A l'attention d'Adélaïde

Ici, on discute de sujets variés...
CalebH666

A l'attention d'Adélaïde

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:21

Croyez bien chère amie, qui avez quand même l'honnêteté de vous prendre pour la secrétaire curieuse que vous êtes que lorsqu'une discipline épistémologique tel le doute quand à la validation d'une hypothèse devient elle-même l'hypothèse de son doute : elle s'enferme comme un bout de viande dans un tupperware, quand on ouvre, ça sent mauvais.
J'avais quitté ce forum il y a belle lurette ressentant tout le sectarisme, tant d'un côté des zozos obnubilés, tel le Gatti de jadis que des zézé, ici maîtres de raison qui auront noblement fait leurs ad hominem et autres insanités envers moi seulement parce que je m'exprime mieux qu'eux en Français académique à tel point qu'ils me considèrent comme dangereux : partant, à classer avec les zozos à exterminer, zyclonner et cramer, ainsitemment comme chaque secte dont le dévot se doit d'appliquer aveuglément les "REGLES". Cela vaut pour tout. On dit qu'il est aporétique d'un système qui trop renfermé sur lui-même est singulièrement opalescent !
J'ai "zozoté" Patricia Darrée en l'espace de 3 messages ; j'ai montré que je pouvait être meilleur que Pantel en faisant parler la marionnette Karzeinstein mieux qu'il ne le ferait lui-même... Je suis un chercheur en génétique, con et discipliné, alors, j'analyse, j'examine.
Je prends les personnes : Denis, Talisker, Raphaël et Florence, etc. Pour ce qu'elles sont, comme le dirait Simone Weil, la philosophe juive décédée juste après guerre (à lire car très d'actualité en ce moment) : "de bien creuses statues.

Tout le monde Adélaïde a son propre système de croyance, cela est sain, et normal, c'est lorsque ces croyances se sclérosent en certitude qu'il est capital de se remettre en question.

Bien à vous, chère Adélaïde, ne passez pas trop de temps ici, ce serait du temps mal passé,

Amicalement,

Caleb
:mrgreen: + je vedien vieu - je peu saké les minables, cad les zozos :mrgreen:

CalebH666

Re: A l'attention d'Adélaïde

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:38

Ce qui est triste, Adélaïde, voyez que je prolonge ainsi ma pensée : c'est que les gens exercent constemment leur duplicité ; James Randy le grand manitou du sceptiscisme québécois est est le parfait exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Randi ; c'est un honnête charlatan ? Croyez-vous qu'il ait usé quelque fond de jean's sur les bancs d'une quelconque université ?
Il assure le show, c'est ce que les gens demandent : panem et circenses, et surtout que ça baigne dans l'hémoglobine : entéléchie utilitaire de ce forum d'idiots ou personne ne lit personne et se contente immodestement (c'est une douce litote) d'étaler sottement son égo à concurrence de la médiocrité de sa vie...

Très amicalement, parce qu'il n'y a ici qu'avec vous que j'aurais plaisir à discuter :a1:

:twisted: 666 :twisted:

Pepejul

Message par Pepejul » 15 juil. 2015, 00:48

Bonjour Caleb. Quel le but de votre auto-congratulation ?

Attirer les foudres de la modération pour pouvoir exister en tant que victime ou poursuivez-vous d'autres obscurs desseins ?

Il me semblait que vous aviez dit avoir fait votre temps ici et avoir dit tout ce que vous aviez à dire. Auriez-vous quelque chose de passionnant à rajouter avant de nous quitter ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 00:51

Je poursuis : j'aime bien savoir mes proies proprement zigouillées. Prenez l'exemple du questionnement de Dieu ; la philosophie existentialiste apporte une réponse relativement satisfaisante pour un cerveau rationnel : Dieu est étatiquement le "non-penser" existentiel...
Voyez en leurs périphrases alambiquées un manque TOTAL de connaissances de bases qui font d'une bête une créature civilisée...on pourrait poursuivre à l'infini, nous nous y emploierons car, comme toute secte, la zététique québécoise est, si remplie de contradictions, rigoureusement dangereuse pour celles et ceux qui viendraient ici afin d'obtenir des réponses claires à des questions simples repartant d'ici avec des cocards...

J'ai au moins gagné 2 fois le prix Randy, pensez-vous qui m'arrivera koi ? Comme j'ai un nom juif, on va faire vous savez quoi qu'on a déjà fait :mrgreen:
Croyez bien Adélaïde que l'art du vrai : se sentir compris pour ce qu'on a compris aboutit rigoureusement à être là où personne ne vous attend !! :mrgreen:

:evil: :twisted: Caleb :a4:

Pepejul

Message par Pepejul » 15 juil. 2015, 00:55

CalebH666 a écrit :J'ai au moins gagné 2 fois le prix Randy,
Je suis ravi que vous soyez Jockey* mais cela a-t-il une importance pour notre discussion ?

* http://www.turfomania.fr/pronostics/rap ... rse=188137

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 01:05

Ce qui est important pepejul,
c'est que chacune et chacun reste à sa place... la votre n'est pas sur un forum sceptique en tant que modérateur...Quels sont vos diplômes ??? Du droit, attendu que vous êtes un fameux rhéteur... :a2:

vous vous doutez bien que je m'en fiche du prix Randy, mais en tant que matheux, quand je décèle de l'aporie, je fais des trous pour faire passer un peu de jour comme un certain alexandre avait coupé le noeud gordien d'un coup d'épée, the end justifies the means...

c.

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 01:13

Cher pepejul, je viens de recevoir ce message privé de votre part :
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=4&p=424326#p424326 .

Bonjour. Pourriez-vous cesser ces attaques personnelles infantiles s'il vous plait ?

Merci de votre compréhension.

PEPE
Vous m'avertissez de quoi ? que vous n'êtes pas à la hauteur de ce que vous pensez être ??? comme tous les zozos, apprenez la discipline scientifique, à marseille, il y a de bonnes fac, moi j'ai étudié à montpellier. Et cessez les menaces, pensez-vous m'impressionner ?? Si vous êtes scientifique, parlons science, si vous n'êtes pas scientfique, parlons philo, si vous n'êtes pas philosophe, parlons poésie, si vous n'êtes pas poètes, parlons botanique, si vous n'êtes pas botaniste parlons bouffe :mrgreen: si vous avez déjà pris votre repas, allez au lit...

Cordialement,

Caleb

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 01:17

Avertissez vous les florences de la même manière quand elle pourfond sous votre oeil bienveillant un pauvre benet certainement déstabilsé qu'il faudrait consolider au lieu de le démolir ?
Votre discussion est aporétique cad contradictoire, voilà que je vous apprends des choses Pépéjul : je vous morigène en vous montrant du doigt la beauté de la voûte céleste -je suis qq1 de très cool voyez-vous. Si vous êtes avocat, vous ne durerez par dans le métier... vous êtes paradigmatiquement un démagogue, un chauffeur de salle, rien de plus à mes yeux...

Caleb

Talisker

Message par Talisker » 15 juil. 2015, 02:49

CalebH666 a écrit :[...]des zézé, ici maîtres de raison qui auront noblement fait leurs ad hominem et autres insanités envers moi seulement parce que je m'exprime mieux qu'eux en Français académique à tel point qu'ils me considèrent comme dangereux [...]
Lol. Non seulement votre prose est à chier (mais alors vraiment hein, fautes d'orthographe/grammaire, style pompeux, etc) mais en plus apparemment vous avez rien à dire. J'imagine que vous devez sentir vos pets sous la couette aussi... :lol:

Sinon si vous avez vraiment un message à faire passer à Adélaïde, pourquoi ne pas le faire en message privé? :mefiance:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 04:29

Je reconnais bien là les mecs de marseille, tu me fais marrer, au prix qu'il est le Talisker, si on le souhaite un peu âgé, alors, c'est pas ton RSA de banlieue qui te le payera ; holly shit, ces djeun'z...Tes ad hominem, tu t'en sers pour te stimuler la prostate...

:twisted:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 04:36

je vous demanderai modérateur de me dire en face ce que vous avez à me dire, partant de faire en sorte de ne pas me menacer en message privé.
Vous n'avez pas la trempe de modérer c'est QFD.

Quand le zézé se découvre zozo, son pintit univers aporétique fiche le camps, c'est bieng normal... :mrgreen:

:twisted:

Chanur

Message par Chanur » 15 juil. 2015, 05:14

CalebH666 a écrit :J'avais quitté ce forum il y a belle lurette ressentant tout le sectarisme, tant d'un côté des zozos obnubilés, tel le Gatti de jadis que des zézé, ici maîtres de raison qui auront noblement fait leurs ad hominem et autres insanités envers moi seulement parce que je m'exprime mieux qu'eux en Français académique à tel point qu'ils me considèrent comme dangereux : partant, à classer avec les zozos à exterminer, zyclonner et cramer, ainsitemment comme chaque secte dont le dévot se doit d'appliquer aveuglément les "REGLES".
Personnellement, ça me fait franchement rire qu'une telle phrase soit censée prouver que tu t'exprimes mieux que les autres ...

Comme disait Coluche "Je parle français très mieux que vous et je te merde !" ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 05:15

Wellcôôme in zozo land !
:mrgreen:

CalebH666

Message par CalebH666 » 15 juil. 2015, 05:18

i en a pas un qui essaiera de dialoguer autrement qu'à travers des ad hominems insultants, j'ai toujours préféré Desproges à Coluche, le rire démago ça me semble assez extrême gauchiste, et quand on sait ce que faisait Arlette avec son mentor "Hardy", on rigole :mrgreen:
Allez donc empiler des cubes si vous refuser de parler comme ce que vous êtes censé être : scientifique au moins dans l'esprit, au sens de Montesquieu...

:mrgreen: :ouch: :grimace: :a2:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 15 juil. 2015, 09:09

CalebH666 a écrit :Bla bla bla je ne crois pas avoir suffisamment exprimé à quel point je suis supérieur à tout le monde ! Rah là là, c'est dingue comme je suis parfait. C'est bien simple : je fais tout mieux que tout le monde. Si je n'étais pas moi, je serais tellement jaloux de moi que je voudrais coucher avec moi. Ce discours ne révèle pas du tout la moindre insécurité chez moi, non, monsieur ! Simplement je tiens absolument à dire que je suis un type formidable a des types qui s'en foutent manifestement et n'y croient pas une seconde. Il n'y a là aucun problème psychologique sous-jacent !
Ouais, ok.
Image
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Florence

Message par Florence » 15 juil. 2015, 10:19

CalebH666 a écrit :i en a pas un qui essaiera de dialoguer autrement qu'à travers des ad hominems insultants, ...:

Puisqu'on y est, j'ai une question: d'où vous êtes vous fait jeter pour nous revenir sous d'aussi heureux auspices ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

switch

Message par switch » 15 juil. 2015, 10:21

Pourquoi il y a "aporétique" dans chacune de vos interventions ? c'est un mot que vous venez de découvrir ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Pepejul

Message par Pepejul » 15 juil. 2015, 10:23

switch a écrit :Pourquoi il y a "aporétique" dans chacune de vos interventions ? c'est un mot que vous venez de découvrir ?
Le fâcheux a été bloqué. Il ne pourra vous répondre qu'en changeant d'identité.

switch

Message par switch » 15 juil. 2015, 10:36

Ah mince, le jouet est déjà cassé ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 juil. 2015, 10:49

CalebH666 a écrit :Rah là là, c'est dingue comme je suis parfait. C'est bien simple : je fais tout mieux que tout le monde. Si je n'étais pas moi, je serais tellement jaloux de moi que je voudrais coucher avec moi. Ce discours ne révèle pas du tout la moindre insécurité chez moi, non, monsieur ! Simplement je tiens absolument à dire que je suis un type formidable a des types qui s'en foutent manifestement et n'y croient pas une seconde. Il n'y a là aucun problème psychologique sous-jacent !
J'ai pas de fille, mais pour rien au monde je la laisserais partir dans vos bras :mrgreen:
Je me dit qu'avec une telle "demagogie narcissique", sans le moindre doute sur vous-même...sois c'est une blague...sois il est impossible que vous aimiez Desproges réelement... :lol:

Vous avez dit :
Tout le monde Adélaïde a son propre système de croyance, cela est sain, et normal, c'est lorsque ces croyances se sclérosent en certitude qu'il est capital de se remettre en question.
Pourquoi ne pas commencer avec son image de sois-même ?
Vous aimez le doute, vous avez dit.

Et puis, pourquoi croire avoir une prose parfaite, si c'est pour comparer sa plume sur un forum en ligne ? :shock:
C'est comme si on pensait avoir une Ferrari en doublant une Twingo avec une 106.

J'ignorais, effectivement, que parmi les zézés (ou ceux qui ne croient en rien, enfin pas trop) il y avait autant de zozos sociaux et de croyants sur leurs propre compte (surement du offshore).
Le pire, c'est eux même qui se plaignent des attaques ad-hominem après avoir gratté le culs à tout le monde...
Après avoir lancé le mot "zozo !", qui est une insulte suprême pour un zézé :mrgreen: La je gigote en rigolant, ça se tente...oui, c'est tjr drôle de voir les fourmis s’agitées en sentant la chaleur d'une flamme hein ?.
ici maîtres de raison qui auront noblement fait leurs ad hominem et autres insanités envers moi seulement parce que je m'exprime mieux qu'eux en Français académique
Seulement pour cette raison ?
J'en pouffe à peine.

Ps : rassurez moi, tout ceci est une blague ? Vous testez la loi de Poe ? Hein ? C'est ca ?
Nan parce-que, le coup du "je suis le plus beau et le plus intelligent et le plus gentil et le plus grand etc"...Ca ne peut être que ça hein ? Poe ?

Pepejul

Message par Pepejul » 15 juil. 2015, 11:28

Nicolas...

La fausse citation de sainte Ironie est à prendre au second degré. C'est un message volontairement exagéré mais qui reflète bien la tonalité des véritables messages du fâcheux.

En outre il est inutile de continuer à poser des questions à Caleb puisque celui-ci a été rapidement anesthésié par Diablo.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 juil. 2015, 11:48

Ha voui :shock: Suis-je bête :mrgreen:
En outre il est inutile de continuer à poser des questions à Caleb puisque celui-ci a été rapidement anesthésié par Diablo.
Bha, il va bien lire ça en douce :lol:

richard

Message par richard » 19 juil. 2015, 11:22

Pepejul a écrit :En outre il est inutile de continuer à poser des questions à Caleb puisque celui-ci a été rapidement anesthésié par Diablo.
Dommage! je trouvais ça rigolo...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 juil. 2015, 16:14

Et je viens de découvrir que Pepe est devenu modérateur :shock: De même que Spin-up. Comment on fait ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juil. 2015, 16:51

Il faut se faire piquer par une araignée mutante... :shock:

Répondre