Du topic ... Pardon du fil de discussion
Sceptique ou Sceptique
Re: Sceptique ou Sceptique
Aidez-moi !!! Je ne comprends pas le titre
25D nous propose un faux-dilemme en guise de critique des scéptiques. (Alors qu'au final, rien ni personne n'est non-critiquable, ça dépend comment on s'y prend)
Voila
Rien de neuf sous les tropics 
Voila
Rien de neuf sous les t
Tu n'es ni le plus illuminé, ni le plus hargneux, ni le plus endurant, ni le plus suffisant. Je ne sais pas quelle catégorie tu pourrais remporter.25 décembre a écrit : En tant que champion zozo je vais peut-être, être inscrit dans le livre des record Guiness.
Il est peut-être le plus "moyen".spin-up a écrit :Tu n'es ni le plus illuminé, ni le plus hargneux, ni le plus endurant, ni le plus suffisant. Je ne sais pas quelle catégorie tu pourrais remporter.25 décembre a écrit : En tant que champion zozo je vais peut-être, être inscrit dans le livre des record Guiness.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
25 décembre est comme un croisement entre Gatti, Vinety et Claude de Bortoli.switch a écrit :vous n'avez pas idée de la concurrence qu'il y a dans ce domaine et vous n'êtes malheureusement pas un cas exceptionnel. Gatti vous a précédé avec plus de panache, d'autres avec plus d'obstination.
Où sont nos zozos d’antan? quand Les gens avaient à cœur de zozofier plus haut que leur cul.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
-
Jean-Francois
- Modérateur

"Ce sont zozos que vent nous porteunptitgab a écrit :Où sont nos zozos d’antan? quand Les gens avaient à cœur de zozofier plus haut que leur cul.
Et le vent devant notre porte
Les emporta"
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- Lulu Cypher
- Modérateur

Personnellement ne comptez par sur moi pour manger une part de tarte aux pommesMaisBienSur a écrit :25 décembre a écrit : Oui, bonne idée, on va vous mettre la tête dans le sable, faire l'autruche vous savez, et vous planter un joli pommier dans... le fondement. J'adore cette idée de recyclage
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- MaisBienSur
Et une tarte aux balisesLulu Cypher a écrit :Personnellement ne comptez par sur moi pour manger une part de tarte aux pommesMaisBienSur a écrit :25 décembre a écrit : Oui, bonne idée, on va vous mettre la tête dans le sable, faire l'autruche vous savez, et vous planter un joli pommier dans... le fondement. J'adore cette idée de recyclage
?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- Lulu Cypher
- Modérateur

Elles sont indigestes si j'en crois 25MaisBienSur a écrit :Et une tarte aux balises "quote" ?Lulu Cypher a écrit :Personnellement ne comptez par sur moi pour manger une part de tarte aux pommesMaisBienSur a écrit :
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Il n'est malheureusement qu'une pâle copie, un remake hollywoodien. De notre temps....Raphaël a écrit :25 décembre est comme un croisement entre Gatti, Vinety et Claude de Bortoli.switch a écrit :vous n'avez pas idée de la concurrence qu'il y a dans ce domaine et vous n'êtes malheureusement pas un cas exceptionnel. Gatti vous a précédé avec plus de panache, d'autres avec plus d'obstination.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- 25 décembre
Ce n'est pas mon style d'écriture, habituellement mes lettres sont inclinées de 6 degrés vers la droite. En plus je ne dirais jamais de planter un pommier dans ...Lulu Cypher » 05 Nov 2015, 14:31
MaisBienSur a écrit :
25 décembre a écrit :
Oui, bonne idée, on va vous mettre la tête dans le sable, faire l'autruche vous savez, et vous planter un joli pommier dans... le fondement. J'adore cette idée de recyclage
Personnellement ne comptez par sur moi pour manger une part de tarte aux pommes
Merci de votre réponse intelligente
- 25 décembre
Est-ce que c'est comme dans la boxe, je serais le champion poids moyen.Denis » 05 Nov 2015, 13:21
Il est peut-être le plus "moyen".
- 25 décembre
Trou de cul qu'on s'amuse.unptitgab » 05 Nov 2015, 13:41
Où sont nos zozos d’antan? quand Les gens avaient à cœur de zozofier plus haut que leur cul.
- 25 décembre
.spin-up » 05 Nov 2015, 13:12
Tu n'es ni le plus illuminé, ni le plus hargneux, ni le plus endurant, ni le plus suffisant. Je ne sais pas quelle catégorie tu pourrais remporter
Et c'est toi qui as le plus de cuistre.
Qu'il est difficile d'écrire en français. Qu'il est difficil le.
Dernière modification par 25 décembre le 06 nov. 2015, 00:37, modifié 1 fois.
Non car parmi les moyens, je te situerais plutôt dans le milieu de tableau, mais sans etre remarquablement pile poil au centre. Juste ordinairement à peu près au milieu des moyens. Banal mais pas extraordinairement banal, seulement normalement banal.25 décembre a écrit : Est-ce que c'est comme dans la boxe, je serais le champion poids moyen.
-
Jean-Francois
- Modérateur

Le mot que tu cherches ne serait-il pas: médiocre?spin-up a écrit :Banal mais pas extraordinairement banal, seulement normalement banal.
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
Médiocre, certains trouvent ca offensant. Anecdotique me semblerait plus approprié...quoiqu'il n'y a pas vraiment d'anecdote digne de ce nom.
Vous devez être le seul à ne pas avoir vu la référence aux Funérailles d'antan de Brassens.25 décembre a écrit :Trou de cul qu'on s'amuse.unptitgab » 05 Nov 2015, 13:41
J'éviterais de vous répondre avec une autre de ses chansons, cela serait malvenu.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Lulu Cypher
- Modérateur

"aqueux" ? (inodore, incolore et sans saveur)spin-up a écrit :Médiocre, certains trouvent ca offensant. Anecdotique me semblerait plus approprié...quoiqu'il n'y a pas vraiment d'anecdote digne de ce nom.
- Lulu Cypher
- Modérateur

Je parie que je trouve : Il me semble que ta réponse en chanson a déjà été reprise pour une musique de filmunptitgab a écrit : J'éviterais de vous répondre avec une autre de ses chansons, cela serait malvenu.
Je ne veux pas plus m'avancer et n'insiste pas le temps ne fera rien à l'affaire.Lulu Cypher a écrit :Je parie que je trouve : Il me semble que ta réponse en chanson a déjà été reprise pour une musique de filmunptitgab a écrit : J'éviterais de vous répondre avec une autre de ses chansons, cela serait malvenu.
- Lulu Cypher
- Modérateur

C'est bien vrai 
Lulu Cypher a écrit :C'est bien vrai

Oups, il est possible que la mère Denis n'ai pas traversait l'Atlantique.
"Spongieux" (par ex. éponge synthétique) : absorbe tout ce qui passe et sous la pression rend du jus de chaussette.Lulu Cypher a écrit :"aqueux" ? (inodore, incolore et sans saveur)spin-up a écrit :Médiocre, certains trouvent ca offensant. Anecdotique me semblerait plus approprié...quoiqu'il n'y a pas vraiment d'anecdote digne de ce nom.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."