L'âme
- Lulu Cypher
- Modérateur
Re: L'âme
Salut Pooh content de te revoir ici ... mais honnêtement tu t'attendais à quelque chose de particulier sur ce fil ? 

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Un abonnement à la TeluqMireille a écrit :Je me demandais si pour ma distribution de cadeaux virtuels (dont j'ai bien l'intention d'en faire une tradition sur le forum), quelqu'un avait (tu vois Pépé, j'y ai pensé, tu m'as traumatisé raide) une petite idée de ce que je pourrais offrir à 25 décembre

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Il n'y a pas d'âge pour apprendre. Tu as un cours en tête parce que j'ai regardé ici : http://www.teluq.ca/site/etudes/static/cours.htmlLulu Cypher a écrit :Un abonnement à la TeluqMireille a écrit :Je me demandais si pour ma distribution de cadeaux virtuels (dont j'ai bien l'intention d'en faire une tradition sur le forum), quelqu'un avait (tu vois Pépé, j'y ai pensé, tu m'as traumatisé raide) une petite idée de ce que je pourrais offrir à 25 décembre
et j'ai rien trouvé qui pourrait être adpaté

Si j'ai contribué à ton amélioration grammaticale Mireille cela me remplit de joie à satiété !
"Il est plus grand l'Homme qui corrige ses erreurs que celui qui n'en commet jamais" disait Fucius qui était loin d'être con !
"Il est plus grand l'Homme qui corrige ses erreurs que celui qui n'en commet jamais" disait Fucius qui était loin d'être con !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Lulu Cypher
- Modérateur
Ne chante pas victoire trop vitePepejul a écrit :Si j'ai contribué à ton amélioration grammaticale Mireille cela me remplit de joie à satiété !

- Lulu Cypher
- Modérateur
Tut tut tut voici un package tout prêt : COM1000, FRA1002, PHI2011 et SCI1013Mireille a écrit : Il n'y a pas d'âge pour apprendre. Tu as un cours en tête parce que j'ai regardé ici : http://www.teluq.ca/site/etudes/static/cours.html
- 25 décembre
Tous les matins au réveil c'est le début d'un temps nouveau, d'une nouvelle journée. C'est ce que j'ai constaté aussi le lendemain de cette date de fin du monde.Jean-Francois » 14 Oct 2015, 06:44
Parce que vous avez aussi cru à cette histoire de 2012... Vous y croyez encore?25 décembre a écrit :
Je suis presque animiste mais de l'après fin du monde de 2012.
Depuis 1899 nous avons eu combien de fins du monde de prévues?
Je me souviens de la fin du monde prévue par Moïse en Gaspésie, celle de l'an 2000 et celle de 2012. De mémoire de sceptiques vous avez survécu à combien de fin du monde?
Merci de votre réponse intelligente
Oh merdeLulu Cypher a écrit :Ne chante pas victoire trop vitePepejul a écrit :Si j'ai contribué à ton amélioration grammaticale Mireille cela me remplit de joie à satiété !

- 25 décembre
Ce n'est pas très original de me recommander une formation. Il faut tenir compte de mes intérêts.Mireille » 14 Oct 2015, 18:06
Mireille a écrit :
Je me demandais si pour ma distribution de cadeaux virtuels (dont j'ai bien l'intention d'en faire une tradition sur le forum), quelqu'un avait (tu vois Pépé, j'y ai pensé, tu m'as traumatisé raide) une petite idée de ce que je pourrais offrir à 25 décembre
Il n'y a pas d'âge pour apprendre. Tu as un cours en tête parce que j'ai regardé ici : http://www.teluq.ca/site/etudes/static/cours.html
Belle comtesse, d'amour, mourir vos beaux me font. Une photo de ces yeux serait pour moi le plus grand des cadeaux.
D'après ce site A Brief History of the Apocalypse, trop pour compter.25 décembre a écrit :De mémoire de sceptiques vous avez survécu à combien de fin du monde?
- 25 décembre
https://www.youtube.com/watch?v=5L4KGU37Aik
En 2012, il faut dire qu'il y a eu des évènements qui marquent le début de changements divers importants.
Voir la vidéo
Chanur, merci pour la correction.
En 2012, il faut dire qu'il y a eu des évènements qui marquent le début de changements divers importants.
Voir la vidéo
Effectivement, le 12 décembre 2012, ça marque le début de changement d'hiver important.25 décembre a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=5L4KGU37Aik
Voir la vidéo
Ok, elle était facile...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Eh bien c'était plutôt de l'ironie en fait ... Pour briser la glace à nouveau quoi ! Vous m'avez manquer !Lulu Cypher a écrit :Salut Pooh content de te revoir ici ... mais honnêtement tu t'attendais à quelque chose de particulier sur ce fil ?
Contente que mon retour te fasse plaisir ( enfin je crois

Je constate que c'est devenu un sujet un peu fourre tout alors... Prenez-le comme une nouvelle présentation

Vous ne croyez pas qu'on peut facilement dire qu'à chaque année, depuis plus de 10 000 ans, quelque part sur notre grosse planète, "il y a eu des événements qui marquent le début de changements divers importants"?25 décembre a écrit :En 2012, il faut dire qu'il y a eu des évènements qui marquent le début de changements divers importants.
En passant (en référence à votre vidéo), des espèces s'éteignent constamment (et de nouvelles se développent). Ça n'a rien de récent ou spécial.
Il manque le mot "yeux" en plus de l'erreur du titre de noblesse...25 décembre a écrit :Belle comtesse, d'amour, mourir vos beaux me font.
Vous avez déjà échoué à vous faire passer pour un scientifique. Vos tentatives pour paraître érudit ne sont pas plus convaincantes..... il vous reste le sport et les claquettes.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
- Modérateur
C'est sûr qu'en cherchant un peu on trouvera que de tels événements ont eu lieu en 2009, 2010, 2011, 2013, 2014... Pour savoir si 2012 est particulièrement notable, il ne faut pas se borner à ce qui à eu lieu cette année-là.Samuel_ a écrit :Vous ne croyez pas qu'on peut facilement dire qu'à chaque année, depuis plus de 10 000 ans, quelque part sur notre grosse planète, "il y a eu des événements qui marquent le début de changements divers importants"?25 décembre a écrit :En 2012, il faut dire qu'il y a eu des évènements qui marquent le début de changements divers importants.
Question "début de changements divers importants" ayant eu lieu dans l'histoire récente, 2001 est difficile à battre. Pourtant, cela n'avait été prévu par aucun de ceux qui se proclament capables de lire l'avenir.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Lulu Cypher
- Modérateur
Le macramé ... moins dangereuxPepejul a écrit :Il manque le mot "yeux" en plus de l'erreur du titre de noblesse...25 décembre a écrit :Belle comtesse, d'amour, mourir vos beaux me font.
Vous avez déjà échoué à vous faire passer pour un scientifique. Vos tentatives pour paraître érudit ne sont pas plus convaincantes..... il vous reste le sport et les claquettes.

- 25 décembre
Merci du compliment. Deux erreurs que je corrige: Belle marquise, d'amour, mourir vos beaux yeux me font. Une photo de ces yeux serait pour moi le plus grand des cadeaux.Pepejul » 15 Oct 2015, 04:16
Il manque le mot "yeux" en plus de l'erreur du titre de noblesse...
Pepejul » 14 Oct 2015, 18:12
Me rend certainement "plus grand Homme" que ce pepejul qui ne commet jamais d'erreur.
Qui est le plus con? Fucius ou Jul
- LoutredeMer
Coucou PoohPooh a écrit :Je suis déçue je parts que quelque temps et rien de nouveau

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- 25 décembre
Pour avoir des développements intelligents il faut y mettre des commentaires en conséquence.Pooh » 14 Oct 2015, 15:06
Je suis déçue je parts que quelque temps et rien de nouveau
Je ne vois pas en quoi le tien améliore le débat.
- LoutredeMer
M'enfin c'est pas un accueil ca ! Tu veux qu'elle reparte pendant 2 mois?25 décembre a écrit :Pour avoir des développements intelligents il faut y mettre des commentaires en conséquence.Pooh » 14 Oct 2015, 15:06
Je suis déçue je parts que quelque temps et rien de nouveau
Je ne vois pas en quoi le tien améliore le débat.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..