Bah oui, pourquoi ?LouV a écrit :Soyez francs, j'ai vraiment l'air d'une oie blanche à ce point-là ?

Bah oui, pourquoi ?LouV a écrit :Soyez francs, j'ai vraiment l'air d'une oie blanche à ce point-là ?
Méééheu, méchaaaantChanur a écrit :Bah oui, pourquoi ?LouV a écrit :Soyez francs, j'ai vraiment l'air d'une oie blanche à ce point-là ?
S'attaquer au maillon faible, quelle avanie !On est donc trois femmes sur qui il a jeté son dévolu.
Wooden Ali a écrit : S'attaquer au maillon faible, quelle avanie !![]()
Avec sa prose de masturbé ambidextre, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il ait des problèmes avec le beau sexe (enfin ... c'est comme ça qu'on l'appelle !)
Bête et menteur en plus ... vous m'avez prétendu en MP que vos messages étaient bloqués sur le forum !
Ses messages sont en effet soumis à validation par la modération, ce qui explique que certains puissent être bloqués.Florence a écrit : Bête et menteur en plus ... vous m'avez prétendu en MP que vos messages étaient bloqués sur le forum !
Comme le signale spin-up, sil20 est soumis à la validation de ses messages ; les deux derniers d'entre eux ont été refusés par votre modeste serviteur, à cause d'une mauvaise interprétation de sa situation sur le forum.À sil20, Florence a écrit :Bête et menteur en plus ... vous m'avez prétendu en MP que vos messages étaient bloqués sur le forum !
C'est effectivement plus valorisant de se voir comme un "rebelle anti-matérialiste" que comme un gugusse borné, adepte des répliques ineptes et du dumping de vidéos, très fuyant, et incapable de corriger ses erreurs.sil;o) a écrit :Vous êtes tout excusés. C'est pas commode de supporter un casse-matérialistes comme ce sil20
Pour cela il faudrait que vous ayez un minimum de talent rédactionnel, malheureusement pour vous vous n'êtes qu'un petit casse bonbons.sil20 a écrit :Vous êtes tout excusés. C'est pas commode de supporter un casse-matérialistes comme ce sil20.
Et comme d'habitude, personne d'autre que vous ne voit ce qui vous semble si évident. Je vais donc encore une fois vous demander d'expliquer où vous voulez en venir.sil20 a écrit :Si vous le permettez, cette performance de Cyril Takayama est plus courte et, il me semble, moins ambigüe comme échantillon de la magie-paranormal (par opposition à la magie-supercherie).
https://www.youtube.com/watch?v=9bcKOYfAXVQ
Ça serait pas mal de nous dire ce que tu pense de la couture qui disparaît (et des deux voitures et des spectateurs) dans ta première vidéo benchmark avant de nettoyer la paillasse du voisinsil20 a écrit :Jean-François,
Te rends-tu compte que tu as recours à des sophismes pour répondre à mon dernier message ?
On y trouve au moins un sophisme d'attaque personnelle et un sophisme de diversion.
Car tu n'as pas commenté la qualité de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=9bcKOYfAXVQ
C'est une vaste question .... un sophisme "ad hominem" devrait-il supposer que le contenu du sophisme doive être faux ?sil20 a écrit :Jean-François,
Te rends-tu compte que tu as recours à des sophismes pour répondre à mon dernier message ?
On y trouve au moins un sophisme d'attaque personnelle et un sophisme de diversion.
À mon avis, tu devrais prendre un exemple: si on a affaire à un sot, est-ce un sophisme de dire que c'est un sot? En fait, est-ce seulement un ad hominem s'il tient à prouver lui-même, de manière répétée, qu'il n'est pas très brillant?Lulu Cypher a écrit :C'est une vaste question .... un sophisme "ad hominem" devrait-il supposer que le contenu du sophisme doive être faux ?
Pour éviter une nouvelle séance de patinage sur vaseline, tu peux toujours référer à ça. Pour t'éviter la lecture de l'enfilade: non, il ne peut rien dire de cohérent là-dessus. Par contre, il est très fort pour ne jamais vraiment répondre aux questions qu'on lui pose et lancer des vidéos dont il est bien incapable de discuter.puisque tu sembles faire une distinction entre magie-paranormal et magie-supercherie, pourrais-tu me dire ou tu mets la frontière entre les deux et surtout quels sont les moyens que tu utilises pour baliser cette frontière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit