Enfin une phrase que je n'ai pas besoin de traduire.Pepejul a écrit :Elle va être foutue alors !
Le jeux des prédiction 2015
Re: Le jeux des prédiction 2015
- Lulu Cypher
- Modérateur

Ma prédiction (à la bourre) à la con pour le reste de l'année :
Le fil de discussion sur l'âme va dépasser les 200 pages
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Corollaires :Lulu Cypher a écrit :Ma prédiction (à la bourre) à la con pour le reste de l'année :
- certain(e)s intervenants continueront à ne jamais répondre aux questions qu'on leur pose, à ne jamais expliciter leur pensée et à se plaindre qu'on le leur demande.
- certain(e)s intervenants continueront à feindre de soutenir les ^ afin de mieux pourrir le débat.
Wisdom has always been chasing humans, and they've always been faster.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
On l'sais! Bar rayé que vous n'avez pas en Europe. :PRaphaël a écrit :Note pour les lecteurs québécois: le bar c'est un poisson.MaisBienSur a écrit :Elle serait sortie en pleurant du bar, ça aurait expliqué l'odeur !
Mais je sais que phonétiquement, il ne faut pas confondre avec un ancien premier ministre français...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow