C'est pour aujourd'hui
Re: C'est pour aujourd'hui
On commence par un simple donjon ou une quête globale ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Lulu Cypher
- Modérateur
Tu rigoles déjà un simple donjon va nous prendre 6 mois .... mais il nous faut un DMPepejul a écrit :On commence par un simple donjon ou une quête globale ?

Peut-être qu'on pourrait déplacer tout ça dans un fil spécial AD&D ?
Dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Loisirs/déconnade"

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
on peut demander à notre seigneur diabolique s'il nous autorise à squatter son forum avec notre petite partie...
Qui fait le MJ ?
Qui fait le MJ ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bah si on fait ça par courriel pas besoin du forum si ce n'est pour commenter ou échanger sur des sujets connexes ... sujet : le jeu de rôle comme thérapie cognitivo-comportementalePepejul a écrit :on peut demander à notre seigneur diabolique s'il nous autorise à squatter son forum avec notre petite partie...
Qui fait le MJ ?

Mon problème est que je n'ai rien ici au Canada j,ai tout laissé soigneusement rangé en France au fond d'un carton

En attendant si tu pouvais déplacer nos messages dans un nouveau fil pour ne plus polluer celui-ci ?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Bof un fil sur une fin du monde qui n'a pas eu lieu peut il vraiment être pollué?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul