Et ne pas citer évite l'opacité…
Mais là ça ne marche pas, parce que le message auquel je réponds, bien que cela soit celui d'avant, est à la page précédente…

Du coup je devrais le citer.
En partie, du moins.
Mais bon… Tant pis…
Code : Tout sélectionner
[quote]ma citation[/quote]
Etma citation
[quote="Nom"]sa citation[/quote]
Je n'ai jamais parler de faire des copier/coller ... Tu tapes sur ton clavier tous les caracteres ci-dessus (qui sont en vert) et tu auras l'effet escomptéNom a écrit :sa citation
Pourquoi écrire, je viens de faire un copier de ta réponse, j'ai cliqué dans le bas de la page: Répondre inscrit en rouge. Dans la page de réponse je fais coller et tout est là. Normalement j'enlève les espaces de trop et les bouts de phrases qui ne concernent pas la réponse que je vais donner.par Lulu Cypher » 20 Déc 2015, 00:44
Cher 25, j'ai un peu de mal a penser que tu ne me niaise pas .... Mais après tout on ne sait jamais peut-etre ne comprends tu pas.
Pour ce qui est de la balise quote elle se décompose en 2 partie et délimite le texte de ta citation :
Donne :ma citation
ma citation
Et
Donne :Nom a écrit :sa citation
Nom a écrit :
sa citation
Je n'ai jamais parler de faire des copier/coller ... Tu tapes sur ton clavier tous les caracteres ci-dessus (qui sont en vert) et tu auras l'effet escompté
Est-ce clair ... Ou y-a-t-il un point qui te parait obscur ?
si c'est correct dis le moi et on passe a la balise url
Que vient faire le "Code : Tout sélectionner"par Lulu Cypher » 20 Déc 2015, 00:44
Pour ce qui est de la balise quote elle se décompose en 2 partie et délimite le texte de ta citation :
Code : Tout sélectionnerDonne :ma citation
ma citation
Et
Code : Tout sélectionnerDonne :Nom a écrit :sa citation
Nom a écrit :
sa citation
Je n'ai jamais parler de faire des copier/coller ... Tu tapes sur ton clavier tous les caracteres ci-dessus (qui sont en vert) et tu auras l'effet escompté
Est-ce clair ... Ou y-a-t-il un point qui te parait obscur ?
si c'est correct dis le moi et on passe a la balise url
Oui mais tu m'as dit que tu n'avais plus le "mot" (en fait le bouton "quote" depuis longtemps ?25 décembre a écrit : Pourquoi écrire, je viens de faire un copier de ta réponse, j'ai cliqué dans le bas de la page: Répondre inscrit en rouge. Dans la page de réponse je fais coller et tout est là. Normalement j'enlève les espaces de trop et les bouts de phrases qui ne concernent pas la réponse que je vais donner.
Ensuite je surligne en bleu avec ma souris et je clique sur le mot "Quote" Puis je répond en dessous de la partie délimitée par les quotes.
[quote="Lulu"]
ma super citation qui vient ici fort à propos[/quote]
Ce qui n'ets pas ce que je veux .... eh bien oh merveille il existe une balise spéciale qui dit au parser de ne pas interpréter ce qu'elle contient .... c'est la balise "code" ..... yeapeeee !!!mon texte
[quote] mon texte [/quote]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit