Sourire du jour: NKM et la politique people

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
MaisBienSur

Sourire du jour: NKM et la politique people

Message par MaisBienSur » 24 juil. 2015, 13:56

J'adore les femmes et les hommes politiques, ce sont des individus pleins de... convictions :hilare:

Cette semaine Nathalie Kosciusko Morizet a accordé une longue interview à Closer.
Au cours de cet entretien, accordé à un magazine people, elle réaffirme son opposition à la peopolisation de la vie politique tout en faisant quelques révélations sur sa vie privée.
Elle explique notamment: "Je fais en sorte d'emmener mes fils le matin à l'école."; et le soir, "Je repasse toujours chez moi pour qu'ils me racontent leur journée et les embrasser avant de ressortir."
Closer a interrogé l'ex candidate UMP à la mairie de Paris sur la peopolisation de la politique:"Je suis pour le respect de la vie privée, d'autant que c'est aussi le respect de la vie privée du conjoint. C'est déjà dur pour lui d'être avec quelqu'un d'exposé s'il n'a pas envie d'être dans la lumière."
Et d'ajouter: "seules les informations porteuses de sens politique doivent être publiées."

Vivement qu'elle défile nue contre la nudité ! 8=)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Pepejul

Re: Sourire du jour: NKM et la politique people

Message par Pepejul » 24 juil. 2015, 14:53

Et qu'elle démissionne pour montrer son véritable engagement politique ! :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

NEMROD34

Re: Sourire du jour: NKM et la politique people

Message par NEMROD34 » 24 juil. 2015, 15:28

Sinon je penses que quand même la vie privé et l'image de la personne lui appartiennent. Chacun peut raconter ou montrer ce qu'il veut de lui, de sa vie privée, mais pas n'importe qui dans n'importe quel contexte, d'ailleurs la loi ne s'y trompe pas, mais c'est concept difficile pour beaucoup de gens.
"Il a mis une photo de lui sur les chiottes sur internet, je peux donc reprendre la photo et en faire ce que je veux sans rappeler le contexte et broder autour" est un truc courant, mais la loi ne le permet pas.
La notion de privé c'est bien que c'est privé, seule la personne concernée peut définir le moment, le lieu, le cadre et tutti quanti.
Rien qu'une photo privée publiée sur internet peut être un problème, ce n'est pas parce que quelqu'un la publie qu'on peut la prendre et en faire n'importe quoi, pas besoin de copyright en france, la photo de facto appartient à la personne, la publication et son contexte aussi.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Répondre