spin-up a écrit :Tu confonds météo et climat
Le changement des saisons c'est de la météo?
Pour prouver qu'il n'y a pas d'unanimité, tu conseilles un auteur qui a commencé climato-sceptique avant de completement retourner sa veste et de vendre des livres sur comment lutter contre le rechauffement climatique?
Oui, il croit au réchauffement, mais il est
persona non grata chez les alarmistes. Imaginez, il est d'accord et il est diabolisé, intimidé, c'est le climat d'intolérance qui règne chez les alarmistes, une véritable secte qui n'accepte aucune voix dissidente, aucune critique, même parmi ceux qui sont d'accord sur le fond. C'est pour ça que j'ai dit de commencer avec lui.
Il ne partage pas la vision catastrophique des alarmistes.
Le fait que même les gens qui sont d'accord sont ostracisés devrait vous donner la puce à l'oreille que ce mouvement est idéologique, et sectaire.
Dixit celui qui associe les scientifiques qui etudient le climat à Al Gore, Segolene Royale, le pape Francis et Hugo Chavez, et de facon general quiconque le contredit a un groupe de gauchistes sectaires.
Donc arrêtez de faire la même chose avec les climatosceptiques.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton