salut messieurs dames
je suis curieux de connaître vos positions face aux revendications des pères spéarés et des hommes en général.
michel thibeault
http://www.entregars.com
êtes-vous sceptiques envers les pères aussi?
Re: êtes-vous sceptiques envers les pères aussi?
entregars a écrit :salut messieurs dames
je suis curieux de connaître vos positions face aux revendications des pères spéarés et des hommes en général.
michel thibeault
http://www.entregars.com
Que revendiquent t'ils?
Dernière modification par ti-poil le 21 oct. 2005, 04:18, modifié 1 fois.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
- le fugitif
En france, je sais que lors d'un divorce, la garde de l'enfant est donné beaucoup plus souvent à la mère qu'au père.
Par contre, très honnêtement, il faudrait changer le nom de votre site, car ça fait plutôt site gay ou machiste ...
De plus, j'ai parcouru quelques pages et nul part j'ai pu lire d'articles se référant à la garde de l'enfant. Mais par contre, j'ai trouvé un sondage à la con et tout un tas de liens qui n'ont rien à voir avec la revendication pour une reconnaissance de l'égalité du rôle de père auprès de l'enfant.
Ces liens étaient :
L'homme de l'année 2005
Nutrition
Mécanique automobile
Humour
Sexualité
Belles femmes rondes
Bref ce site n'a pas l'air d'être sérieux et ressemble plutôt à un pastiche maladroit des chiennes de garde doublé d'un club de mâles machos revendiquant pour revendiquer, surtout quand je lis ça sur la page d'accueil du site :
Par contre, très honnêtement, il faudrait changer le nom de votre site, car ça fait plutôt site gay ou machiste ...
De plus, j'ai parcouru quelques pages et nul part j'ai pu lire d'articles se référant à la garde de l'enfant. Mais par contre, j'ai trouvé un sondage à la con et tout un tas de liens qui n'ont rien à voir avec la revendication pour une reconnaissance de l'égalité du rôle de père auprès de l'enfant.
Ces liens étaient :
L'homme de l'année 2005
Nutrition
Mécanique automobile
Humour
Sexualité
Belles femmes rondes
Bref ce site n'a pas l'air d'être sérieux et ressemble plutôt à un pastiche maladroit des chiennes de garde doublé d'un club de mâles machos revendiquant pour revendiquer, surtout quand je lis ça sur la page d'accueil du site :
Vous souhaitez entrer dans le bunker? Voici la vision de nos habitués:
Je suis un homme capable d'assumer mes opinions et j'aime échanger des idées entre gars. J'aime apprendre et discuter sur différents sujets, des plus légers aux plus profonds... c'est à moi seul de décider de ce qui est important pour moi.
Je n'ai pas honte d'être un homme, j'en suis même fier puisque je reconnais ce que chaque homme est capable d'accomplir. À mes yeux, les femmes et les hommes sont égaux. À titre de pères, leur présence est essentielle, et ce, dès les premiers instants de vie de l'enfant.
Je souhaite que tous travaillent à l'amélioration de la condition masculine et à la reconnaissance de la valeur de l'apport des hommes dans la société québécoise.
Certainement pas evident pour des peres dignes de ce nom.Pour te dire qu'ils y en a des mechants malades.Pour ma part je considere que pour les enfants en bas ages,la mere dans la grande majorite des cas est beaucoup plus competente pour les besoins essentiels des enfants,rendu a un age plus avance le pere devient plus aptes a fournir des besoins utilent a l'enfant.entregars a écrit :une reconnaissance de l'égalité du rôle de père auprès de l'enfant.
pas évident pour bien des pères qui se font dire qu'ils sont moins important pour leur enfant que la mère.
Mais en gros ca demeure du cas par cas.N'est-ce pas?
----------------------------------
cher fugitif
tu as malenconteusement omis de mentionner les sections:
Condition masculine
Section pour Papa
Santé des hommes
Et la liste de plus de 350 ressources d'aide pour les hommes
Voilà pourquoi Entregars.com est actuellement le site traitant de condition masculine le plus visité au Québec!
Mais je te pardonne, c'est sûrement l'inconscience qui dicte tes propos et justement, Entregars.com se donne la mission de rendre les personnes comme toi plus consciente de ce qu'est la condition masculine
tu as malenconteusement omis de mentionner les sections:
Condition masculine
Section pour Papa
Santé des hommes
Et la liste de plus de 350 ressources d'aide pour les hommes
Voilà pourquoi Entregars.com est actuellement le site traitant de condition masculine le plus visité au Québec!
Mais je te pardonne, c'est sûrement l'inconscience qui dicte tes propos et justement, Entregars.com se donne la mission de rendre les personnes comme toi plus consciente de ce qu'est la condition masculine
visitez http://www.entregars.com et devenez un grand garçon!
- le fugitif
Désolé, mais je ne les ai pas vu !
Mais très honnêtement, je me demande toujours ce que viennent faire les sections "L'homme de l'année 2005, Nutrition, Mécanique automobile, Humour, Sexualité, Belles femmes rondes" dans un site se voulant traiter de la condition masculine ...
Je trouve que ça ne fait pas très sérieux.
De plus des sites traitant de la condition masculine francophone il ne doit pas y en avoir des masses (J'en ai trouvé 3 autres sur google, mais peut être que j'ai mal cherché).

Mais très honnêtement, je me demande toujours ce que viennent faire les sections "L'homme de l'année 2005, Nutrition, Mécanique automobile, Humour, Sexualité, Belles femmes rondes" dans un site se voulant traiter de la condition masculine ...
Je trouve que ça ne fait pas très sérieux.
De plus des sites traitant de la condition masculine francophone il ne doit pas y en avoir des masses (J'en ai trouvé 3 autres sur google, mais peut être que j'ai mal cherché).
Ce n'est pas parceque je critique la présentation de ton site que forcément je n'ai pas conscience de la condition masculine (qui n'est pas toujours à pleindre d'ailleurs dans le monde du travail ou de la politique).Mais je te pardonne, c'est sûrement l'inconscience qui dicte tes propos et justement, Entregars.com se donne la mission de rendre les personnes comme toi plus consciente de ce qu'est la condition masculine