APPEL POUR UNE EXPERIENCE SUR LE MAGNETISME (ZEZES ET ZOZOS)
APPEL POUR UNE EXPERIENCE SUR LE MAGNETISME (ZEZES ET ZOZOS)
Il s'agit d'un appel à zézé pour une expérience, et il faut le plus de monde possible.
J'ai déjà parlé de cette expérience dans la section "Les croyants qui viennent ici sont-ils masochistes?" et des zézés ont parus intéressés, ce qui est plutôt rare.
Si cette expérience réussi chez UNE SEULE personne parmi toutes celles attendues pour tenter l'expérience (qu'elles soit 2 ou 2000 ça ne change rien), car cette expérience est totalement subjective et individuelle, elle dépend de chacun; et donc, si seulement elle réussi chez une seule personne au minimum, elle sera carrément un succès.
EXPERIENCE:
Prendre deux tranches de porc crues.
Les envelopper dans de l'essuie-tout.
magnétiser l'une d'elle (qui doit rester bien différenciée de l'autre) pendant une demi-heure.
Placer les deux tranches sans les confondre dans un meuble en bois à l'abri des mouches et des mites.
Remagnétiser la même tranche, trois jours après, pendant 20 minutes.
Continuer ainsi tous les trois jours, pendant un certain temps (je crois que c'était un mois).
Bien sûr, il y a déjà un petit moment que la deuxième tranche est partie à la poubelle tant elle est pourrie.
Pour finir, continuer de magnétiser la tranche une fois de temps en temps jusqu'à ce qu'elle se momifie, c'est-à-dire se déssèche sans passer par la putréfaction.
Résultat: la tranche de porc est complètement déshydratée mais est restée saine, et est devenue dure comme de la pierre. Et elle va rester ainsi 100 ans.
Je fais donc un appel à zézé vu qu'ici il n'y a qu'à eux qu'on accorde de la crédibilité, il faut bien l'avouer, donc zézés, faites avancer la science, tentez une expérience concrète qui nous fixera une fois pour toutes.
Répondez à la question ci-dessus, simple formalité mais qui compte beaucoup en réalité.
Zozos, tentez-la aussi, si vous réussissez bien sûr que ça comptera, et puis si personne ne veut vous croire vous le saurez au moins pour vous mêmes.
INSCRIVEZ VOUS CI DESSOUS POUR L'EXPERIENCE.
Voici les conditions:
-tenter l'expérience avec LE MOINS DE PREJUGES POSSIBLE.
-Si vous tentez l'expérience, c'est dans L'EVENTUALITE QU'ELLE PUISSE MARCHER, si vous comptez la démarrer avec l'intention de la faire foirer ça ne marchera pas, il vaut mieux vous abstenir.
-Essayez de jouer le jeu jusqu'au bout, de votre mieux.
-Armez-vous de bonne foi et de bonne volonté:
vous devez savoir que selon le principe du magnétisme, chacun peut parvenir à se "bloquer" consciemment ou inconsciemment: le fluide ne passe pas dans ces conditions.
J'ai déjà parlé de cette expérience dans la section "Les croyants qui viennent ici sont-ils masochistes?" et des zézés ont parus intéressés, ce qui est plutôt rare.
Si cette expérience réussi chez UNE SEULE personne parmi toutes celles attendues pour tenter l'expérience (qu'elles soit 2 ou 2000 ça ne change rien), car cette expérience est totalement subjective et individuelle, elle dépend de chacun; et donc, si seulement elle réussi chez une seule personne au minimum, elle sera carrément un succès.
EXPERIENCE:
Prendre deux tranches de porc crues.
Les envelopper dans de l'essuie-tout.
magnétiser l'une d'elle (qui doit rester bien différenciée de l'autre) pendant une demi-heure.
Placer les deux tranches sans les confondre dans un meuble en bois à l'abri des mouches et des mites.
Remagnétiser la même tranche, trois jours après, pendant 20 minutes.
Continuer ainsi tous les trois jours, pendant un certain temps (je crois que c'était un mois).
Bien sûr, il y a déjà un petit moment que la deuxième tranche est partie à la poubelle tant elle est pourrie.
Pour finir, continuer de magnétiser la tranche une fois de temps en temps jusqu'à ce qu'elle se momifie, c'est-à-dire se déssèche sans passer par la putréfaction.
Résultat: la tranche de porc est complètement déshydratée mais est restée saine, et est devenue dure comme de la pierre. Et elle va rester ainsi 100 ans.
Je fais donc un appel à zézé vu qu'ici il n'y a qu'à eux qu'on accorde de la crédibilité, il faut bien l'avouer, donc zézés, faites avancer la science, tentez une expérience concrète qui nous fixera une fois pour toutes.
Répondez à la question ci-dessus, simple formalité mais qui compte beaucoup en réalité.
Zozos, tentez-la aussi, si vous réussissez bien sûr que ça comptera, et puis si personne ne veut vous croire vous le saurez au moins pour vous mêmes.
INSCRIVEZ VOUS CI DESSOUS POUR L'EXPERIENCE.
Voici les conditions:
-Si vous tentez l'expérience, c'est dans L'EVENTUALITE QU'ELLE PUISSE MARCHER, si vous comptez la démarrer avec l'intention de la faire foirer ça ne marchera pas, il vaut mieux vous abstenir.
vous devez savoir que selon le principe du magnétisme, chacun peut parvenir à se "bloquer" consciemment ou inconsciemment: le fluide ne passe pas dans ces conditions.
Voilà 3 docs (3 pages qui se suivent en réalité mais elles sont séparées pour que je vous les transmette.)
C'est pas très lisible en effet, seulement vous devez au moins lire ça avant de tenter l'expérience.
Si il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à lire demandez-moi.
Page 1:
http://img424.imageshack.us/my.php?image=aura12gh.jpg
Page 2:
http://img424.imageshack.us/my.php?image=aura23le.jpg
Page 3:
http://img424.imageshack.us/my.php?image=pense0kr.jpg
C'est pas très lisible en effet, seulement vous devez au moins lire ça avant de tenter l'expérience.
Si il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à lire demandez-moi.
Page 1:
http://img424.imageshack.us/my.php?image=aura12gh.jpg
Page 2:
http://img424.imageshack.us/my.php?image=aura23le.jpg
Page 3:
http://img424.imageshack.us/my.php?image=pense0kr.jpg
Re: APPEL POUR UNE EXPERIENCE SUR LE MAGNETISME (ZEZES ET ZO
aurore a écrit :
Voici les conditions:
vous devez savoir que selon le principe du magnétisme, chacun peut parvenir à se "bloquer" consciemment ou inconsciemment: le fluide ne passe pas dans ces conditions.[/color]
Si tu veux faire une experience tu retires ces conditions subjectives.
Par contre tu as oublié dans les conditions de préciser :
qui amenne la tranche de porc ?
qui amene l'essui tout ?
qui surveille la tranche pour que personne n'y touche ?
ceci dit si on met une tranche de porc dans un tiroir dans le noir pendant un mois que va-t-il se passer ?
A mon avis elle va se dessecher.
Tu connais la recette du magret de canard seché ? c'est la meme chose que ta recette toi mais sans magnétiseur !
Tiens je vais faire un magret seché "au naturel" pour voir ce qui se passe.. mieux une tranche de porc .... elle ne sera peut etre pas dure comme une pierre.. mais certainement déssechée.
je fais d'abord l'experience tout seul dans mon coin si ca marche pas je la ferai, peut etre, avec ta magnétiseuse.
rdv dans un mois.
Hum, si on pouvait conserver la viande comme ça ça se saurait depuis des millénaires.qui amenne la tranche de porc ?
qui amene l'essui tout ?
qui surveille la tranche pour que personne n'y touche ?
ceci dit si on met une tranche de porc dans un tiroir dans le noir pendant un mois que va-t-il se passer ?
A mon avis elle va se dessecher.

Que les choses soient bien claires:
1/ j'ai déjà essayé de garder une tranche de porc crue dans le noir, dans l'essuie-tout, à l'abri des mouches et des mites et le résultat fut UNE ODEUR INFECTE ET LA TRANCHE QUI A POURRI.
2/ La deuxième tranche sur laquelle on ne fait rien mais qui est conservée dans les mêmes conditions dans l'expérience SERT DE TEMOIN.
Les conditions sont clairement établies il n'y a pas de doute possible.
Soyons bien clair que nous n'avons pas dit que la viande devait rester comestible.
Au niger ils font secher la viande en l'exposant au soleil. Et ce depuis des millenaires puis ils lui donnent des qualités gustatives.
Le probleme depuis des millenaires n'est pas de secher la viande mais la conservation de la viande (conservation au sens comestible).
Au niger ils font secher la viande en l'exposant au soleil. Et ce depuis des millenaires puis ils lui donnent des qualités gustatives.
Le probleme depuis des millenaires n'est pas de secher la viande mais la conservation de la viande (conservation au sens comestible).
sansdec' a écrit :Soyons bien clair que nous n'avons pas dit que la viande devait rester comestible.
Pour la comestibilite/conservation,ils employaient le sel.
Donc pour Aurore, il faudrait trouver les frequences du sel pour ensuite le transmettre par magnetisme au porc choisi.
Voila,bonne appetit.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Mais je m'en fous BORDEL!!!Soyons bien clair que nous n'avons pas dit que la viande devait rester comestible.
DE TOUTE MANIERE, je t'ai dit qu'il y aurait LA DEUXIEME TRANCHE DE PORC TEMOIN POUR COMPARER, c'est amplement suffisant.
J'en étais sûre! C'est l'plus beau jour de ma vie!J'aime [...]Aurore

Dernière modification par aurore le 24 oct. 2005, 19:17, modifié 1 fois.
Ok, si ce n'était que ça que tu voulais savoir, non, n'essaie pas de manger la viande devenue comme une pierre, les dents ça se casse.Soyons bien clair que nous n'avons pas dit que la viande devait rester comestible.
On a jamais dit que la viande devait rester comestible mais se "momifier", seulement grâce à ton magnétisme, sans sel ni rien d'autre, et devenir dure comme une pierre SANS PASSER PAR LA PUTREFACTION.
Un morceau de viande crue dans les mêmes conditions POURRI, il pue, il est DEGUEULASSE et SUREMENT PAS COMESTIBLE.
OK???

sansdec il a pas capté pourquoi on avait inventé des frigos, il croit que si on garde une tranche de porc comme ca a l'air libre elle va pas pourrir.
Le plus marrant c'est qu'il dit a Aurore qu'elle est naive
Toi qui n'est pas un naif et qui sait que la viande se conserve sans sel, sans rien, juste a l'air libre, hé bien engage toi a ne manger que de la viande non conservée, et dans 2 mois on analyse le résultat.
Vive les zézés, eux qui nous montre ou est le fond, plus bas, tu ne peux pas y aller! Merci pour votre dévouement sans limites. 8)

Toi qui n'est pas un naif et qui sait que la viande se conserve sans sel, sans rien, juste a l'air libre, hé bien engage toi a ne manger que de la viande non conservée, et dans 2 mois on analyse le résultat.

Vive les zézés, eux qui nous montre ou est le fond, plus bas, tu ne peux pas y aller! Merci pour votre dévouement sans limites. 8)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sansdec il a pas capté pourquoi on avait inventé des frigos, il croit que si on garde une tranche de porc comme ca a l'air libre elle va pas pourrir.
Merci mon frère!!!
Exactement ce que je pensais, merci d'avoir parlé à ma place!!!
Dommage que Ti-poil vienne de me faire sa grande déclaration, sinon je t'aurais épousé!!!
(Ti-poil, ne le prends pas mal mon chéri. Moi aussi je t'aime.) 8)
Bon, bon, revenons à nos moutons et ne nous arrêtons plus à des conneries pareilles ou on en sortira pas, surtout si tout le monde s'y met...
Donc, relisez le premier message, les 3 pages proposées dans le deuxième message et pendant les deux semaines où on va devoir attendre inscrivez-vous.
Je suppose qu'il serait malvenu que quelqu'un de ma clique de "navets intellectuels" alias Ti-poil et Shao ne s'inscrive, surtout que Shao passe pour un tricheur, (
) avant que l'on ne croie que les résultats sont magouillés.
Je tiens à préciser que s'ils veulent s'inscrire, ils sont bien sûr les bienvenus quoi que certains puissent en penser, leurs résultats compteront autant que ceux des autres.
Ceux qui douteraient de la crédibilité de l'expérience à cause d'un trop plein de zozo n'ont qu'à aller voir ailleurs si on y est.
Bien sûr, il faut quand même qu'il y est un maximum de zézés, c'est quand même la base du truc.
Donc, relisez le premier message, les 3 pages proposées dans le deuxième message et pendant les deux semaines où on va devoir attendre inscrivez-vous.
Je suppose qu'il serait malvenu que quelqu'un de ma clique de "navets intellectuels" alias Ti-poil et Shao ne s'inscrive, surtout que Shao passe pour un tricheur, (

Je tiens à préciser que s'ils veulent s'inscrire, ils sont bien sûr les bienvenus quoi que certains puissent en penser, leurs résultats compteront autant que ceux des autres.
Ceux qui douteraient de la crédibilité de l'expérience à cause d'un trop plein de zozo n'ont qu'à aller voir ailleurs si on y est.
Bien sûr, il faut quand même qu'il y est un maximum de zézés, c'est quand même la base du truc.

Aurore
Y a-t-il quelqque chose que je n'aurais pas compris au but de l'expérience ?
André
Je ne peux malheureusement pas effectuer l'expérience au complet. Je ne connais pas de zozos dans mon entourage à qui je peux donner ma tranche de porc à manger pour voir s'il va se momifier après sa mort par empoisonnement par botulisme.Bien sûr, il faut quand même qu'il y est un maximum de zézés, c'est quand même la base du truc.

Y a-t-il quelqque chose que je n'aurais pas compris au but de l'expérience ?

André
-
Un peu des 2 surement. Peur du ridicule, peur de perdre du temps, peur que ca marche, peur que les autres zézés se moquent d'eux, c'est des grands peureux les zézés!aurore a écrit :Bon, tout le tas de zézés ici présent ne veux pas tenter l'expérience?
Quel est le risque?
Vous risquez vos convictions ou vos fiertés?![]()
Allez Denis inscris toi au pourrisage de porc pour le triomphe de la vérité scientifique sur l'obscurantisme, qu'on sache une bonne fois pour toute si on peut magnétiser des tranches de porc pour les faire secher

Moi en tant que musulman juif et bouddhiste, je ne peux malheureusement pas participer, je m'autorise a manger du porc, mais pas a faire n'importe quoi avec, pour une regle bien simple, ma mere m'a toujours dit " ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE!" hé bé c'est rentré dans ma tete!
Ok j'arrete de vous raconter mes péripéties continuez vos petites experiences, Denis j'ai inscrit ton nom sur la liste, tu peux plus reculer, desolé, sans rancunes aucune c'est pour ton bien, ca va mettre un peu de piment dans ta vie

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
A. De Humboldt
A. De Humboldt
Deux conditions
Salut surtout à Aurore et à LiL'ShaO.
Vous dites :
Si vous pensez vraiment qu'une expérience aussi rudimentaire va régler l'affaire (plus qu'elle ne l'est déjà) une fois pour toutes, vous avez une drôle d'idée de ce qu'est une expérience scientifique. Un rien vous persuade, semble-t-il.Aurore : faites avancer la science, tentez une expérience concrète qui nous fixera une fois pour toutes.
LiL'ShaO : qu'on sache une bonne fois pour toute si on peut magnétiser des tranches de porc pour les faire secher![]()
Si, en Redico, vous donnez plus de 60% à "pour moi~évaluateur, ça réglera l'affaire une fois pour toutes", je veux bien essayer, quitte à empuanter mon armoire du sous-sol. Ça me rappellera mon bricolage de pypy. Aussi, il faudrait que je ne sois pas le seul à y consacrer quelques heures.
Côté protocole, j'ai quelques questions et commentaires.
À quelle distance doit-on promener ses mains au-dessus de l'enveloppe d'essuie-tout contenant une côtelette? Une dizaine de cm serait-il correct? À quoi pense-t-on durant les 20 minutes de magnétisation?
Aussi, il faudrait que, quand on sort de l'armoire la côtelette à magnétiser, on sorte aussi l'autre pour la même durée de temps. Peut-être que la sortir une vingtaine de minutes à tous les trois jours aide à éliminer l'humidité. Il faudrait aussi, en les replaçant dans l'armoire, permuter leurs places. Il faudrait aussi que, au départ, la côtelette à magnétiser doit décidée au hasard, par un pile-ou-face. La seule différence de traitement entre les deux paquets devrait être une occasionnelle proximité de mains magnétisantes. Et il faudrait (sauf cas de force majeure) n'ouvrir les deux enveloppes d'essuie-tout qu'après les 30 jours écoulés.
Ah! La Science. Que de folie ne ferais-je pas en ton nom!

P.S. Je n'ai encore rien promis. Il reste mes deux conditions : votre haute évaluation de ma proposition de Redico et que je ne sois pas le seul zouf nommé à y sacrifier 4~5 heures (et deux belles côtelettes).
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.