Charlie Hebdo, encore...
Re: Charlie Hebdo, encore...
Bon et à part les fautes de vocabulaires et d'orthographes ,t'a rien d'autre à ajouté ?
jm1974 a écrit :
Et la religion c'est de la merde, et Pissons au cul de mahomed ,jésus ,et dieu ,toute la religion c'est de la daube il n'y a aucun enseignement à en tirer,les chrétiens c'est des blaireaux et les musulmans des voleurs et des terroristes , une seule solution les sodomisé, et vive la liberté d'expression
- Cartaphilus
- Modérateur
Ça suffit.
Salut à tous, bonjour jm1974.
Merci par avance de votre aimable compréhension.
Parfait ; maintenant, vous pouvez cesser d'inonder le forum avec les dessins de Charlie Hebdo.Sous la forme d'un dessin, jm1974 a écrit :Je suis Charlie.
Merci par avance de votre aimable compréhension.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Les gars de Charlie Hebdo étaient-il pour la loi Gayssot ?
ok j'me barre.

ok j'me barre.
A bon vous êtes contre la liberté d'expression ?
Mais attendez je suis sur un post de Charlie hebdo et vous voulez que J'enlèves la plupart de leur superbe création ? C'est le monde à l'envers non ?Censure ?Il sodomise Jésus et Mohamed c'est normal ,non ?
- Lulu Cypher
- Modérateur
Attends je réfléchis .... heu les fautes de grammaire ? Les fautes de goût ? Les fautes de raisonnement (est-ce que l'absence de raisonnement est une faute ?) ? Se tromper de forum ? Se tromper d'interlocuteur ? L'absence d'opinion ? Le manque de rigueur ? .... je ne sais pas moi ... j'ai bon ?jm1974 a écrit :Bon, et à part les fautes de vocabulaireset d'orthographes, tu n'a rien d'autre à ajoutéer ?
Parce que sinon je n'ai rien à te dire ... on ne parle pas avec un troll ... d'ailleurs j'arrête POUF

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Etes-vous antisémite jm machin truc ?
(ps : vous ne comprenez rien à l'art, cultivez-vous un peu)
- Cartaphilus
- Modérateur
Liberté d'exprimer quelque chose de personnel...
Adressé sans doute à votre modeste serviteur :
Donc, pour s’exprimer, il ne suffit de reprendre des dessins, fussent-ils de Charlie Hebdo ; et je veux croire que vous avez quelque chose de personnel à exprimer, ce dont vous êtes parfaitement libre dans le respect de la charte du forum.
Dans le syntagme « liberté d'expression », on retrouve le terme expression, ce qui tombe plutôt bien sur un forum de discussion.jm1974 a écrit :A bon vous êtes contre la liberté d'expression ?
Donc, pour s’exprimer, il ne suffit de reprendre des dessins, fussent-ils de Charlie Hebdo ; et je veux croire que vous avez quelque chose de personnel à exprimer, ce dont vous êtes parfaitement libre dans le respect de la charte du forum.
ah ouais arrêtes alorsLulu Cypher a écrit :Attends je réfléchis .... heu les fautes de grammaire ? Les fautes de goût ? Les fautes de raisonnement (est-ce que l'absence de raisonnement est une faute ?) ? Se tromper de forum ? Se tromper d'interlocuteur ? L'absence d'opinion ? Le manque de rigueur ? .... je ne sais pas moi ... j'ai bon ?jm1974 a écrit :Bon, et à part les fautes de vocabulaireset d'orthographes, tu n'a rien d'autre à ajoutéer ?
Parce que sinon je n'ai rien à te dire ... on ne parle pas avec un troll ... d'ailleurs j'arrête POUF
Du pipi/caca t'appelles ça de l'art ? J'ai pas attendu Charlie Hebdo avant de me cultivé ouais bon Cabu (Et par nostalgie j'ai les boules qu'il soit plus parmi nous) c'étais sympa de le voir dessiné au club Dorothée quand j'avais dix ans mais après je suis vite passé à autre chose .mcmachin a écrit :Etes-vous antisémite jm machin truc ?
Re: Liberté d'exprimer quelque chose de personnel...
Il ne suffit de reprendre des dessins ,et pourquoi pas me direz vous ?, et encore plus fussent-ils de Charlie Hebdo surtout quand on parle de liberté d'expressionCartaphilus a écrit :Adressé sans doute à votre modeste serviteur :
Dans le syntagme « liberté d'expression », on retrouve le terme expression, ce qui tombe plutôt bien sur un forum de discussion.jm1974 a écrit :A bon vous êtes contre la liberté d'expression ?
- Cartaphilus
- Modérateur
Rien d'autre ?
Doit-on comprendre que ces dessins de Charlie Hebdo représentent tout ce que vous pouvez dire de la liberté d'expression ?jm1974 a écrit :Il ne suffit de reprendre des dessins ,et pourquoi pas me direz vous ?, et encore plus fussent-ils de Charlie Hebdo surtout quand on parle de liberté d'expression
Et si l'on aborde les thèmes de la mémoire et du temps passé, citerez-vous in extenso À la recherche du temps perdu de Marcel Proust ?
Sans doute avez-vous des éléments plus personnels, plus construits, plus élaborés par votre réflexion à nous proposer...
ah ok, je vois le genre de provincial que t'es.jm1974 a écrit :
Du pipi/caca t'appelles ça de l'art ? J'ai pas attendu Charlie Hebdo avant de me cultivé ouais bon Cabu (Et par nostalgie j'ai les boules qu'il soit plus parmi nous) c'étais sympa de le voir dessiné au club Dorothée quand j'avais dix ans mais après je suis vite passé à autre chose .
T'aimes pas cette oeuvre non plus, hmm ?

Tu fais parti des beaufs racistes qui ont vociféré leur "indignation", sûrement ?
Avant de la ramener sur des sujets auxquels tu comprends rien, et de nous sortir toutes tes sornettes, retourne te cultiver un peu sur l'art, tu sais il faut lire des livres et sortir de chez soi.
EDIT : ce message est grotesque, il se voulait en fait être un petit soutien à jm1974, ainsi qu'un petit foutage de gueule un peu mesquin de ma part.
Dernière modification par mcmachin le 08 oct. 2015, 01:31, modifié 2 fois.
ce forum a soudainement perdu en intérêt...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
jm1974 a écrit :Du pipi/caca t'appelles ça de l'art ?
Oui c'est de l'art.
Il n'est pas nécessaire de produire des chef-d'oeuvres intemporels pour être qualifié d'artiste, c'est la description factuelle d'une activité :
un dessinateur de presse exerce une activité artistique donc ce qu'il produit rentre dans le champ de l'art (qui est extrêmement vaste et flou je vous l'accorde) tout comme un graphiste, un illustrateur, un créateur de motifs pour le textile etc etc.
Il ne faut pas croire que les mots "art" ou "artiste" correspondent à un grade ou je ne sais quel titre de noblesse ...
même si certains peuvent s'en draper avec une fausse-modestie souvent inversement proportionnelle à la qualité de leur production.

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
Bah Pepejul, il m'avait semblé que t'étais pas le dernier à rigoler sur des fils de discussion.
Et t'as bien raison, ça fait du bien de se détendre un peu des fois.
Cela dit j'parlais à jm.
Et t'as bien raison, ça fait du bien de se détendre un peu des fois.
Cela dit j'parlais à jm.
je me demandais un truc.
Est-ce que c'est de l'art, ça ?
Moi je trouve perso.
(dany aimerait ça je pense
)
Est-ce que c'est de l'art, ça ?
Moi je trouve perso.
(dany aimerait ça je pense

Dernière modification par mcmachin le 07 oct. 2015, 23:58, modifié 1 fois.
Faut couper le son
Salut mcmachin,
Quand on coupe le son, ça a un certain intérêt.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Vous ne comprenez rien à l'art Denis.
(sale réac' inculte va)
En même temps, je comprends que vous n'aimiez pas l'art, ça devient un peu une espèce de religion en France depuis quelques décennies.
je dis ça je dis rien
(sale réac' inculte va)
En même temps, je comprends que vous n'aimiez pas l'art, ça devient un peu une espèce de religion en France depuis quelques décennies.
je dis ça je dis rien

Remplacer la composante audio
Salut mcmachin,
Tu dis :
Misère!je comprends que vous n'aimiez pas l'art...
Je n'ai rien contre la composante visuelle de ton oeuvre. C'est uniquement la composante audio que je trouve moche et absolument sans intérêt.
Si on la remplaçait par autre chose, par exemple par ça, ça ne ferait pas de tort.
Au contraire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Remplacer la composante audio
Salut Denis ! (j'avoue que c'est agréable de saluer les gens)
Putin c'est tellement subjectif l'art.
Moi j'aime pas le clip, je pense qu'il faut l'écouter au casque en fermant les yeux, pour se concentrer uniquement sur les rimes du virtuose.
j'avoue que c'est pas trop mon truc le classique (diantre, quelle rustre
)
Cela dit, si ça vous intéresse, je pense pouvoir vous éclairer sur la dimension artistique de mon oeuvre plus facilement que je ne le ferais si je devais argumenter pour défendre la valeur artistique d'une sculpture de gode-michet (voire même du cul de mahomet, ou d'un clou dans un mur).
Enfin bref, je vais arrêter d'être méchant, mais je suis un peu con, vous avez raison de me rappeler à l'ordre Denis.
Je vais laisser un peu de place sur ce fil une ou deux semaines.
lol merde, moi j'aime pas trop la composante visuelle de mon oeuvre, justement.Denis a écrit : Je n'ai rien contre la composante visuelle de ton oeuvre. C'est uniquement la composante audio que je trouve moche et absolument sans intérêt.
Putin c'est tellement subjectif l'art.
Moi j'aime pas le clip, je pense qu'il faut l'écouter au casque en fermant les yeux, pour se concentrer uniquement sur les rimes du virtuose.

j'avoue que c'est pas trop mon truc le classique (diantre, quelle rustre

Cela dit, si ça vous intéresse, je pense pouvoir vous éclairer sur la dimension artistique de mon oeuvre plus facilement que je ne le ferais si je devais argumenter pour défendre la valeur artistique d'une sculpture de gode-michet (voire même du cul de mahomet, ou d'un clou dans un mur).
Enfin bref, je vais arrêter d'être méchant, mais je suis un peu con, vous avez raison de me rappeler à l'ordre Denis.
Je vais laisser un peu de place sur ce fil une ou deux semaines.