Salutations!

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Répondre
Kuroineko666

Salutations!

Message par Kuroineko666 » 10 nov. 2015, 01:04

Bonjour,

J'ai 31ans, issue de classe social moyenne, j'habite en France et j'adore votre site. Voilà quelques années que j'ai votre site en référence des que j'ai un doute sur une théorie ou des pratiques étrange(médecine parallèle, psychologie parallèle, sciences étranges) Je préfère alors venir chercher conseils auprès de gens qui ont un aspect critique pertinent et argumentatif plutôt que des gens qui spéculent n'importe quoi ou d'autres n'ayant pas envie qu'on leur détruise leur illusion et préfèrent mentir aux autres ainsi qu'a eux même.
J'apprécie le comportement interrogatif, prudent, et analytique de ce site.
le 666 dans mon pseudo ne fait pas allusion a des croyances occultes mais bien a un rejet de la religion et puis la musique y est aussi pour beaucoup :lol: .
Je pense en effet que des gens gâche leur vie et aussi parfois leur santé mental à croire à des récits qui leur disent tout ce qu'ils souhaitent et effacent leurs peurs les plus profondes(séduisant, je sais :lol: ), cependant la réalité c'est pas Alice au pays des merveilles ni l'enfer sur terre permanent donc: pas de vie éternel, pas de recette miracle pour le bonheur, pas de procédé miracle qui subvient a tous les maux de la planète, ni de sociétés secrètes qui vois tout et qui contrôle tout (même si pour ce dernier, j'avoue, des fois on en est pas loin,mais faut arrêter la parano :D ).
J'aimerai se voir démonter un maximum de charlatans, les voir se ridiculiser avant qu'ils ne fassent de mal a personne. Surtout que c'est des gens qui se servent d'informations existantes pour désinformer des crédules et les rallier a leur cause névrotique.
Ayant connu des gens qui ont fini par devenir fou auprès de se genre de pratique, j'y suis assez irritable :twisted: .
Ce site m'as fait gagner du temps, grâce a certains j'ai déjà pu m'épargner le temps d’écouter des conneries jusqu'au bout avant d'être sure de moi, car j'ai pu trouver ici des avis semblables au miens mais avec des arguments plus solides.
Merci donc à vous tous :D , dommage qu'on est pas la même chose en France, surtout que depuis l’avènement d'internet les charlatans semblent devenir monnaie courante. :mrgreen:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Salutations!

Message par Lulu Cypher » 10 nov. 2015, 01:33

Kuroineko666 a écrit :Bonjour,
[...]
le 666 dans mon pseudo ne fait pas allusion a des croyances occultes mais bien a un rejet de la religion
[...]
dommage qu'on est pas la même chose en France, surtout que depuis l’avènement d'internet les charlatans semblent devenir monnaie courante. :mrgreen:
Salut Kuroineko666,

Bienvenue sur ce forum (même si tu as un "666" suspect ... d'habitude c'est un nombre qui m'est pas mal réservé ;)

Sinon pas de trouble depuis qu'internet est international ... qu'il soit en France ou au Québec ... L'essentiel est qu'il soit francophone :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Christian

Message par Christian » 10 nov. 2015, 02:35

Lulu Cypher a écrit :même si tu as un "666" suspect ... d'habitude c'est un nombre qui m'est pas mal réservé
Espèce de mégalomane, le 666 est pour Diablo! Son code usager est le 666 et il aura toujours 666 messages à son actif... Tu cherches les problèmes? :satan:
Fuis, pauvre fou!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 10 nov. 2015, 02:41

Christian a écrit :
Lulu Cypher a écrit :même si tu as un "666" suspect ... d'habitude c'est un nombre qui m'est pas mal réservé
Espèce de mégalomane, le 666 est pour Diablo! Son code usager est le 666 et il aura toujours 666 messages à son actif... Tu cherches les problèmes? :satan:
Fuis, pauvre fou!
OK OK ... mais de la part de quelqu'un qui n'est qu'un numéro ... (soupir) :roll:
(en plus ce n'ets pas de la mégalomanie ... si je ne m'aime pas qui va m'aimer ?)

Bonjour chez vous n°6 :mrgreen:
(mon espèce de têteux) ;)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 10 nov. 2015, 07:49

Bonjour,

Vous m'avez appelé ? Quelqu'un ici a composé mon numéro ?

Oh, le pseudo... hum, ça ira, pas de bobo.

:bienvenue: sur le forum, Kuroineko666!

Cordialement,
diablo

Florence

Message par Florence » 10 nov. 2015, 08:55

Kuroineko666 a écrit :Bonjour,
Bonjour et bienvenue, Chat Noir apocalyptique ;)

J'aimerai se voir démonter un maximum de charlatans, les voir se ridiculiser avant qu'ils ne fassent de mal a personne. Surtout que c'est des gens qui se servent d'informations existantes pour désinformer des crédules et les rallier a leur cause névrotique.
Ayant connu des gens qui ont fini par devenir fou auprès de se genre de pratique, j'y suis assez irritable.
Pareil. Lorsqu'on a pu voir de première main la personnalité de quelqu'un littéralement se désagréger sous les assauts de l'irrationalité, on devient un tantinet irritable face à la stupidité zozotériste !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Christian

Message par Christian » 10 nov. 2015, 16:46

Florence a écrit :
Kuroineko666 a écrit :Chat Noir apocalyptique ;)
Kuroi neko... connaissant le savoir oriental de FLorence, j'ai parié que c'était du japonais, bingo! C'est même le titre d'un film de revenants japonais de 1965...

Vais dormir moins niaiseux ce soir!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Christian

Message par Christian » 10 nov. 2015, 16:48

Zut, j'oublais: Kuroineko666, Bonjour chez vous!

Abraham Maslow

eatsalad

Message par eatsalad » 10 nov. 2015, 16:53

Bonjour et bienvenue !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Inso

Message par Inso » 10 nov. 2015, 18:54

Bienvenue Kuroineko666,
Kuroineko666 a écrit :des gens qui spéculent n'importe quoi ou d'autres n'ayant pas envie qu'on leur détruise leur illusion et préfèrent mentir aux autres ainsi qu'a eux même.
Yen a aussi ici. Je me demande d'ailleurs, si sans eux, le forum serait aussi actif ...

Kuroineko666 a écrit :Merci donc à vous tous :D , dommage qu'on est pas la même chose en France
Je conteste ! les SdQ sont très bien, plains toi plutôt des réelles horreurs exportées par les québécois !
indice : domaine musical

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Kuroineko666

Message par Kuroineko666 » 10 nov. 2015, 23:25

Je savais pas que ce nombre tant hait par les religieux pouvais être apprécié par des sceptiques.
Quelque part j'avoue que ça tombe un peu sous le sens hahahaha. Je suis fier d’être sur un forum ou l'admin se nomme Diablo hahaha (blizzard?). et Lulu Cyphère c'est bien celui qui apporte la lumiére?:)
Effectivement en parcourant en peu plus le site je me suis aperçu que "ouf" je ne suis pas un cas isolé en France, je me disais bien que tout cela me semblais bizarre, c'est juste que les Français utilisent effectivement un mot très peu commun "la zététique", et bien grâce a vous je dormirai moins con se soir:)
J'ai découvert le scepticisme chez vous sur le net quand j'ai tappé dans google "le sujet étrange"+charlatans :lol: et a chaque fois je tombais direct chez vous après avoir visionné des documentaires très étranges qui contredisaient tout ce dont j’étais sure ou du moins quasiment:? et en affirmant des certitudes plus que douteuses :shock: ,j'ai toujours chercher a relativiser :ouch: , et c'est bon de se sentir chez soi :fume: :faim: .
Et oui kuroineko veut dire chat noir en faite:) le film dont tu parles doit être kuroneko, l' histoires du chat fantôme japonais qui reviens hanter les gens qui on était mauvais :twisted: gnahahahaha.
Je suis stupéfait de votre comportement interrogatif, jamais sur aucun forum on c'était donné la peine d'aller chercher ça hahaha.
La vérité se rapproche de qui s’interroge et se donne la peine de chercher.
Toutes mes amitiés à la communauté!!! ;)
Dernière modification par Kuroineko666 le 11 nov. 2015, 11:27, modifié 1 fois.

Florence

Message par Florence » 11 nov. 2015, 10:18

Kuroineko666 a écrit :Et oui kuroineko veut dire chat noir en faite:) le film dont tu parles doit être kuroneko, l' histoires du chat fantôme japonais qui reviens hanter les gens qui on était mauvais :twisted: gnahahahaha.
Je suis stupéfait de votre comportement interrogatif, jamais sur aucun forum on c'était donné la peine d'aller chercher ça hahaha.
Rien à chercher, si c'est en japonais ça me saute aux yeux ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Kuroineko666

Message par Kuroineko666 » 11 nov. 2015, 12:21

Florence a écrit :Rien à chercher, si c'est en japonais ça me saute aux yeux ;)
aaaa c'est donc ça !? :) soredemo me ga itakunai no ka? :evil: :pimpon: :ouch:
Bon allé je vais arrêter, je voudrais que personne ne soit blessé :a4:
kampaii !!!

LouV

Message par LouV » 11 nov. 2015, 13:02

Bienvenue :a2:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 11 nov. 2015, 13:23

Heu, banzaï ! :a2:

Bienvenue.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Florence

Message par Florence » 11 nov. 2015, 13:50

Kuroineko666 a écrit :
aaaa c'est donc ça !? :) soredemo me ga itakunai no ka? :evil: :pimpon: :ouch:
Iie, daijoobu wa yo ! ;)

Pepejul

Message par Pepejul » 11 nov. 2015, 13:56

Fushiko madesuka ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Christian

Message par Christian » 11 nov. 2015, 16:44

Kuroineko666 a écrit :Je savais pas que ce nombre tant hait par les religieux pouvais être apprécié par des sceptiques.
La peur du 666 se nomme hexakosioihexekontahexaphobie... :mrgreen:

CodeMU est une chaîne que j'aime bien!

Abraham Maslow

Répondre