Alors où est l'insulte de lulu ?
Pepejul a écrit :C'est une accusation grave que la modération ne peut pas laisser passer.
Bah ça c'est pas une insulte c'est un souhait interrogatif et un trait d'humour (j'espère qu'il est pour la liberté de l’humour même de mauvais goût (comme une bite non circoncise) ... je ne sais plus quelle position il a tenu sur Charlie Hebdounptitgab a écrit :Attention voilà l'insulte, je la cache pour les yeux sensiblesSpoilerAfficherLulu Cypher a écrit :Je rappelle que le prépuce n'est pas un organe (qu'à ce propos il n'est en rien comparable au clitoris ... j'espère que tu en as vu quelques uns ... car un doute m'habite)
Mais non puisque je t'y autorise ... tu as parfaitement le droit de m'envoyer chier ça ne me dérange pas je suis tolérant et respectueux des opinions des autres ... donc ne te gêne pas je t'assure que je ne pousserais pas de cris d’orfraie en faisant des appels immatures à la modération ... je sais que tu peux en encaisser bien plus que ça.Pardalis a écrit :Je suis simplement curieux de voir combien de fois quelqu'un peut s'attaquer à un membre du forum sans qu'il y ait une réaction des modérateurs. Je n'ai aucune intention de dialoguer avec vous, vous n'avez rien à dire de pertinent.
Jusqu'à présent, vous avez le champs libre de dire toutes les grossièretés, et faire les pires insinuations. C'est un vrai free-for-all ici.
Sauf que moi, si je vous remettais la pareille, en vous envoyant aller chier, je me ferais illico expulser.
Faux je ne t’ai jamais insulté, comme je le disais précédemment, j'ai fait un trait d'humour (peut-être de mauvais gout) mais rien de plus.Pardalis a écrit : On se serait amicalement débattu sur la réelle ou non perte de sensiblité après circoncision, mais au lieu de cela, vous avez décidé de m'attaquer grossièrement dès votre première phrase.
Non, c'est interdit sur ce forum. En tous cas, c'est supposé.Lulu Cypher a écrit :Mais non puisque je t'y autorise ... tu as parfaitement le droit de m'envoyer chier
Une insulte n'est pas une opinion.ça ne me dérange pas je suis tolérant et respectueux des opinions des autres
On a dépassé le sujet de l'enfilade. J'ai dit tout ce que j'ai eut à dire sur la circoncision, et votre expérience personnelle est non pertinente.Alors puisque tu ne m'ignorais pas vraiment ... pouvons-nous continuer sans présupposer (de manière subjective et malhonnête) que l'autre n'aura rien d'intéressant à dire ?
Non, vous ne pouvez pas vous cacher derrière l'excuse de l'humour, puisque votre message commençait par une attaque personnelle:Lulu Cypher a écrit :Faux je ne t’ai jamais insulté, comme je le disais précédemment, j'ai fait un trait d'humour (peut-être de mauvais gout) mais rien de plus..
Bien sur que si il le fait.unptitgab a écrit :Pardalis vous ne vannez jamais vos collègues, s'ils disent une petite bêtise?
J'ai fini par débattre du sujet en fond avec Pepejul, de peine et de misère. Si vous n'aviez pas utilisé le ton personnel et vindicatif, on en aurait débattu également, Vous n'avez que vous-même à blâmer.Lulu Cypher a écrit :il lui arrive aussi de faire des insinuations ... ça fait parti du jeu .... d'ailleurs si tout le monde était objectif aucun sujet de société ne dépasserait 1 page. Se focaliser sur un détail permet toujours dans ce genre de sujet de s'éloigner du fond, de noyer le poisson et de faire passer ceux qui s'y connaissent le moins pour des débatteurs fameux
Pepejul en a dit une belle connerie, tantôt, en comparant la circoncision au perçage des oreilles. Vous m'avez vu l'insulter?unptitgab a écrit :Pardalis vous ne vannez jamais vos collègues, s'ils disent une petite bêtise?
Excuse-moi je ne pensais pas que tu parlais de ça ... parce qu'effectivement il n'y a pas d'humour du tout dans cette phrase et je persiste c'est effectivement soit des conneries soit de la provocation .... mais tu aurais pu choisir "provocation" ... c'est bizarre que tu aies choisi "connerie".Pardalis a écrit : Non, vous ne pouvez pas vous cacher derrière l'excuse de l'humour, puisque votre message commençait par une attaque personnelle:
« Ça c'est quand même au choix ... soit des conneries soit de la provocation pour se mettre (encore) en avant. »
Tu viens de la faire à l'instant .... tu vois bien que connerie n'est pas une insulte ... a moins que tu fasses du 2 poids 2 mesuresPardalis a écrit : Pepejul en a dit une belle connerie, tantôt, en comparant la circoncision au perçage des oreilles. Vous m'avez vu l'insulté?
C'est de la « provocation » d'avoir une opinion différente de la vôtre?Lulu Cypher a écrit :Excuse-moi je ne pensais pas que tu parlais de ça ... parce qu'effectivement il n'y a pas d'humour du tout dans cette phrase et je persiste c'est effectivement soit des conneries soit de la provocation
Cette fois-l, c'est vrai que j'y suis allé trop fort. J'aurais du lui pointer plus amicalement qu'il avait dit une connerie.J'aimerais ton avis .... devrais-tu être modéré pour ça
Dans cet exemple je n'insulte personne directement sur le forum.ou ça ?
Faire quoi?Lulu Cypher a écrit :Pepejul en a dit une belle connerie, tantôt, en comparant la circoncision au perçage des oreilles. Vous m'avez vu l'insulté?
Tu viens de la faire à l'instant
Ce n'est pas votre choix du mot « connerie » qui est une attaque personnelle, mais votre insinuation qui suivait..... tu vois bien que connerie n'est pas une insulte ... a moins que tu fasses du 2 poids 2 mesures
Pardalis a écrit :Vous êtes trop cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit