J'ai 31ans, issue de classe social moyenne, j'habite en France et j'adore votre site. Voilà quelques années que j'ai votre site en référence des que j'ai un doute sur une théorie ou des pratiques étrange(médecine parallèle, psychologie parallèle, sciences étranges) Je préfère alors venir chercher conseils auprès de gens qui ont un aspect critique pertinent et argumentatif plutôt que des gens qui spéculent n'importe quoi ou d'autres n'ayant pas envie qu'on leur détruise leur illusion et préfèrent mentir aux autres ainsi qu'a eux même.
J'apprécie le comportement interrogatif, prudent, et analytique de ce site.
le 666 dans mon pseudo ne fait pas allusion a des croyances occultes mais bien a un rejet de la religion et puis la musique y est aussi pour beaucoup

Je pense en effet que des gens gâche leur vie et aussi parfois leur santé mental à croire à des récits qui leur disent tout ce qu'ils souhaitent et effacent leurs peurs les plus profondes(séduisant, je sais

J'aimerai se voir démonter un maximum de charlatans, les voir se ridiculiser avant qu'ils ne fassent de mal a personne. Surtout que c'est des gens qui se servent d'informations existantes pour désinformer des crédules et les rallier a leur cause névrotique.
Ayant connu des gens qui ont fini par devenir fou auprès de se genre de pratique, j'y suis assez irritable

Ce site m'as fait gagner du temps, grâce a certains j'ai déjà pu m'épargner le temps d’écouter des conneries jusqu'au bout avant d'être sure de moi, car j'ai pu trouver ici des avis semblables au miens mais avec des arguments plus solides.
Merci donc à vous tous