C'est la vie, détruire ou être détruit.Magicfingers a écrit :Avez-vous déjà vu un flambeur qui, avant de jouer, prédit qu'il va perdre?Alucard a écrit :Le problème, c'est que vous pognez juste des débutants et c'est vraiment pas étonnant.
PS: pour les vidéo poker, je controle pas les machines, je prédit jsute si je fais gagner ou pas, j'ai juste jouer une fois ou deux et j'ai gagné juste 50$, pas étonnant puisque je joue juste des 10$
gagnez 10 000$ ... ou 1000 000$ ?
Ave Discordia
Joli rétropédaling
Salut Alucard,
Vous aviez écrit :
Maintenant, vous rectifiez le tir :Pour l'instant mes pouvoirs sont asser limités: comme je suis capable de prédire le rouge ou noir sur un paquetr oui bien si je fais gagner au vidéo poker (j'ai gagné pour a peu près 200$ lol)
Joli rétropédaling.pour les vidéo poker, je controle pas les machines, je prédit jsute si je fais gagner ou pas, j'ai juste jouer une fois ou deux et j'ai gagné juste 50$, pas étonnant puisque je joue juste des 10$
Les autres exploits que vous nous déclarez sont-ils tous de même farine, sujets à dégonflement spontané?
Peut-être que vous le savez mieux que nous. Peut-être pas.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
le seul autre exploit que j'ai dit, j'ai arrêter parce-que l'autre me fatiquait avec toutes ces questions quand j'ai apris ce que je voulais savoir: si il avait le courage d'aller sur le site pour voir les excercices que je lui avais proposé. Tout comme dans votre cas il ne sait que rire comme un taré et après vous voulez qu'on soit vos cobayes 

Ave Discordia