C'est pas mal faux cul, effectivement. On "ne traite pas d'antisémite", mais on le suggère finement (dirons nous). Le "mais je comprends que ça vous gêne", voilà ton dérapage, Lambert85 (c'est ce qui m'a fait réagir, d'ailleurs).Lambert85 à mcmachin a écrit :Je ne vous ai jamais traité d'antisémite ! Je vous demandais juste d'expliquer pourquoi vous aviez plusieurs fois mentionné dans divers sujets votre opposition à cette loi réprimant le négationisme. Rien de plus. C'est vous et l'autre troll qui montez sur vos grands chevaux de l'antisémitisme comme si la question vous gênait.![]()
Voilà le post :
Tout ça pour finir par dire que tu n'es pas non plus fan de cette loi, alors il est où ton problème ?Lambert85 a écrit :Lambert85 a écrit : ...En quoi ça vous gêne-t-il que la justice puisse punir ceux qui nient le génocide des juifs ?Ben c'est vous qui remettez régulièrement une couche sur cette loi Gayssot. C'est pour ça que je pose la question franchement. Mais je comprends que ça vous gêne...mcmachin a écrit :Euh, ouvrez un fil et je vous en parlerai peut-être.
En fait tu donne l'impression qu'accuser sournoisement d'antisémitisme les gens dont le style d'écriture ne te plaît pas, c'est ton sport favori ...et tu n'es pas le seul sur ce forum, ni dans la France d'aujourd'hui, ça devient un sport national. Que ceux qui se sentent morveux se mouchent, je ne vais pas faire un catalogue de qui exprime quoi. Je tiens juste à faire remarquer que la grande majorité des intervenants ici n'est pas favorable à cette loi, mais ça n'empêche pas d'essayer de stigmatiser quand même les gens qui s'éloignent un petit peu de la ligne éditoriale, sans qu'on puisse voir la moindre nuance apportée par la modération, au contraire.
Ce n'est pas anodin, ça peut heurter profondément (ce n'est pas mon cas, on l'aura remarqué, j'aime la fight