Non, j'ai même envisagés des gens que je connais et qui auraient changés mais non, en revanche c'est 100% images de béziers mais ça tu le sais...C'est qui? Tu les connais?

Il ne manquait que l'image du linge au fenêtre "jemmerderobert.jpg"...

Non, j'ai même envisagés des gens que je connais et qui auraient changés mais non, en revanche c'est 100% images de béziers mais ça tu le sais...C'est qui? Tu les connais?
NEMROD34 a écrit :Non, j'ai même envisagés des gens que je connais et qui auraient changés mais non, en revanche c'est 100% images de béziers mais ça tu le sais...C'est qui? Tu les connais?![]()
Il ne manquait que l'image du linge au fenêtre "jemmerderobert.jpg"...
... avec une centaine de chats en colèreNEMROD34 a écrit :PS: J'ai un recu comme quoi je me suis acquitté de mon amende (150€) pour avoir dégradé un truc municipal historique et tout, j'économise pour l'année prochaine ...![]()
J'économise aussi pour porter plainte, cette fois il s'en sort bien puisque les plaintes visaient la crêche et que seulement après il a mis un chandelier pour ranouka...
S'il recommence moi aussi, je porte plainte pour le chandelier juif, et fais une cérémonie vaudou de mon cru dans l'entrée de la mairie...
Dans son édition du 15 octobre, la publication municipale pousse encore un peu plus loin le concept de la tabloïd de propagande. Le magazine consacre en effet un dossier aux opposants au maire de Béziers qui sont venus perturber le Conseil municipal, à la fin du mois de septembre. Photos et captures d'écran à l'appui, le Journal de Béziers entend démontrer que ces "militants de la haine" sont antisémites et connectés avec des milieux islamistes.
Pas vraiment, quand on voit comment les gens de cette région sont chauds et réactifs. Il divise pour mieux régner, alors que la population de la-bas est très hétéroclite et très sujette à tensions.Ptoufle a écrit :C'est tellement excessif que ça en devient insignifiant. .
Annoncé hier par Nemrod iciChristian a écrit :Et bien, votre héro* vient déclarer la guerre aux kebabs à Béziers ! On dirait qu'il s'agit d'une urgence nationale en France...
* Oui, c'est vache de de dire que c'est votre héro...
Choquant n'est-ce pas...Et je viens de lire que Robert Ménard a déjà été président de Reporters Sans Frontière...![]()
Plutot oui. Tu sais, ce n'est pas un cas isolé en France. Sans compter les départements à droite (donc pas extreme-droite) ou il n'y a pas un seul maghrébin (=arabe d'Afrique du Nord) ou si peu car non tolérés... La montée de l'extreme-droite en France n'est vraiment pas à négliger. Nous sommes un peu dans le contexte économico-social de l'Allemagne de 1936 ici.. S'il n'y avait pas les minima sociaux pour tenir les gens le pays aurait déjà explosé. Et nous en sommes à faire des votes présidentiels sanction pour que l'extreme droite ne se retrouve pas au pouvoir...* Oui, c'est vache de de dire que c'est votre héro...
La première fois que j'ai entendu parler de ce monsieur c'était en tant que président de Reporter sans Frontiere, et j'avais trouvé son intervention plutot intelligente (oui je sais ca parait surréaliste).Christian a écrit :Et je viens de lire que Robert Ménard a déjà été président de Reporters Sans Frontière...![]()
"Le" pied dans le plat, normal pour un gastéropodeeatsalad a écrit :Mais bon j'ai l'habitude de poser les pieds dans le plat, alors !
lau'jik a écrit :"Le" pied dans le plat, normal pour un gastéropodeeatsalad a écrit :Mais bon j'ai l'habitude de poser les pieds dans le plat, alors !![]()
On ne peut pas lutter contre sa nature, elle reviendrai au galop !lau'jik a écrit :"Le" pied dans le plat, normal pour un gastéropodeeatsalad a écrit :Mais bon j'ai l'habitude de poser les pieds dans le plat, alors !![]()
Saint Aphrodise, premier évêque de Béziers.unptitgab a écrit :Robert oublie que selon la légende le martyr de Béziers était un bouffeur de Kébabs.
Justement :lau'jik a écrit :"Le" pied dans le plat, normal pour un gastéropode
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit