Avertissement contre Kraepelin

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Répondre
ti-poil

Avertissement contre Kraepelin

Message par ti-poil » 24 sept. 2005, 06:55

Du haut de sa tour de psychanalyse complaisante, lisez bien ceci et dite moi donc, si vous avez quelques bribes d'objectivite en vous, qui a parti le bal et qui a entraine d'autres.

Essayez donc de nous psychanalyser CECI

PS : Je vous l'ai deja fait remarquer mais vous avez prefere passer outre.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Denis
Modérateur
Modérateur

Explique toi plus clairement

Message par Denis » 24 sept. 2005, 08:21

Salut ti-poil,

Peux tu être plus précis?

Elle fait trois longues pages, ta référence.

Explique toi plus clairement.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Explique toi plus clairement

Message par Jean-Francois » 24 sept. 2005, 14:32

Denis a écrit :Peux tu être plus précis?
Zozo-le-clown essaie de nous signaler qu'il a un problème obsessionnel*. Il ressort toujours les mêmes textes copiés-collés, largement démontés par ailleurs (mais il ne comprend pas les remarques), pour nous montrer à quel point il est atteint.

Ce n'est pas le texte qui est important, c'est le comportement. Ce n'est pas le texte qu'il veut voir psychanalysé mais lui...

:lol: Jean-François

* Comme si on n'avait pas remarqué.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 24 sept. 2005, 15:09

Que disais-Je? À oui!
Korn,

Vous ouvrer votre première contribution à cette page en tombant dans une attaque personnelle particulièrement fermée. J'en comprends que vous ne voulez pas vraiment discuter. Vous vidanger peut-être? Internet peut aussi servir à ça! Vous comprendrez cependant qu'une pareille approche n'appelle pas de réponse. Et c'est moi le troll? Tien donc!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

ti-poil

Re: Explique toi plus clairement

Message par ti-poil » 24 sept. 2005, 16:59

Denis a écrit : Salut ti-poil,

Peux tu être plus précis?

Elle fait trois longues pages, ta référence.

Explique toi plus clairement.

Salut Denis,

La premiere chose qui saute aux yeux est que j'ai ose contredire ou lui faire la remarque (suite a son argument face aux textes de Aurore)Que the lancet n'etait probablement pas aussi impartial qu'il semblait le croire.
Suite a cela les trolls Andre et Groucha l'ont embarque dans un *attrape nigaud et on connait la suite.
Le plus revelateur est qu'il a ensuite admit que the lancet pouvait etre egalement partial.

* Bref pour un type ayant de bonne base en psychologie, c'est fait pas trop fort.Et dire que Kraepelin est supposement therapeute. :roll:

PS : Dites a votre comite de lecture de rajoute 4-5 insultes au nom du grand jf. Et peux-tu lui servir un avertissement de mal conduite.
Je suis presque sur que Kraepelin va m'appuyer sur ce. :)
Dernière modification par ti-poil le 24 sept. 2005, 20:07, modifié 2 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Je ne vois toujours pas

Message par Denis » 24 sept. 2005, 18:20

Salut ti-poil,

Tu dis :
La premiere chose qui saute aux yeux est que j'ai ose contredire ou lui faire la remarque (suite a son argument face aux textes de Aurore)Que the lancet n'etait probablement pas aussi partial qu'il semblait le croire.
Suite a cela les trolls Andre et Groucha l'ont embarque dans un *attrape nigaud et on connait la suite.
Le plus revelateur est qu'il a ensuite admit que the lancet pouvait etre egalement impartail.
Drôle de crime.

Tel que tu le décris, chaque fois que je mets un pied devant l'autre, je fais pire.

P.S. T'es certain de ne pas permuter les sens de "partial" et "impartial" ?
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ti-poil

Re: Je ne vois toujours pas

Message par ti-poil » 24 sept. 2005, 20:05

Denis a écrit :Drôle de crime.

Tel que tu le décris, chaque fois que je mets un pied devant l'autre, je fais pire.

Oui tres drole s'en nez tordant.

En gros cela se resume a ne pas accepter d'etre contredit pour mieux devier avec les petits copains vers du superflu et ensuite admettre que the lancet pourrait tres bien etre partial. Tout a fait benin comme comportement,d'ailleurs des therapeutes genre kraepelin l'emploi generalement tres bien pour guider leurs clients. :cry: Ou si tu preferes avoir les pieds dans la meme bottine ou ne pas savoir sur quel pied danser ou encore s'enfarger dans ses lacets de bottine ou ignorer ce que fait son autre pied ou avoir un pied sous la perruque et enfin avoir un esprit de bottine. Bon je crois que je vais lacet faire.

Denis a écrit : P.S. T'es certain de ne pas permuter les sens de "partial" et "impartial" ?
Oui en effet. :shock:

Je crois que tu a oublies un petit commentaire de mon message precedent......surement involontairement,t'es certain de comprendre "impartial"?

Prise 2~~~PS : Dites a votre comite de lecture de rajoute 4-5 insultes au nom du grand jf. Et peux-tu lui servir un avertissement de mal conduite.
Je suis presque sur que Kraepelin va m'appuyer sur ce.

ti-poil

Message par ti-poil » 10 oct. 2005, 17:34

Abel Chemoul a écrit :Sinon d’accord avec vous sur le cas de Ti-Poil. Tout le monde a vu son pétage de plombs et a pu se faire son opinion à ce sujet, ce n’était pas la peine de ressortir ses propos 12 jours plus tard (je suis en train de faire la même chose vous me direz).
Non seulement vous avez un decalage horaire important mais en plus vous n'etes pas dans la bonne enfilade. :roll:

Bref,tous on reconnus leurs torts sauf peut-etre le puriste de Kraepelin.

Pour ce qui est du fond, pourriez vous nous indiquer les doubles pseudos?
Sinon faites de beaux reves et continue a nous illuminer. 8)

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 10 oct. 2005, 18:27

Ti-Poil a écrit :Non seulement vous avez un decalage horaire important mais en plus vous n'etes pas dans la bonne enfilade
Oups la bourde. :oops:

Si vous saviez. :roll: Je crains que depuis le début, il n'y ait jamais eu que vous et moi sur ce forum mon pauvre ti-poil.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 oct. 2005, 18:30

Abel Chemoul a écrit :Je crains que depuis le début, il n'y ait jamais eu que vous et moi sur ce forum mon pauvre ti-poil.
Et comme on ne peut pas dire que ti-poi soit vraiment, t'es tout seul Abel.

;) Jean-François

ti-poil

Message par ti-poil » 10 oct. 2005, 19:44

Abel Chemoul a écrit :
Ti-Poil a écrit :Non seulement vous avez un decalage horaire important mais en plus vous n'etes pas dans la bonne enfilade
Oups la bourde. :oops:

Si vous saviez. :roll: Je crains que depuis le début, il n'y ait jamais eu que vous et moi sur ce forum mon pauvre ti-poil.

Si vous continuez a effacer des messages c'est certain que votre verite triompheras.

PS : J'ai pas demande ceux ayant un nombre X de pseudos mais seulement les doubles.

Comme JF=Aurore par example. :)
Comme Denis=Invite,
Comme Kraepelin et Bee.
Vous pouvez donner la suite Monsieur Florence? :lol:

PS : Etant un membre votant, n'ai-je pas droit a des egards? ;)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 10 oct. 2005, 20:24

PS : Etant un membre votant, n'ai-je pas droit a des egards?
Tu te met le doigt dans l'oeil mon ti poil, meme moi je suis un membre votant, y a pas de quoi se vanter :mrgreen:

"JF=Aurore" Ca je m'en doutais ca se voyait comme un éléphant vu de la lune. :mrgreen:
Si vous saviez. Je crains que depuis le début, il n'y ait jamais eu que vous et moi sur ce forum mon pauvre ti-poil.
C'est la plus belle vérité qu'ai jamais dite Abel sur ce forum depuis que je suis la, je la souligne :mrgreen:
Moi je suis ti poil, Florence c'est Abel, le monde est tout petit c'est fou :!:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Répondre