Talisker a écrit :Quelle histoire?
Celle où un lobby anti-avortement se fait passer frauduleusement pour une organisation caritative à vocation scientifique pour ensuite monter des vidéos de docteurs qui parlent de vendre des parties foetales pour la
recherche?
Non, celle où un organisme vend des morceaux de
foetus de 20 semaines.
Le lobby anti-avortement a menti pour avoir accès aux personnes responsables de ce marché odieux, big deal... C'est ce qu'on appelle un
sting. Ça se fait couramment pour dénoncer des organismes qui commettent des crimes.
Vous semblez trouver que la fausse représentation du lobby est plus grave que de disséquer des foetus presque formés. Vous avez de bien étranges paramètres...
Êtes-vous pour ce genre de pratiques?
Vous avez regardé le débat? Moi oui, et comme j'ai dit plus haut j'ai trouvé tout les candidats plus ou moins grotesques.
Ça, c'est à cause de vos préjugés.
J'ai trouvé que plusieurs candidats ont apporté de bons points.
Carson était ridicule, incapable de parler plus de quelques secondes sans jeter un œil sur ses feuilles.
Moi j'ai trouvé qu'il s'en est bien tiré. Il n'est pas politicien, il est chirurgien, faut lui donne rune chance.
Trump était lamentable, un vrai clown.
Il état la cible de tout le monde. Il s'est défendu avec calme, sans trop s'emporter.
ah si si Kasich a dit que l'amour inconditionel de Dieu lui permettait d'aimer aussi les gays.
Vous vous moquez de lui? C'est assez gentil je trouve, qu'un religieux fasse un tel effort.
Cruz est horrible, on dirait qu'il a un complexe messianique, il se veut le héraut de la VéritéTM.
Des "On dirait", moi aussi je pourrait dire "on dirait" plein de choses à votre sujet. Ce n'est pas un argument.
Rubio était assez éloquent, ses punch-lines du début contre Hillary feront mouche sur certains électeurs. Probablement un des meilleurs orateurs, avec Bush.
Je trouve Bush assez ennuyant, et pas très sûr de lui.
Huckabee ne m'a pas fait grande impression, je me souviens juste qu'il a dit que l'Iran avait déclaré vouloir "rayer Israel de la carte", ce qui est faux.
Pourtant, les médias Iraniens répètent ce genre de chose quotidiennement, faut être aveugle pour ne pas le voir. Ils répèetent aussi régulièrement "Death to America".
Tout un partenaire de paix...
faut croire que les électeurs républicains n'aime vraiment pas l'Iran.
Et vous, vous aimez l'Iran? Les groupes LBGT sont bien protégés là-bas, vous croyez?
Je trouve qu'ils ont bien parlé du danger de l'ÉI, qu'il fallait reconstruire l'armée, rendre les ÉU plus robuste internationalement, et certains ont bien démontré comment ils ont redressé l'économie de leur état respectif avec des politiques fiscales conservatrices. Mais ça, ça a du vous passer par dessus la tête, puisque vous êtes idéologiquement biaisé à gauche.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton