France pays des lumières??????????
France pays des lumières??????????
Voilà que dans cette jolie région du monde qu'est la France une revue vient de naître, La revue Limite, nom bien choisi par quelques limités cathos intégristes, journal qui prône la décroissance dans les valeurs cathos.
S'ils sont aussi crétins que les articles du journal La décroissance, pour défendre leur point de vu, mais qu'en plus s'ajoute l'obscurantisme religieux, ce sera du haut vol.
Aller, pour le plaisir l'édito du dit nouveau né aux idées bien arriérées
S'ils sont aussi crétins que les articles du journal La décroissance, pour défendre leur point de vu, mais qu'en plus s'ajoute l'obscurantisme religieux, ce sera du haut vol.
Aller, pour le plaisir l'édito du dit nouveau né aux idées bien arriérées
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Re: France pays des lumières??????????
Les pays des lumières produit forcément beaucoup d'illuminés ;-)
Au moins, la Décroissance ne fait pas dans le scientisme de bazar comme peuvent le faire les nouillageux.unptitgab a écrit : S'ils sont aussi crétins que les articles du journal La décroissance, pour défendre leur point de vu, mais qu'en plus s'ajoute l'obscurantisme religieux, ce sera du haut vol.
Cela dit, cela dépend des rédacteurs.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
je dois avouer que j'émets ce jugement sur La Décroissance en ayant lu qu'un seul numéro cet été, qu'un ami avait acheté pour le train et même lui potentiel client de ce type d'articles reconnaissait que cela manquait énormément de logique et de rigueur.
Je ne suis pourtant pas contre une forme de décroissance, je trouve plus efficace et utile de construire neuf maisons de cent mètres carrés pour neuf familles, qu'une maison de mille pour une famille.
Je ne suis pourtant pas contre une forme de décroissance, je trouve plus efficace et utile de construire neuf maisons de cent mètres carrés pour neuf familles, qu'une maison de mille pour une famille.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
De même que mille salaires de 2.000 euros sont une meilleure chose pour tous qu'un seul salaire de 2 millions ? C'est mon idée en tout cas.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- LoutredeMer
Et aussi :"on peut tromper mille fois une personne, une fois mille personnes, mais pas mille fois mille personnes"
Bon ok je sors
Bon ok je sors

Émile Gravier : On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
Inspiré d'une citation d'Abraham Lincoln : « You can fool some of the people all the time and all the people some of the time but you cannot fool all the people all the time » (Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps et tout le monde quelques fois, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps)
Sam Karmann, La Cité de la peur (1994), écrit par Gérard Darmon, Alain Chabat, Dominique Farrugia et Chantal Lauby
wikipedia
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- Lulu Cypher
- Modérateur
- Mais parlez moi de vous plutôt !LoutredeMer a écrit :Et aussi :"on peut tromper mille fois une personne, une fois mille personnes, mais pas mille fois mille personnes"
Bon ok je sors
Émile Gravier : On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
Inspiré d'une citation d'Abraham Lincoln : « You can fool some of the people all the time and all the people some of the time but you cannot fool all the people all the time » (Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps et tout le monde quelques fois, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps)
Sam Karmann, La Cité de la peur (1994), écrit par Gérard Darmon, Alain Chabat, Dominique Farrugia et Chantal Lauby
wikipedia
- Ah non moi c'est Odile, Pluto c'est le chien de Mickey.
OK je sors aussi

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
-Vous voulez un whisky?
- Juste deux doigts.
-Vous ne préférez pas un whisky d'abord?
Bon, ok je sors aussi.
- Juste deux doigts.
Bon, ok je sors aussi.
- MaisBienSur
Deux doigts ???unptitgab a écrit :-Vous voulez un whisky?
- Juste deux doigts.
Bon, ok je sors aussi.
Gourmand !

Révise ici tes classiques
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-"Pluto c'est l'ami de Mickey"
-"non Pluto c'est le chien de Mickey.... c'est Dingo l'ami de Mickey"
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Principe du téléphone arabe, dès qu'une parole est rapportée sans support cela prend de l'emphase.MaisBienSur a écrit :Deux doigts ???unptitgab a écrit :-Vous voulez un whisky?
- Juste deux doigts.
Bon, ok je sors aussi.
Gourmand !![]()
Révise ici tes classiques
- Lulu Cypher
- Modérateur
Ou as tu vu "ami" ?Pepejul a écrit :-"Pluto c'est l'ami de Mickey"

(moi je dis que ça sent la tite mousse)
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Anne, Corinne ou Justine ?
Spoiler
Afficher
(Titmousse)
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Plutôt celle-là

Spoiler
Afficher

Bah, ça prend de la lumière pour avoir de l'ombre...yquemener a écrit :Les pays des lumières produit forcément beaucoup d'illuminés ;-)
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow