Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
eatsalad

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par eatsalad » 12 août 2015, 14:52

Pardalis a écrit :Ça, c'est parce qu'on arrête son développement. Si on le laissait tranquille, il deviendrait un enfant viable.
Avec des Si on pourrait mettre Mireille en bouteille !

J'avoue que ca me choquerait si on utilisait des enfants pour faire des expériences, des tétards beaucoup moins !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 14:54

eatsalad a écrit :
Pardalis a écrit :Ça, c'est parce qu'on arrête son développement. Si on le laissait tranquille, il deviendrait un enfant viable.
Vous pourriez être sérieux un moment?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

eatsalad

Message par eatsalad » 12 août 2015, 14:56

Pardalis a écrit :
eatsalad a écrit :
Vous pourriez être sérieux un moment?
Je le suis à la ligne d'après quand je dis que ca me choquerait si on utilisait des enfant dans des experiences..
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Talisker

Message par Talisker » 12 août 2015, 15:03

Pardalis a écrit :Quelle utilité?
"PPFA is a federation of 85 independent Planned Parenthood affiliates around the U.S. These affiliates together operate more than 820 health centers in all 50 states and the District of Columbia. The largest of these facilities, a $26 million, 78,000-square-foot (7,200 m2) structure, was completed in Houston, Texas in May 2010. This serves as a headquarters for 12 clinics in Texas and Louisiana. Together, they are the largest family planning services provider in the U.S. with over four million activists, supporters and donors. Planned Parenthood is staffed by 27,000 staff members and volunteers.

They serve over five million clients a year, 26% of which are teenagers under the age of 19. According to Planned Parenthood, 75% of their clients have incomes at or below 150 percent of the federal poverty level.

Services provided at locations include contraceptives (birth control); Long-acting reversible contraception; emergency contraception; screening for breast, cervical and testicular cancers; pregnancy testing and pregnancy options counseling; testing and treatment for sexually transmitted diseases; comprehensive sexuality education, menopause treatments; vasectomies, tubal ligations, and abortion.

In 2009, Planned Parenthood provided 4,009,549 contraceptive services (35% of total), 3,955,926 sexually transmitted disease services (35% of total), 1,830,811 cancer related services (16% of total), 1,178,369 pregnancy/prenatal/midlife services (10% of total), 332,278 abortion services (3% of total), and 76,977 other services (1% of total), for a total of 11,383,900 services. The organization also said its doctors and nurses annually conduct 1 million screenings for cervical cancer, and 830,000 breast exams.
" (Wikipédia)

Si vous ne reconnaissez aucune utilité à Planned Parenthood, il y a de fortes chances que vous soyez un intégriste écervelé.

Ils étaient drôle pendant le débat républicain. "Moi, moi j'ai "defund" Planned Parenthood en premier!" "Moi j'ai un AA+ selon telle organisation pro-life, je suis un mec bien!" "Ah mais NON! J'ai jamais dit que je voulais des exceptions en cas de viol! Même les gamètes d'un violeur sont sacrées!"

Je caricature à peine. Des tarés.

Talisker

Message par Talisker » 12 août 2015, 15:12

On peut dire la même chose avec une carotte sauvage. Si on la mangeait pas, elle pourrait grandir et peut-être fonder une famille. :mrgreen:

Je sais que la comparaison est osée... mais c'est pour bien montrer que le problème est ailleurs.

Pepejul

Message par Pepejul » 12 août 2015, 15:28

Pardalis : "Je suis pro-vie" n'est pas synonyme de "je suis indécis"

Vous n'avez pas répondu sur l'objet de votre 90% d'accord : avec les homos ou avec les anti-mariage-pour-tous ?

Vous dites donc que vous n'êtes pas homophobe, je vous crois, je retire ce qualificatif et vous présente mes plus plates excuses pour cette accusation infondée . (êtes-vous dérangé ou hostile à voir un couple du même sexe se marier, s'embrasser ou se tenir la main ? Si oui, vous êtes homophobe et je retire mes excuses :lol: )

Ensuite, non un embryon de 20 semaines n'est pas plus humain qu'un écureuil adulte. La preuve : un fœtus de 20 semaines peut-il mettre un costume et un chapeau ?
ImageImage

A 4 mois un fœtus fait environ 10cm de la tête au coccyx, c'est moins grand qu'un écureuil.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 15:32

J'abandonne. Je vais laisser les enfants s'amuser. Je vois qu'on ne veut pas être sérieux avec ce sujet.

En passant, à 20 semaines, ce n'est plus un embryon, mais un foetus.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Lambert85

Message par Lambert85 » 12 août 2015, 16:27

Pardalis a écrit :J'abandonne. Je vais laisser les enfants s'amuser. Je vois qu'on ne veut pas être sérieux avec ce sujet.
En passant, à 20 semaines, ce n'est plus un embryon, mais un foetus.
Vous n'avez répondu qu'une connerie à mes arguments. On vous a répondu sérieusement qu'avorter à 20 semaines était rare et qu'il fallait de bonnes raisons pour ça.
En France, l’IVG ne peut être réalisée qu’avant la fin de la 12e semaine de grossesse (14 semaines d’aménorrhée). C’est la même chose en Belgique et en Suisse, notamment. La plupart avortent au début de leur grossesse.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Talisker

Donald Trump: "I will be so good to women."

Message par Talisker » 12 août 2015, 16:46

HAHAHA! C'est finalement Trump le moins zozo sur Planned Parenthood! Bien joué Trump! Tu vas tous les écraser! :lol:

Et ce pauvre Cruz... mais quelle andouille. :ouch:

Pepejul

Message par Pepejul » 12 août 2015, 16:46

Il ne veut pas tuer les fœtus (ok pour "foetus et pas embryon" bien vu) mais il n'aime pas les enfants.... étrange non ?

Vous n'avez toujours pas précisé votre opinion sur l'homophobie ni modifié votre accusation de "vous faire dire des choses que vous n'avez pas dites" mais que vous avez pourtant écrites entre nous soit dit....

En effet, il vaut mieux quitter la discussion à un certain moment, c'est plus confortable.

Pour revenir au sujet, quel serait, selon vous, le PIRE président des Etats-unis en ce qui concerne nos pays à nous ? (Québec et France)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

unptitgab

Message par unptitgab » 12 août 2015, 16:48

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le raisonnement de Pardalis, les embryons ou foetus récupérés sont issus de femmes devant, pour des raisons qui les regardent elles et seulement elles, nécessairement avorter, il n'y a rien de scandaleux, à moins qu'il nous explique pourquoi il trouve les labos pires que les incinérateurs.
Nul n'oblige des femmes à se faire mettre enceinte pour avorter contre rétribution, là oui ce pourrait être scandaleux.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 12 août 2015, 16:51

Pardalis a écrit : Dans les vidéos qui ont été diffusés, les membres de PP discutent de comment les procédures d'avortement sont modifiées pour ne pas abîmer les « tissus » foetaux. Donc on peut conclure que la récolte des organes est plus importante que la santé de la mère, l'avortement lui-même.
Non on ne peut pas en conclure ca. Que des precautions soient prises pour ne pas abimer les organes foetaux ne signifie rien sur la santé de la mère. Qui a par ailleurs signé un consentement pour ca.
Pardalis a écrit :Et dans les vidéos, on parle d'avortements de 16 à 22 semaines, des avortements d troisième trimestre.
On est fachés avec les maths? 3eme trimestre= 180jours minimum = 25/26 semaines.
Pardalis a écrit : l'avortement de troisième trimestre, et la collecte et vente d'organes de foetus humains.
Il n'y a pas de vente! Il n'y a aucune utilisation commerciale, et aucun benefice financier pour le Planned Parenthood, ni pour les femmes qui avortent.

Je ne vois aucun probleme avec cette pratique car:
-Ca n'a aucun effet sur le nombre d'avortement, ce n'est absolument une incitation a avorter et encore moins a procreer juste pour avorter.
-Ce n'est pas une activité commerciale
-Ces avortements sont effectués selon la loi, cela n'allonge pas le delai pour l'avortement
-A priori, aucun danger supplémentaire pour les femmes qui avortent
- Les foetus, s'ils ne sont pas récupérés seront traités comme déchets biologiques et je ne vois foutrement aucune différence pour eux

Donc je ne vois toujours vraiment pas le rapport entre cette "affaire" et le fait d'être pour ou contre le droit a l'avortement.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 19:38

Pepejul a écrit :Il ne veut pas tuer les fœtus (ok pour "foetus et pas embryon" bien vu) mais il n'aime pas les enfants.... étrange non ?
Qui ça « il »?
Vous n'avez toujours pas précisé votre opinion sur l'homophobie ni modifié votre accusation de "vous faire dire des choses que vous n'avez pas dites" mais que vous avez pourtant écrites entre nous soit dit....
Pour la troisième fois, et cette fois-ci essayez de lire attentivement: je ne suis pas d'accord avec eux sur le mariage gai, mais d'accord avec 90% du reste de leur politique (défense nationale, économie, fiscalité, politique étrangère, etc.)
En effet, il vaut mieux quitter la discussion à un certain moment, c'est plus confortable.
Et vous, vous pouvez répondre à mes question, au lieu d'afficher des images enfantines?

Pourquoi devrait-on avoir des émotions pour les animaux? Pourquoi tous ces organismes de protections des animaux, ces lois pour les protéger?

Pourquoi les humains à 20 semaines de développement ont-ils moins de droits qu'un écureuil ou un pigeon? Au Canada, c'est illégal d'en tuer un.

Pour revenir au sujet, quel serait, selon vous, le PIRE président des Etats-unis en ce qui concerne nos pays à nous ? (Québec et France)
Le Québec n'est pas un pays.

Hillary Clinton est la pire selon moi des candidats. Googlez Benghazi.
Dernière modification par Pardalis le 12 août 2015, 20:21, modifié 2 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 19:44

spin-up a écrit :Non on ne peut pas en conclure ca. Que des precautions soient prises pour ne pas abimer les organes foetaux ne signifie rien sur la santé de la mère. Qui a par ailleurs signé un consentement pour ca.
Et le foetus, peut-il consentir? Un don d'organe, ça se fait pour les organes que NOUS avons, pas les organes des autres. Est-ce que je peux signer pour faire un don de VOS organes?
On est fachés avec les maths? 3eme trimestre= 180jours minimum = 25/26 semaines.
Ah, je croyais que c'était le troisième. À 20 semaines, le foetus est assez développé.
Il n'y a pas de vente! Il n'y a aucune utilisation commerciale, et aucun benefice financier pour le Planned Parenthood, ni pour les femmes qui avortent.
L'enquête nous le dira.
-Ca n'a aucun effet sur le nombre d'avortement, ce n'est absolument une incitation a avorter et encore moins a procreer juste pour avorter.
Le fait que ça soit légal est une sorte d'incitation, puisque c'est une possibilité, payée par l'état. Tout ce qui est payé par l'état finit par devenir une béquille, une sortie facile d'un pétrin, une source d'abus.
Donc je ne vois toujours vraiment pas le rapport entre cette "affaire" et le fait d'être pour ou contre le droit a l'avortement.
On tue des êtres humains en développement, et on cannibalise leur restes, moi je trouve ça dégoûtant.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 19:46

Lambert85 a écrit :La plupart avortent au début de leur grossesse.
Je l'espère fortement.

unptitgab

Message par unptitgab » 12 août 2015, 20:22

Pardalis a écrit :
Le fait que ça soit légal est une sorte d'incitation, puisque c'est une possibilité, payée par l'état. Tout ce qui est payé par l'état finit par devenir une béquille, une sortie facile d'un pétrin, une source d'abus.
On tue des êtres humains en développement, et on cannibalise leur restes, moi je trouve ça dégoûtant.
C'est étrange le dégout, moi c'est votre petite tirade si dessus qui me dégoute, je suis content de vivre dans un pays où mes impôts servent en parti à pallier le manque de certains parents très obtus pour qui le sexe est sale et qui pour cette raison ne préviennent pas leurs mômes en leur fournissant des moyens de contraception, les plannings familiaux sont là, si un accident de capote arrive et que la fille de 15 ans se retrouve enceinte certains parents très cons la renieraient ou lui interdiraient d'avorter même si elle n'ai franchement pas apte à l'élever, le planning familial est là. Merde on ne choisi pas ses parents, heureusement que l'état peut pallier pour ceux qui ont eu la malchance de tomber sur des abrutis.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 20:31

unptitgab a écrit :si un accident de capote arrive et que la fille de 15 ans se retrouve enceinte certains parents très cons la renieraient ou lui interdiraient d'avorter même si elle n'ai franchement pas apte à l'élever, le planning familial est là.
Si l'adolescente peut se faire avorter rapidement, j'ai rien contre. Mais attendre 20 semaines pour le faire, non, là, je ne peux pas être d'accord. À cette étape de développement, on parle clairement d'un être humain, pas un embryon.

unptitgab

Message par unptitgab » 12 août 2015, 20:37

Pardalis pour la nième fois, un avortement à 20 semaines est fait en cas de risque vital pour la mère ou de grave malformations du foetus qui ne lui permettraient de toute façon d'être viable plus de quelques minutes si arrivé à terme. Ce n'est pas un avortement pour grossesse non désirée.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 20:44

Comment pouvez-vous garantir que les avortements de deuxième trimestre se font toujours pour des raisons d'urgence?

Talisker

Message par Talisker » 12 août 2015, 20:49

unptitgab a écrit :Pardalis pour la nième fois, un avortement à 20 semaines est fait en cas de risque vital pour la mère ou de grave malformations du foetus qui ne lui permettraient de toute façon d'être viable plus de quelques minutes si arrivé à terme. Ce n'est pas un avortement pour grossesse non désirée.
Pas sûr, ça. "A new study in 2013 shows that most women seeking late term abortion "fit at least one of five profiles: They were raising children alone, were depressed or using illicit substances, were in conflict with a male partner or experiencing domestic violence, had trouble deciding and then had access problems, or were young and nulliparous. [...] CONCLUSION: Bans on abortion after 20 weeks will disproportionately affect young women and women with limited financial resources."

De toute façon Pardalis sensationnalise quelque chose qui ne mérite pas de l'être.
CDC a écrit :In 2011, most (64.5%) abortions were performed by ≤8 weeks' gestation, and nearly all (91.4%) were performed by ≤13 weeks' gestation. Few abortions (7.3%) were performed between 14–20 weeks' gestation or at ≥21 weeks' gestation (1.4%). From 2002 to 2011, the percentage of all abortions performed at ≤8 weeks' gestation increased 6%

unptitgab

Message par unptitgab » 12 août 2015, 20:51

Pardalis a écrit :Comment pouvez-vous garantir que les avortements de deuxième trimestre se font toujours pour des raisons d'urgence?
Dans le cadre de la loi, que des médecins soient hors la loi c'est possible, mais je ne vois pas le rapport au sujet.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 août 2015, 20:55

Talisker a écrit :De toute façon Pardalis sensationnalise quelque chose qui ne mérite pas de l'être.
CDC a écrit :In 2011, most (64.5%) abortions were performed by ≤8 weeks' gestation, and nearly all (91.4%) were performed by ≤13 weeks' gestation. Few abortions (7.3%) were performed between 14–20 weeks' gestation or at ≥21 weeks' gestation (1.4%). From 2002 to 2011, the percentage of all abortions performed at ≤8 weeks' gestation increased 6%
C'est quand même rassurant.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 12 août 2015, 21:21

Pardalis a écrit : Et le foetus, peut-il consentir? Un don d'organe, ça se fait pour les organes que NOUS avons, pas les organes des autres. Est-ce que je peux signer pour faire un don de VOS organes?
Pas toi, mais mes proches oui... et leur decision prevaudra sur la mienne.
Et un foetus n'est pas une personne.
Pardalis a écrit : L'enquête nous le dira.
Hoooo bah oui...apres tout les affirmations balancees dans le vent, on attend le resultat de l'enquete. Comment dit ce vieux proverbe .. je ne me souviens plus.
Hmm

Ah oui.. "Dans le doute, Pardalis a raison"
Pardalis a écrit : Le fait que ça soit légal est une sorte d'incitation, puisque c'est une possibilité, payée par l'état. Tout ce qui est payé par l'état finit par devenir une béquille, une sortie facile d'un pétrin, une source d'abus.
Ca c'est super debile.
Deja legal ne veut pas dire paye par l'etat, legal veut dire legal.
Ensuite, quand on sait combien de personnes avortaient en France quand c'etait illegal, avec tous les risques que ca impliquait, on peut difficilement dire qu'il y a besoin d'une incitation. Renseigne toi, sors de l'ideologie et regarde les faits.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interrupt ... _en_France

Et pour finir, evidemment qu'il faut que ca soit rembourse par l'etat: celles qui n'ont pas les moyens de payer un avortement n'ont certainement pas les moyens de payer les frais d'une grossesse puis d'un enfant a nourrir. L'etat est gagnant aussi, c'est de la logique elementaire...
Pardalis a écrit : On tue des êtres humains en développement, et on cannibalise leur restes, moi je trouve ça dégoûtant.
Sans l'avortement legal, on en "tuerait" presque autant, clandestinement, de facon risquee, et les restes finiraient dans une poubelle au lieu de servir pour la medecine.
Ca je trouve ca bien plus degoutant,

Talisker

Message par Talisker » 12 août 2015, 21:41

Pardalis a écrit :C'est quand même rassurant.
C'est sûr que si on s'énerve et qu'on panique comme des moutons dès qu'un lobby pro-life crée un pseudo-scandale, l'analyse objective des faits est rassurante... :lol:
Par contre ce n'est pas très rassurant de voir que le GOP entier (Cruz en tête) est débile et démagogue sur ces sujets. Bonne réponse de Elizabeth Warren (Massachussets Senator).

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 août 2015, 14:49

Reprenons le thème. Voici résumées les vingt et une citations de Trump. Ah, si j'étais militant démocrate faisant de l'entrisme au parti républicain, je me ferais une joie de voter pour lui lors des primaires.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre