C'est absolument faux: nous avons été plusieurs à demander qu'ils se calment et usent d'un langage civil, au point d'interpeller les modérateurs. In fine, ils se sont fait expulser et leurs messages effacer (ce que je juge excessif, d'ailleurs).LiL'ShaO a écrit : . Personnelement je ne suis pas la depuis bien longtemps et n'ai pas connu ce Tremblay, mais en ce moment meme y a Mouette et Singh sur le forum, leur attitude n'a absolument rien de respectueuse et encore moins constructive. A part se moquer des zozos ( et sans meme le faire avec style ) ils ne font rien du tout. Pourtant ca a pas l'air d'avoir dérangé un seul zézé, pas un pour leur dire, ho les momes, calmez vous un peu c'est pas une cour de récré ici.
Je n'ai personnellement aucun scrupule à parfois me payer la fiole d'un zozo particulièrement obtus lorsqu'il persiste dans les mêmes tics et erreurs malgré de multiples rectifications, mais je ne me permets jamais d'user de langage ordurier ni d'injures personnelles, même envers les (nombreux) zozos qui ne se gênent pas pour ce faire à mon endroit.