume. Fésé donc un peu de linguistique, ça fait pas de mal de temps en temps.

Ce que je suis en train de faire, c'est que je casse du zozo, comme c'est la règle depuis que je connais ce forum. En Anglais, on dit : to be laughed down : couvert de ridicule jusqu'aux oreilles quand on est obligé d'employer les sophismes de la partie adverse quand arrive un zézé qui vient marcher sur vos plates bandes.

El colmo de el ridiculo :mrgreen: il faut avoir de l'humour quand on n'a pas de servo !!!

:grimace: :mrgreen:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 05:42

In sic ne se sera rendu adverbe que par diachronie, dieu merci, les langues évoluent, sauf, bieng sûr, le kebékoi :grimace: :mrgreen:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 05:45

Le Latin in sic est le proverbe de l'adverbe ainsi proverbe de l'adverbe ainsitemment. Qu'on commence à employer en philo ; cela connote une idée de mouvement : un truc pas trop clichêê comme on dit à Oxford :mrgreen:

J'attends un peu de sérieux avant d'avoir usé tt mon klavié :grimace: :mrgreen:

unptitgab

Message par unptitgab » 15 juil. 2015, 07:38

Tiens, le L. F. CÉLINE d'opérette est revenu. Aussi mégalo que l'original, mais celui-ci avait du talent.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 15 juil. 2015, 08:48

Bonjour Chanur,
Chanur a écrit :Vous ne risquez pas grand'chose avec vos menaces : il va falloir que vous alliez très loin dans la provocation pour vous faire interdire ici.
De toute évidence, CalebH66 s'amuse juste à nous troller. Je ne vois aucune raison de le laisser jouer plus longtemps. Je le bloque.

Cordialement,
diablo

Répondre