Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Pardalis » 15 août 2015, 23:00

Et vous Spin-up, quelle doctrine les É-U devraient suivre contre les Poutine et Assad de ce monde?

Je suis sûr que vous pouvez vous exprimer autrement qu'à travers les dessins des autres.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 15 août 2015, 23:01

Jean-Francois a écrit :Vous pouvez toujours lire la dernière phrase du message que vous avez cité. Vous comprendrez peut-être que je considère que tenter de discuter politique avec vous est une perte de temps inutile. Et ce n'est pas en m'intimant de répondre à votre question, que vous me convaincrez que j'ai tort.

Au contraire, vous ne faites que confirmer que "bully" est un terme qui sied à votre attitude.

Jean-François
Toujours aucune réponse.

Donc je peux conclure que la seule raison de votre venue sur cette enfilade est pour m'attaquer personnellement, et non discuter.

Tout un modérateur.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 15 août 2015, 23:04

pardalis a écrit :Non, mais il aurait pu les empêcher de parler. Désirer un périmètre de sécurité autour d'un politicien, ça ne fait pas de vous un fasciste.
pepejul a écrit :"il s'est laissé faire, un vrai mec blanc et raciste aurait tabassé les négresses et fait dresser un cordon de sécurité ! C'est ce que les vrais hommes font !"
Vous voyez une différence vous ? :roll:

Pour info, je n'ai nulle part mentionné votre nom mon pépère, faut pas vous fâcher comme ça. Et puis si je continue vous allez faire quoi ? M'empêcher de parler et demander un périmètre de sécurité ou acheter un M16 pour m'empêcher de vous nuire ? Appeler la modération pour faire valoir votre indépassable liberté d'opinion ?

Trêve de plaisanteries, J'ai trouvé sa réaction très intelligente car il est resté bienveillant et souriant et les a laissé passer pour des hystériques. La presse aurait fait les gros titres sur lui s'il avait été violent ou paniqué ou s'il s'était réfugié derrière un cordon de GI'S... il faut savoir admirer l'intelligence de ses adversaires parfois.

"L'intellect est invisible à celui qui en est dépourvu" disait Schopenhauer. Bon c'est pas du Georges Bush mais ça se lit assez bien vous savez ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 août 2015, 23:07

Pardalis a écrit :Et vous Spin-up, quelle doctrine les É-U devraient suivre contre les Poutine et Assad de ce monde?

Je suis sûr que vous pouvez vous exprimer autrement qu'à travers les dessins des autres.
Pour l'instant je n'ai rien lu qui mérite une reponse plus elaborée.
Je serais ravi de discuter de politique internationale...avec quequ'un d'autre.

Pardalis

Message par Pardalis » 15 août 2015, 23:19

Pepejul a écrit :
pardalis a écrit :Non, mais il aurait pu les empêcher de parler. Désirer un périmètre de sécurité autour d'un politicien, ça ne fait pas de vous un fasciste.
pepejul a écrit :"il s'est laissé faire, un vrai mec blanc et raciste aurait tabassé les négresses et fait dresser un cordon de sécurité ! C'est ce que les vrais hommes font !"
Vous voyez une différence vous ?

Oui, un monde de différence.

Vous êtes un interlocuteur des plus malhonnête et mesquin.

Je ne m'attends pas à des excuses de votre part, puisque les dernières étaient fausses.

J'ai trouvé sa réaction très intelligente car il est resté bienveillant et souriant et les a laissé passer pour des hystériques.
J'ai trouvé qu'au contraire il a paru faible, crispé, il a quitté et laissé les femmes s'emparer de son événement. Ça augure bien pour sa présidence.

Pardalis

Message par Pardalis » 15 août 2015, 23:21

spin-up a écrit :Pour l'instant je n'ai rien lu qui mérite une reponse plus elaborée.
Vous préférez les images caricaturales, je comprends.

Talisker

Message par Talisker » 15 août 2015, 23:27

Pardalis a écrit :Vous préférez les images caricaturales, je comprends.
C'est vous la caricature... :ouch:

Pardalis

Message par Pardalis » 15 août 2015, 23:32

Talisker a écrit :
Pardalis a écrit :Vous préférez les images caricaturales, je comprends.
C'est vous la caricature... :ouch:
Une autre attaque personnelle, aucun argument.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 15 août 2015, 23:36

Pardalis a écrit :Donc, laissez les populations locales à leur sort? Belle doctrine. Qui va défendre les Ukrainiens? Les Yazidis, les Kurdes? Les puissances locales comme la Turquie, l'Iran? Votre solution est de laisser des pays inaptes et peu digne de confiance s'occuper du problème? Vous voulez rire?
Est-ce qu'à un moment j'ai donné l'air de soutenir cette doctrine ? J'ai juste fait remarquer qu'on ne peut pas analyser la politique étrangère d'Obama avec juste deux neurones en mode: "s'il atomise pas Moscou, c'est une pédale", parce que les impératifs de politique étrangère, aussi malheureux que ça soit, obéissent d'abord à des objectifs stratégiques avant d'obéir à des objectifs moraux.

Donc rengainez votre jeu de l'outragé à deux balles, vous allez vous rendre ridicule.

Vous pouvez ne pas approuver les idées d'Obama et ses choix stratégiques, mais ça n'est pas une raison pour une critique aussi bas de gamme que "il a pas de couille, ce trouillard, un républicain, à la force de ses petits bras, aurait fait fuir Poutine jusqu'en Sibérie".

D'ailleurs, je vous propose de vous exprimez sur le sujet: mettons que vous soyez président des USA, qu'auriez vous fait, vous, pour empêcher Poutine de prendre la Crimée tout en restant dans votre mandat présidentiel ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Pardalis

Message par Pardalis » 15 août 2015, 23:48

BeetleJuice a écrit :
Pardalis a écrit :Donc, laissez les populations locales à leur sort? Belle doctrine. Qui va défendre les Ukrainiens? Les Yazidis, les Kurdes? Les puissances locales comme la Turquie, l'Iran? Votre solution est de laisser des pays inaptes et peu digne de confiance s'occuper du problème? Vous voulez rire?
Est-ce qu'à un moment j'ai donné l'air de soutenir cette doctrine ? J'ai juste fait remarquer qu'on ne peut pas analyser la politique étrangère d'Obama avec juste deux neurones en mode: "s'il atomise pas Moscou, c'est une pédale", parce que les impératifs de politique étrangère, aussi malheureux que ça soit, obéissent d'abord à des objectifs stratégiques avant d'obéir à des objectifs moraux.

Donc rengainez votre jeu de l'outragé à deux balles, vous allez vous rendre ridicule.

Vous pouvez ne pas approuver les idées d'Obama et ses choix stratégiques, mais ça n'est pas une raison pour une critique aussi bas de gamme que "il a pas de couille, ce trouillard, un républicain, à la force de ses petits bras, aurait fait fuir Poutine jusqu'en Sibérie".
Dites donc, vous aimez ça inventer des citations que je n'ai jamais faites. Plus facile d'attaquer un homme de paille que d'essayer de comprendre l'argument que j'ai fait.

C'est facile, dites n'importe quoi, mettez-le entre guillements et dites que c'est ce que Pardalis a dit.

Je m'attendais à plus de vous.
D'ailleurs, je vous propose de vous exprimez sur le sujet: mettons que vous soyez président des USA, qu'auriez vous fait, vous, pour empêcher Poutine de prendre la Crimée tout en restant dans votre mandat présidentiel ?
Reprendre le financement et l'instauration du système de défense antimissile, par exemple?

Pepejul

Message par Pepejul » 16 août 2015, 01:28

Et la construction d'un mur autour des USA ? :ouch:

lefauve

Message par lefauve » 16 août 2015, 02:53

:?
J'avais partis cette enfillade pour rire d'un zozo qui bat des records, mais on dirraient quelle a mis les projeteurs sur les croyances dogmatiques de Pardalis.

Pardalis, personellement je m'en fou, c'est votre réputation qui est en jeu, mais vous devrier arrêter là et ne revenir que lorsque votre argumentations sera au point. Tant que vous allez enfiler sophisme sur sophisme avec la subtilité d'un élépant dans un magasin de porcelaine, les autres vont vous rentrer dedans.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Talisker

Message par Talisker » 16 août 2015, 10:45

Pardalis a écrit :Une autre attaque personnelle, aucun argument.
Pauvre chou.

En matière d'argumentation vous êtes au niveau zéro, je vais pas me fouler pour vous.

Talisker

Message par Talisker » 16 août 2015, 11:48

Concernant les subtiles stratégies militaires annoncées par les candidats républicains. On retrouve la même superficialité de l'analyse géopolitique que dans les commentaires de Pardalis, et le même vide argumentatif.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 août 2015, 12:08

Je vous conseille la série BRINK avec Jack Black... on y voit tous ces faucons à l’œuvre dans leur traitement de la crise, c'est à mourir de rire (il y a plein de petits pardalis autour du président)

http://proxymedia.woopic.com/165/fd/q/8 ... 40-ANu.jpg

http://www.seriesdatv.pt/wp-content/upl ... tbrink.jpg

carlito

Message par carlito » 16 août 2015, 12:43

Pardalis a écrit :Reprendre le financement et l'instauration du système de défense antimissile, par exemple?
Ben oui...et hop Poutine repartirait la queue entre les jambes...
Moi je pense qu'il faudrait leur envoyer les "transformers".
optimus-prime n'est-il pas pro-américain?...après tout, c'est une solution comme une autre, non?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 16 août 2015, 13:02

Pepejul a écrit :Et la construction d'un mur autour des USA ? :ouch:
En tout cas c'est au programme de D. Trump.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 août 2015, 13:37

C'est cohérent avec leur niveau de raisonnement primitif.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 août 2015, 16:32

Pepejul a écrit :Et la construction d'un mur autour des USA ? :ouch:
Quel rapport avec l'Ukraine?

Pardalis

Message par Pardalis » 16 août 2015, 16:34

Pepejul a écrit :Je vous conseille la série BRINK avec Jack Black...

Ah oui, ce même Jack Black qui défend le supposé deal avec l'Iran.

http://www.rt.com/usa/311118-celebritie ... iran-deal/

Pardalis

Message par Pardalis » 16 août 2015, 16:37

Talisker a écrit :Concernant les subtiles stratégies militaires annoncées par les candidats républicains. On retrouve la même superficialité de l'analyse géopolitique que dans les commentaires de Pardalis, et le même vide argumentatif.
Et vous vos arguments, où sont-ils?

J'espère qu'ils sont meilleurs que ceux de Carlito et de Spin-up. Ça vole pas très haut sur ce forum.

Talisker

Message par Talisker » 16 août 2015, 17:55

Pardalis a écrit :Et vous vos arguments, où sont-ils?
C'est vous ici qui faites des affirmations péremptoires sans jamais rien prouver. Vous nous renseignez à peine sur les faits qui motivent vos prises de position rétrogrades. Votre soutien inconditionnel aux républicains (même les plus abrutis) et votre aveuglement face à ses dérives misogynes, discriminatoires ou anti-scientifiques sont les signes clairs d'un puissant conditionnement idéologique. Je doute que vous puissiez même envisager d'avoir tort. Le débat est condamné d'avance.

Si vous voulez parlez d'arguments, donnez m'en un que vous avez donné sur ce fil qui mérite qu'on s'attarde dessus. Parce que dire "Clinton est la pire, voir Benghazi" ça vole pas très haut... :roll:

Florence

Message par Florence » 16 août 2015, 19:58

Talisker a écrit :C'est vous ici qui faites des affirmations péremptoires sans jamais rien prouver. Vous nous renseignez à peine sur les faits qui motivent vos prises de position rétrogrades. Votre soutien inconditionnel aux républicains (même les plus abrutis) et votre aveuglement face à ses dérives misogynes, discriminatoires ou anti-scientifiques sont les signes clairs d'un puissant conditionnement idéologique.
Tssk, tsk, tsk, vous savez très bien que seuls les gens "de gauche" peuvent être conditionné idéologiquement ...

Pour en revenir au sujet de cette enfilade, "A letter to Donald Trump supporters with one big question" :
You’re right to mistrust conventional politicians. But why do you think he’ll treat you any better?
[...]...
What I don’t understand is why you think a President Trump would treat us better. If you elect the billionaire, what makes you think that he will use whatever talents that he possesses to address your grievances rather than to benefit himself? After all, he’s a man who has zealously pursued his self-interest all his life.
[...]...
Trump is a billionaire, you say, so he won’t need to pander to special interests––unlike other Republicans, he can ignore the business lobby and stop illegal immigration.
But that makes no sense. Granted, Trump has all the money he’ll ever need, yet that’s been true for decades, and he’s continued to expend a lot of effort to earn still more money. Like other men with significant, diversified business holdings––some of them hotels and golf courses, no less!––a large supply of cheap immigrant labor is in his personal financial interests. If the business elite is for illegal immigration, he is the business elite!

Vous avez raison de vous méfier des politiciens ordinaires. Mais qu'est-ce qui vous fait penser qu'il va vous traiter mieux qu'eux ?
...
Je ne comprends pas ce qui vous fait croire qu'un Président Trump nous traiterait mieux [que les autres]. En élisant le milliardaire, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il va utiliser ses talents pour satisfaire vos doléances plutôt que de favoriser ses intérêts ? Après tout, il s'agit d'un homme qui n'a fait que poursuivre ses intérêts personnels toute sa vie.
...
Trump est un milliardaire, vous dites, donc il n'a pas besoin de se plier à des intérêts spéciaux - au contraire des autres Républicains, il peut ignorer le lobby des affaires et mettre une fin à l'immigration illégale.
Ca n'a aucun sens. Certes, Trump dispose de tout l'argent dont il pourrait avoir besoin, mais cela est vrai depuis des décennies et ne l'a pas empêché de s'efforcer d'en acquérir bien davantage. Comme bien d'autres personnes détenant des intérêts significatifs et diversifiés -- dont des chaines hôtelières et des parcours de golf, pas moins!--, une source importante de travailleurs immigrés bon marché est dans son intérêt financier personnel. Si l'élite du business international est en faveur de l'immigration clandestine, il est le business international !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pardalis

Message par Pardalis » 16 août 2015, 19:59

Talisker a écrit :Parce que dire "Clinton est la pire, voir Benghazi" ça vole pas très haut... :roll:
Parce que vous croyez qu'elle n'a aucune responsabilité dans ce fiasco?

Est-ce que c'est les Sceptiques du Québec ici ou le fanclub du Parti Démocrate?

carlito

Message par carlito » 16 août 2015, 20:01

Pardalis a écrit :Et vous vos arguments, où sont-ils?
Des arguments d'ordre politique?...laisse moi rire.
En dehors de tt ce qui est extrême, on peut déterminer qu'une politique est bonne/mauvaise une fois qu'elle a été appliquée, pas avant.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Répondre