Un sceptique qui a du temps à perdre

Ici, on discute de sujets variés...
imakida

Un sceptique qui a du temps à perdre

Message par imakida » 23 oct. 2005, 11:35

Salut à tous!
Dans mon nouvel emploi, il arrive que j'ai vraiment du temps à perdre! Comme je voulais rentabiliser mon temps, j'ai décidé de m'incrire à tous plein de cours sur le net (et j'ai vraiment gagné des petis prix .. rabais dans un resto, billet de première de spectacle.. ) mais rien de bien excitant! En suite je suis allé sur radins.com pour avoir des échantillon et j'ai commencé à chercher pour des freebie..

La ou le scepticisme embarque, c'est quand je me suis inscrit à un truc de ipod gratuit. Je me suis abonné à l'offre du canadian tire et la faut référer du monde.. alors mon deal est que je post mon lien mais aussi, je vais revenir un moment donné pour dire si ca marche ou pas.. (si je réussi!). Si ça fonctionne, je vais revenir pour le mentionner, pis si ca marche pas aussi..

Vous allez dire que je suis un SPAM, ben je réponds oui et non, parce que c'est le premier truc du genre que j'essaie, pis j'y crois pas vraiment mais je me dis que j'ai rien à perdre à essayer! Si vous êtes comme moi et que vous avez 1$ a risquer (l'offre du canadian tire semble la moins pire!) et que vous avez bien sur du temps à perdre:

Orphée

Message par Orphée » 23 oct. 2005, 15:27

Ben ... j'ai essayé pour voir :oops: ...

Reste plus qu'à prier ... en tout cas j'aurai fait un heureux :mrgreen:

Répondre