Mireille - La suite

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Répondre
Mireille

Mireille - La suite

Message par Mireille » 05 nov. 2015, 21:38

Je me demandais si vous seriez capable de m'endurer encore un peu, c'est parce que j'aurais encore quelques petites questions.

Bien sûr, je ne parlerai plus de télépahtie :a1:

Denis
Modérateur
Modérateur

Bon retour

Message par Denis » 05 nov. 2015, 21:52

Salut Mimi,

Content de constater que tu grouilles toujours.

On peut certainement faire un petit effort, en échange du tien (ne plus parler de télépathie).

Il faudrait peut-être ajouter "ne plus parler de synchronicités".

Pour les recettes de cuisine, vas-y à ton goût.

Amicalement,

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

kestaencordi

Re: Mireille - La suite

Message par kestaencordi » 05 nov. 2015, 22:10

Mireille a écrit :Je me demandais si vous seriez capable de m'endurer encore un peu, c'est parce que j'aurais encore quelques petites questions.

j'etais inquiet de ne plus vous revoir. vos sujets/question sont toujours intéressant. le forum n'est plus le même sans sa mimi. ;)
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 06 nov. 2015, 00:03

Mireille a écrit :Je me demandais si vous seriez capable de m'endurer encore un peu, c'est parce que j'aurais encore quelques petites questions.

Oh mais tu peux parler de télépathie :boxe: ... même de précognition/synchronicité :mitraille: ... de ce que tu veux :mrgreen:
Bon retour

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Mireille

Re: Bon retour

Message par Mireille » 06 nov. 2015, 01:26

Denis a écrit : Il faudrait peut-être ajouter "ne plus parler de synchronicités".
Bonsoir Denis,

Oui, on pourrait ajouter ça sur ma liste. Le seul sujet que je me garde c'est sur les EMI. J'ai l'intention d'y revenir mais un peu plus tard.
kestaencordi a écrit :j'etais inquiet de ne plus vous revoir. vos sujets/question sont toujours intéressant. le forum n'est plus le même sans sa mimi. ;)
Salut kestaencordi. En fait, je suis venue tous les jours, mais sans me connecter. Vous êtes comme du chocolat pour moi, je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en passer.
Lulu Cypher a écrit :Oh mais tu peux parler de télépathie :boxe: ... même de précognition/synchronicité :mitraille: ... de ce que tu veux :mrgreen:
Bon retour
J'espère que mes prochains sujets vont t'intéresser, Lulu.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Bon retour

Message par Lulu Cypher » 06 nov. 2015, 01:33

Mireille a écrit :Vous êtes comme du chocolat pour moi, je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en passer.
Est-ce que ça veut dire qu'on fait grossir ?

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Mireille

Message par Mireille » 06 nov. 2015, 02:15

Lulu Cypher a écrit :Est-ce que ça veut dire qu'on fait grossir ?
J'ai du mal à m'imaginer des gens du forum entrain de lire les derniers messages en faisant du tapis roulant, remarque que, on sait pas...

Pour ce qui est de moi, seul le grand air me fait prendre quelques livres en plus, mais le chocolat, ça non. Il faut dire que je suis plutôt raisonnable.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ta meilleure

Message par Denis » 06 nov. 2015, 02:33

Salut Mimi,

Tu dis :
Il faut dire que je suis plutôt raisonnable.
Ça, c'est ta meilleure depuis ton retour.

:a4: Denis

Mireille

Re: Ta meilleure

Message par Mireille » 06 nov. 2015, 03:18

Denis a écrit :Salut Mimi,

Tu dis :
Il faut dire que je suis plutôt raisonnable.
Ça, c'est ta meilleure depuis ton retour.

:a4: Denis
J'avoue que j'ai peut-être exagérément exagéré mon raisonnable, mais je ne suis quand même pas si déraisonnable. Pour me faire pardonner cet abus de gourmandise, je t'offrirais bien une petite douceur, mais laquelle. Attends que je fouille dans mes poches de Marie quatre poches. Voilà, voilà, Ah ! j'ai trouvé ce qui convient : Je t'offre des maths en chocolat : http://mathschocolat.voila.net/accueil.html

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 06 nov. 2015, 03:59

Mireille ... tu vas être très fière de moi ... j'ai profité de ton absence pour travailler ma télépathie (ça marche bien mieux qu'avant) ... tu vas voir. J'ai juste besoin de ta collaboration et ta concentration. Tu vas choisir un nombre de 2 chiffres et tu vas juste soustraire la somme de ses chiffres (ex : si tu choisis 47 tu soustraits 4+7=11 ce qui fait 47 - 11 = 36) ... puis tu regarde l'icône associée au résultat dans l'image ci-dessous ... tu te concentres très fort sur le symbole et quand tu es prête tu cliques sur le spoiler.
Image
Spoiler
Afficher
Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Impressionnant !

Message par Denis » 06 nov. 2015, 06:12

Salut Lulu,

Si tu as fait ça sans trucage, bravo !

Ça m'a rappelé cette performance de Wiseman.

Je soupçonne qu'il y a du quantique sous roche. Aussi, la discontinuité (vers 1m03) dans la vidéo est pas mal louche. Si c'est truqué, c'est probablement là qu'est caché le truc.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 nov. 2015, 08:49

Tiens Pépéjul te fais une danse rien que pour toi:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/06 ... ref=france
:mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 06 nov. 2015, 10:00

Lulu Cypher a écrit : Tu vas choisir un nombre de 2 chiffres et tu vas juste soustraire la somme de ses chiffres (ex : si tu choisis 47 tu soustraits 4+7=11 ce qui fait 47 - 11 = 36) ... puis tu regarde l'icône associée au résultat dans l'image ci-dessous ... tu te concentres très fort sur le symbole et quand tu es prête tu cliques sur le spoiler.
Spoiler indice:
Spoiler
Afficher
On appelle N le nombre de deux chiffres, x le nombre des dizaines et y le nombre des unités
Spoiler solution:
Spoiler
Afficher
N=10x + y
On lui soustrait n=x+y
Le resultat est R=10x+ y - (x+y) = 9x
Le resultat est donc 9 fois le nombre des dizaines, pour 52, ou 55 ca serait 5x9=45, Il suffit de donc de placer le meme symbole sur tous les multiples de 9 et on gagne a tous les coups

eatsalad

Message par eatsalad » 06 nov. 2015, 10:05

Mince, Lulu n'est pas vraiment télépathe ? quelle déception !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 nov. 2015, 14:03

Mireille a écrit :Je me demandais si vous seriez capable de m'endurer encore un peu, c'est parce que j'aurais encore quelques petites questions
Hello Mireille. Elles sont où tes questions?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 06 nov. 2015, 14:25

spin-up a écrit :indice
eatsalad a écrit :Mince, Lulu n'est pas vraiment télépathe ? quelle déception !
Arghhhh je suis démasqué :menteur:

Mireille

Message par Mireille » 06 nov. 2015, 16:15

Jean-Francois a écrit :
Mireille a écrit :Je me demandais si vous seriez capable de m'endurer encore un peu, c'est parce que j'aurais encore quelques petites questions
Hello Mireille. Elles sont où tes questions?

Jean-François
Salut Jean-Françcois,

Mes 4 questions sont en rapport avec 4 séquences que j'ai relevé à partir de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xSH8tGD ... u.be&t=127

Mais je n'ai pas terminé de transcrire les extraits dont je veux discuter. Je placerai le tout sur un sujet titré du même nom que l'enregistrement.

Répondre